RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stoica de retour au sporting ?!

Aller en bas 
+3
Pepsi Yoda
el_dine1
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 20:33

Stoica de retour au sporting ?! Sport2003062102


Actuellement sans club, le Roumain a l'espoir de rejouer pour les Mauves, club avec lequel il a vécu ses meilleures années. Il a refusé des offres du Steaua, du Rapid et du National Bucarest. Il est en contact avec le Brussels.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 20:34

Je suis pour à 100% si il a compris qu'il fallait fermer sans grande geule :lol: . Quel tempérament ! mais quel bon joueur !!!

Mais depuis l'arrivée de Mitu je doute qu'Anderlecht fasse encore attention à Stoica. C'est pas le genre de la maison de reprendre un joueur qui a crée plus de problèmes que de belles choses sur le terrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 20:39

stoica :evil: on a dja zett, baseggio et mitu qui ont une bien meilleure mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 21:06

zett c fini l'année prochaine, baseigio n'est pas vraiment un milieu offenssif et mitu il a encore tout a prouvé. Donc pq pas un retour de stoica pour pas un franc ;) et le louer au Brussels ou encore le reprendre l'année prochaine si il montre de belles choses cette année. J'aimais bien ce joueur ! Il a un bon style et l'efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 21:14

Sebunivers a écrit:
zett c fini l'année prochaine, baseigio n'est pas vraiment un milieu offenssif et mitu il a encore tout a prouvé. Donc pq pas un retour de stoica pour pas un franc ;) et le louer au Brussels ou encore le reprendre l'année prochaine si il montre de belles choses cette année. J'aimais bien ce joueur ! Il a un bon style et l'efficacité!

Voila vraiment ce que je ferrais!! Stoica avait la classe!! Mais ne bougeais pas son derriére a la recup!! Si il deviens plus combatif, ce joueur est une perle!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 21 Aoû - 23:03

Sebunivers a écrit:
zett c fini l'année prochaine, baseigio n'est pas vraiment un milieu offenssif et mitu il a encore tout a prouvé. Donc pq pas un retour de stoica pour pas un franc ;) et le louer au Brussels ou encore le reprendre l'année prochaine si il montre de belles choses cette année. J'aimais bien ce joueur ! Il a un bon style et l'efficacité!

berk berk berk! j ss vraiment a 100% contre moi :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyLun 22 Aoû - 1:36

Il a la grande classe je l'aimais bien quand il était hez nous...mais bon , même si ça peut paraître puéril comme réaction, plus jamais je l'applaudirai: il nous a quitté pour l'ennemi, les boeren!

Même si je peux comprendre qu'il voulait jouer et qu il était sur une voie de garage, c'est le genre de trucs que je pardonne pas. Je comprend même pas comment il peut imaginer un retour : j'étais dans le O le jour où il est revenu chez nous avec son maillot brugeois et il a du avoir trop mal aux oreilles, jamais entendu autant de sifflet alors que c'est pourtant une spécialité à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyLun 22 Aoû - 12:09

[quote="Anthony"]Il a la grande classe je l'aimais bien quand il était hez nous...mais bon , même si ça peut paraître puéril comme réaction, plus jamais je l'applaudirai: il nous a quitté pour l'ennemi, les boeren!
quote]

ouai c clair! à la différence que moi je l'aimais dja pas qd il était chez nous! alors depuis son passage chez le fcboeren je sais plus le voir ce type! je trouve qu on a vraiment pas besoin de lui! en + depuis le temps qu il fait banquette il doit etre très loin de son meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyLun 22 Aoû - 12:16

Je pense que Stoica est partis parce que l'on ne l'a pas fais resigner!! Broos n'en voulais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyLun 22 Aoû - 12:36

dans l'etat actuel des choses il n'a de toute facon à mon avis pas du tout le nivo pour revendiquer une place dans le 11, le stoica d'anderlecht se serait impose à bruges et à sienne il a forcement perdu depuis son depart
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Invité
Invité




Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 11:31

Moi je suis pour un retour de stoica, ce joueur est bourré de talent, il n'a pas été utilisé comme il aurait du l'être. Et puis quand Zet sera plus la, bassegio ne restera certainement plus tres longtemps, il restera mitu, c'est bien mais c'est trop peu...donc oui je trouve que stoica serait le bienvenu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 11:35

en m temps quitte a redonner la chance à quelqu'un je préfère le faire avec Baseggio ;) qui est quand m plus stable et qui est bourré de talent aussi. Pas dans le m style mais c'est quand m domage de gacher son talent comme on le fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 13:37

Sebunivers a écrit:
en m temps quitte a redonner la chance à quelqu'un je préfère le faire avec Baseggio ;) qui est quand m plus stable et qui est bourré de talent aussi. Pas dans le m style mais c'est quand m domage de gacher son talent comme on le fait en ce moment.

ouai autant garder baseggio alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 14:01

ouep sauf qu'on le gardera pas a mon avis :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 16:22

ouai ms ca va etre chaud pour lui partir en si peu de temps! car la période de transferts est quasi finie
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptySam 27 Aoû - 16:34

el_dine1 a écrit:
ouai ms ca va etre chaud pour lui partir en si peu de temps! car la période de transferts est quasi finie

si les 2 parties sont de bonne volonte ça peut aller tres vite un transfert :bounce:

à mon avis d'ici le 31 il y aura qq arrivees/departs du cote d'anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 28 Aoû - 12:45

Moi je pense que bassegio a envie de partir et que la meilleure chose que le club puisse faire c'est le laisser s'en aller. Un joueur qui reste par force ca ne donne jamais rien de bon...il suffit de voir la fin de saison de Dindane. Je pense que un stoica sur un banc ca se refuse pas :!: (a condition qu'il soit un bon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 28 Aoû - 12:56

dphazz a écrit:
el_dine1 a écrit:
ouai ms ca va etre chaud pour lui partir en si peu de temps! car la période de transferts est quasi finie

si les 2 parties sont de bonne volonte ça peut aller tres vite un transfert :bounce:

à mon avis d'ici le 31 il y aura qq arrivees/departs du cote d'anderlecht

Juste, même si j'espere toujours une location plutot que la vente de Walter!!

Dans les rumeur:

On parle de Nuno Gomez ou Emille Mpenza ..... Enfin on verras bien mais il reste 2 jours 1/2!!

Par contre hier j'ai eu l'occasion de poser une petit question a Drago et quan dje lui ai demander si un transfert a Anderlecht etait possible il m'a dis non!! Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 28 Aoû - 13:15

nuno ou mpenza ? Venir au rsca ? Tu tiens ca d'ou toi ? Taux de crédibilité de cet rumeur frolle le 0% :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyDim 28 Aoû - 18:00

Sebunivers a écrit:
nuno ou mpenza ? Venir au rsca ? Tu tiens ca d'ou toi ? Taux de crédibilité de cet rumeur frolle le 0% :lol:

Ben je sais pas, c'est des supporter du Standard qui parlais de ça hier!! Donc comme tu dis c'est pres du 0% Mais bon.... J'ai bien dis que c'est une rumeur!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyLun 29 Aoû - 12:55

C'est clair que emile en mauve c'est pas pour demain, j'avais deja été surprise quand m'bo etait venu, mais emile est un ROUCHE. Tanpis pour lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyJeu 15 Sep - 11:41

lillou a écrit:
C'est clair que emile en mauve c'est pas pour demain, j'avais deja été surprise quand m'bo etait venu, mais emile est un ROUCHE. Tanpis pour lui :lol:
il c'est pas ce qu'il perd :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! EmptyJeu 15 Sep - 11:43

Citation :
Il a la grande classe je l'aimais bien quand il était hez nous...mais bon , même si ça peut paraître puéril comme réaction, plus jamais je l'applaudirai: il nous a quitté pour l'ennemi, les boeren!

on la foutu dehors et ne voulait pas jouer a Brugge , sinon sa serait top Zelenka .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Contenu sponsorisé





Stoica de retour au sporting ?! Empty
MessageSujet: Re: Stoica de retour au sporting ?!   Stoica de retour au sporting ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoica de retour au sporting ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbo se sent mieux au sporting
» Le Sporting vers un 4-4-2
» Stoica: "Qui sait si je rejouerai en Mauve?"
» Jelle van damme au sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser