RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une défense mauve inquiétante ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 11:13

Anderlecht 1 Aix-La-Chapelle 4

VERVIERS Anderlecht ne s'est pas rassuré hier soir, loin de là. Opposés à Aix-La-Chapelle, fraîchement promu en Bundesliga, les Mauves ont montré des lacunes dans tous les secteurs de jeu, et tout particulièrement dans leur ligne arrière. Inquiétant, à dix jours de la reprise du championnat...

Le Sporting fut pourtant le premier à se montrer dangereux hier soir sur la pelouse du RCS Verviers, qui accueillait la rencontre dans le cadre des festivités pour son 110e anniversaire.

Mémé Tchite, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, était titularisé et il se présenta dans les premiers instants face au portier allemand, qui remporta son duel face au Congolais. Hormis une nouvelle tentative contrée en fin de première période, on ne vit presque pas Tchite, qui n'a pas du tout justifié son intégration directe dans l'équipe-type.

Hassan et Allaguise mettent en évidence

Après quelques échauffourées dans les tribunes qui nécessitèrent l'intervention des forces policières, l'attention se porta à nouveau sur le terrain et sur les approximations de l'arrière-garde anderlechtoise. Ebbers reçut le ballon au sein de celle-ci et eut tout le loisir d'armer une frappe bondissante sur laquelle Zitka n'eut aucune réaction (0-1). La défense mauve ne fut guère plus présente dix minutes plus tard : Schlaudraff déboulait sur le flanc de Vanden Borre, dépassé, et centrait parfaitement pour Plassenhenrich, isolé, qui doublait la marque. Le score prit des allures de petite correction suite à une mésentente énorme au sein des champions de Belgique : Deschacht, malgré les cris de Zitka qui l'incitaient à dégager loin devant, tarda trop et se fit chiper le ballon par Schlaudraff, dont le centre était repris calmement et victorieusement par Ebbers (0-3).

La réaction anderlechtoise fut très timide : les hommes de Franky Vercauteren prirent quelque peu le contrôle de la partie, sans se créer d'opportunités valables face au dernier rempart de la formation allemande. Le seul à s'illustrer dans les rangs du Sporting était Ahmed Hassan : on a beacoup parlé de ses problèmes d'intégration mais sur le terrain, il répond souvent présent. Après une première bonne tentative, il réduit l'écart suite à un magnifique geste technique qui mystifia son opposant.

Franky Vercauteren l'avait annoncé avant le match : il changerait toute son équipe à la pause. La pseudo-équipe B parvint à se montrer plus séduisante et plus dangereuse que celle de la première période. Siani eut une très bonne opportunité de réduire le score, après que Kolar, aligné comme back gauche, n'ait sauvé sur sa ligne un envoi allemand. Mais le plus en vue fut Sami Allagui : il se créa deux excellentes occasions et provoqua même l'exclusion d'Herzig, qui empêcha fautivement le Germano-Tunisien de partir au but. L'Allemand Koen clôtura la marque dans les arrêts de jeu d'une superbe volée des 35 mètres qui loba Schollen, mais ça n'avait plus trop d'importance...


ANDERLECHT : Zitka (46e Schollen); Vanden Borre (46e Lifondja), Juhasz (46e Tiote), Van Damme (46e Kums), Deschacht (46e Kolar); Hassan (46e Odjidja), Vanderhaeghe (46e Sare), Biglia (46e Biruk), Goor (46e Siani); Boussoufa (46e Mpenza), Tchite (46e Allagui).

AIX-LA-CHAPELLE : Nicht; Pinto (78e Y. Balaban), Klitzpera (46e Stehle), Herzig, Noll; Reghecampf, Plasshenrich (68e Heidrich), Fiel, Dum (60e Koen); Ebbers (60e Ibisevic), Schlaudraff..

ARBITRE : M. Vinche.

AVERTISSEMENTS : Pinto, Vanderhaeghe.

EXCLUSION : 78e Herzig.

LES BUTS : 15e Ebbers (0-1), 25e Plasshenrich (0-2), 34e Ebbers (0-3), 43e Hassan (1-3), 90e+1 Koen (1-4).


Benoît Delhauteur

© La Dernière Heure 2006


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 11:59

Résumé du match : Alemannia Aachen - R.S.C. Anderlecht 4-1
19-07-2006, 19:30
Ce mercredi soir, le RSC Anderlecht donnait la réplique à Alemannia Aachen, récemment promus en 1. Bundesliga dans le cadre d’un match de gala organisé par le RCS Verviers au stade de Bielmont.

Le match débute dans des conditions météorologiques réellement tropicales. La première occasion échet au Sporting : bien lancé en profondeur, Tchite ne parvient pas à conclure à côté du gardien de but allemand, bien sorti. Toutefois, le Sporting ne peut confirmer ces bonnes dispositions : pratiquant un powerplay très agressif et remportant quasi tous les duels dans l’entre-jeu, les Aixois mettent en effet rapidement les Anderlechtois sous pression. Au quart d’heure de jeu, Ebbers, probablement en position de hors-jeu, se retrouve isolé au centre de la défense anderlechtoise; il en profite pour ouvrir la marque d’un tir placé qui laisse Zitka pantois. Encouragés par leur succès, les Allemands accélèrent encore la cadence : dix minutes plus tard, un joli centre venu de l’aile gauche trouve Plasshenrich démarqué, lequel ne se pose pas de questions et bat Zitka de près. Les Mauve et Blanc ne parviennent pas à se créer la moindre occasion de but. A dix minutes du repos, un ailier allemand, vif comme l’éclair, se joue de Van Damme avant de centrer pour Ebbers, qui inscrit le troisième but des Aixois. Quelques secondes avant le coup de sifflet marquant la mi-temps, Ahmed Hassan mystifie son opposant avant de sauver l’honneur du Sporting d’un tir imparable.

Comme prévu, c’est une équipe entièrement changée qui reprend la rencontre. Le rythme a fortement ralenti et il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir enfin un très remuant Allagui se libérer d’un dribble à la limite du rectangle avant de tirer sur le gardien. A peine deux minutes plus tard, Siani s’infiltre joliment, mais son envoi est détourné à même la ligne de but par un défenseur. Auteur d’une bonne mi-temps, Allagui s’échappe et part en direction du but allemand quand il est arrêté fautivement par un défenseur, gratifié d’un carton rouge pour la cause. La jeune équipe anderlechtoise continue ses efforts en vue d’atténuer la marque et les situations de but se multiplient. Pourtant ce seront encore les Allemands qui auront le dernier mot quand Koen parviendra à lober Schollen pour fixer le score à 1-4.


rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 12:35

N'oublions pas que c'était un match de préparation. Inquiétant comme dernier match certe. Mais parfois il faut mieux une grande claque plutot qu'une petite défaite.

Remettre en question la défense oh que oui ! Mais tout le système et déja F.V non! Je vois déja sur les autres forums qui critique à souhait franky.

Il faut lui offrir notre confiance. De plus c'est une défaite à relativiser.
Les "titulaires" ont joué dans un nouveau système pour la première fois; sans Leiva mais avec Vdh... et avec une nouvelle attaque.

Pas étonnant que les automatismes ne sont plus présent.

L'important c'est de bien commencer la saison avec un trophé contre Zulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 13:11

Mais mais mais ... Mon image de Descacht n'illustrait pas à la perfection ma news? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 13:37

Tang0 a écrit:
Mais mais mais ... Mon image de Descacht n'illustrait pas à la perfection ma news? :p

non sorry on ne peut pas se permettre de rentrer dans de telle polimique dans les news. Après ds les post et les réponses pas de prob ca sert à ca mais ds les news faut rester un peu objectif.

Surtout que perso mettre la faute entière sur deschacht fait de lui le parfait bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 16:26

tout l'équipe a été en deça ! C'est très décevant et inquiétant à l'aube du début de saison.

Frank tu as du boulot ! Au travail ! Geule leur dessus bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 16:40

Ok déso grand chef mais c'était plus de l'humour qu'un accusation à Descachtinho :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyJeu 20 Juil - 17:04

je sais et j'ai trouvé ça vraiment excellent ::pp: mais pour une news ca n'allait pas Une défense mauve inquiétante ... Msn36
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... EmptyVen 21 Juil - 18:19

Perso je n'ai pas envie de remettre vercauteren en question...je l'ai soutenu toute l'année passée (meme quand il était dans le creu) donc je n'ai pas envie de crtitiquer pour rien...mais pour etre honnete je ne suis pas d'accord avec le système qu'il a mis en place...maintenant tant que ca marche c'est tout ce que je lui demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défense mauve inquiétante ... Empty
MessageSujet: Re: Une défense mauve inquiétante ...   Une défense mauve inquiétante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense mauve inquiétante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mauve et Blanc partent en stage en Autriche ce mardi
» Carton Mauve
» Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"
» Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !
» Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser