RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mbo se sent mieux au sporting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Mbo se sent mieux au sporting Empty
MessageSujet: Mbo se sent mieux au sporting   Mbo se sent mieux au sporting EmptyVen 29 Juil - 8:24

Mbo Mpenza semble trouver son rythme à Anderlecht. "Je ne suis plus un mauvais transfert, mais ça ne signifie pas pour autant que je suis titulaire car Vercauteren est un entraîneur qui fait beaucoup de changements", dit l'avant.
"Serhat doit aussi apprendre à vivre avec ça. Mais j'ai le sentiment que Vercauteren est toujours derrière ses joueurs."

Et que pense Mbo de son concurrent Serhat Akin? "Rapide! Très rapide. Mais il doit encore s'adapter, c'est clair."

Anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Mbo se sent mieux au sporting Empty
MessageSujet: Re: Mbo se sent mieux au sporting   Mbo se sent mieux au sporting EmptySam 30 Juil - 8:39

Je suis vraiment content, Mbo a etait traiter comme un mauvais transfert!!
Mais ces stat etait plus que honnorable a 4 assiste et 7 Goals!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Spectateur
Spectateur
Moka


Nombre de messages : 21
Localisation : Mouscron
Loisirs : RSCA, Informatique, sports, amis, sorties
Date d'inscription : 25/07/2005

Mbo se sent mieux au sporting Empty
MessageSujet: Re: Mbo se sent mieux au sporting   Mbo se sent mieux au sporting EmptySam 30 Juil - 14:08

C'est un tout bon Mbo, suis content pour lui, et maintenant je pourrais vraiment charrier son frère :lol: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Mbo se sent mieux au sporting Empty
MessageSujet: Re: Mbo se sent mieux au sporting   Mbo se sent mieux au sporting EmptySam 30 Juil - 14:14

Meme si j'aime bien ce joueur je l'ai pas trouvé bon l'année passée. je trouve qu'il en a fait pas énormément et qu'en plus a chaque fois qu'il perd son ballon il se laisse tomber. Je supporte pas ca. Mais cette année ca a l'air d'aller mieux à tous ces niveaux m si pour moi c'est un joueur qui apporte du mouvement a une équipe ce qui est important mais il n'apporte pas énormément plus... Sa finition laisse tjs a désirer et son jeu collectif en milieu de terrain n'est pas exceptionnel non plus...

Il peut faire une très bonne saison cette année je pense maintenant qu'aruna est parti.
Il reste a voir quel duo d'attaque sera préféré par franky
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Mbo se sent mieux au sporting Empty
MessageSujet: Re: Mbo se sent mieux au sporting   Mbo se sent mieux au sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbo se sent mieux au sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sporting vers un 4-4-2
» Buffel au sporting...
» Leonard et Van Damme au sporting?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser