RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" Empty
MessageSujet: Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"   Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" EmptySam 18 Nov - 16:07

Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" 000727_zej_ANDER_V


Dans HNB, Alin Stoica évoque le match de ce soir. "Je le vois comme un match comme un autre et j'espère recevoir du temps de jeu. Nous devons viser les trois points."

"Anderlecht est évidemment la meilleure équipe du pays, et ils doivent normalement être champion les doigts dans le nez mais nous croyons à la victoire."
Stoica a été embauché comme successeur à Boussoufa à Gand. "Je suis un autre type de joueur, pourquoi toujours nous comparer? J'ai été champion avec Anderlecht, j'ai été au deuxième tour de la Ligue des Champions. Peut-il en dire autant?"

"J'ai été très déçu de ne pas recevoir de contrat en 2002. Anderlecht était l'équipe de mon coeur. Nous avons eu des discussions, sans succès. Je ne comprend pas pourquoi le RSCA met ses bons joueurs à la rue. Ils avaient Scifo, une icône du club, et il n'a reçu aucune fonction après sa carrière. La même chose avec Baseggio et moi. Nous avons quand même eu un gros succès en Ligue des Champions. Mais je n'ai aucune rancoeur. C'est là que sont mes meilleurs souvenirs. Il ne doivent pas prendre mal le fait que j'ai été Brugeois après. C'était contre mon désir. Qui sait si je ne reviendrai pas un jour au Sporting?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" Empty
MessageSujet: Re: Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"   Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" EmptySam 18 Nov - 17:35

Mouahahah il peut tjs rêver. M si j'adorais ce joueur il a raté le coche à l'époque. Maintenant son discours pullule de regrets...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" Empty
MessageSujet: Re: Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"   Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" EmptySam 18 Nov - 19:20

clair qu'il n'est même plus l'ombre de ce qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" Empty
MessageSujet: Re: Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"   Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton Mauve
» Stoica de retour au sporting ?!
» Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !
» Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser