RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jelle van damme au sporting

Aller en bas 
+4
Anthony
Sebunivers
lillou
kelen
8 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 11:33

Jelle Van Damme a appris cette information à la GVA: "j'ai parlé avec Vercauteren et Van Holsbeeck. Je trouverai fantastique que le transfert puisse se régler rapidement."
L'ailier de 22 ans appartient à Southampton mais a été prêté au club allemand du Werder Brême. Anderlecht devra donc payer une somme mais celle-ci n'a pas été divulguée.

"Nous en serons plus dans 2 semaines environ, vu que Van Holsbeeck se trouve actuellement en Amérique Latine. Anderlecht serait un nouveau départ pour moi. Je pense déjà à la saison prochaine, je ne prendrai d'ailleurs pas de vacances pour m'entraîner et renforcer mes muscles. Le Club Bruges intéressé? Pour le moment Anderlecht mène les négociations. J'étais d'ailleurs supporter du Club Brugeois quand j'avais 10 ans, mais vous savez comment ça se passe à cet âge là. On supporte l'équipe qui gagne tout cette saison là."
Jelle van damme au sporting Vandamme6uo

http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=4101&lang=fra&from=home


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 11:35

Voilà un excellent renfort... Van holsbeeck fait du tout bon boulot. S'il continue comme cela, on risque d'avoir une super équipe l'année prochaine.. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 12:12

Ca c'est super .... mais la derniere fois que j'ai entendu parlé de lui il etait cité au standard...ce joueur je l'aime bien, en plus il est jeune...Bref un tout bon renfort.
Surtout qu'il a l'air drolement embalé...et ca ca fait plaisir
Allez Herman si il continue comme ca....c'est promis je ne le critiquerai jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 16:11

kelen a écrit:
Voilà un excellent renfort... Van holsbeeck fait du tout bon boulot. S'il continue comme cela, on risque d'avoir une super équipe l'année prochaine.. :cheers:

(c'est dphazz qui ecrit)

comment ça un super renfort?
il a ete jete de l'ajax alors que cette equipe à l'epoque n'etait pas geniale,il n'y benificiait en tout cas pas d'une grande estime
il n'est pas parvenu à decrocher une place de titulaire dans un des moins bons clubs de premiere league alors que c'est un style taille pour son jeu
et à breme apres avoir ete miraculeusement titulaire(le temps pour l'entraineur de prendre conscience de ses limites)le revoila à nouveau sur le banc

avec les diables ce n'est que son statut de joueur dans un grand championnat qui lui vaut une place sur le terrain car ses prestations n'ont vraiment pas ete convaincantes je trouve, il etait regulierment dans ces compositions belges qui ne tournaient pas le plus mauvais ou lm'un des plus mauvais

et moi qui me rejouaissais de voir le standard etre le prochain club qui lui desservirait une banquette...
je le met sur le meme pieds d'egalite que le transfert de delorge ou puyol, une erreur de jugement une surevaluation tres importante
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 16:38

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment reussi a s'imposer ou il est passé, a coté de ca il encore fort jeune. Il fait peut etre partie de ces nombreux joueurs qui ont quitté la belgique trop tot et qui n'ont pas reussi a l'etranger....
Je ne veux pas surévaluer le joueur ni le sous estimer...mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire. Surtout si ca peut donner un peu de concurrence a deschat...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 17:20

Je trouve que ce serait un bon transfert. Certes il n'a pas réussi à s'imposer au Werder Breme, mais tout le monde ne réussit pas à s'imposer en Bundesliga ou en Premier league. De plus s'il était titulaire là-bas, il ne viendrait pas chez nous, il ne faut pas se leurrer. L'expérience accumulée sera bénéfique pour lui dans le championnat belge. Il est assez vif, possède une bonne relance, une certaine aisance dans la conduite de balle. Et cela forcera Deschact à se bonifier encore. Car Oli n'a certainement pas perdu sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 17:40

ENFIN un nouveau back gauche !! On a besoin d'un gars comme cela pour renforcer ce point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 18:03

Bof il ne me convainc pas trop non plus personnelement...Continue à chercher Herman :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyVen 31 Mar - 22:20

kelen a écrit:
Je trouve que ce serait un bon transfert. Certes il n'a pas réussi à s'imposer au Werder Breme, mais tout le monde ne réussit pas à s'imposer en Bundesliga ou en Premier league. De plus s'il était titulaire là-bas, il ne viendrait pas chez nous, il ne faut pas se leurrer. L'expérience accumulée sera bénéfique pour lui dans le championnat belge. Il est assez vif, possède une bonne relance, une certaine aisance dans la conduite de balle. Et cela forcera Deschact à se bonifier encore. Car Oli n'a certainement pas perdu sa place...

non d'accord tout le monde ne parvient pas à s'imposer en à breme pour moi ce transfert est un mystere mais à souphampton j'estime que c'est pas glorieux et l'ajax du temps ou van damme y etait aussi ..ce que je veux surtout avancer c'est qu'en definitive il ne s'est impose ...nulle part..
(il suffit de prester un peu dans une grande equipe et puis un joueur peut se planter royalement il benificiera tjs de credit quoiqu'il fasse sur le reste de sa carriere je crois que van damme est un beau cas d'ecole)

pour la concurence à deschatch ok c'est une necessite


:D

mais pas une raison de prendre n'importe quoi(ici en l'occurence un joueur que j'estime meme pas meilleur que deschatch à la base)

Citation :
Il est assez vif, possède une bonne relance, une certaine aisance dans la conduite de balle.
j'ai pas l'impression qu'on parle du meme joueur,j'ai du etre traumatise de ses performances avec les diables(trop nombreuses d'ailleurs vandereyken ne le reprend plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptySam 1 Avr - 14:35

C'est normal qui le reprend plus chez les Diables , puisqu'il joue plus ... :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

On critique plus Deschacht , pas besoin de concurence pour lui ...
J'ai enfin trouvé quelque chose que j'aime chez lui :lol: :lol: :lol: Enfin plusieur ....

- sa maman

- sa copine

-les copines de sa copines

La crème de la flandre .... wawwwww

Deschacht tu es le meilleur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptySam 1 Avr - 20:16

Ben pour l'instant, on n'a pas grand chose a lui reproché à deschat, il fait ces matchs....mais la venue de quelqu'un ne serait ce que pour dedoubler le poste ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptySam 1 Avr - 21:16

Mais non , pas besoin , il doit être sur le terain, et ces copains dans les loges ..... Deschacht c'est le meilleur ....

Je suis amoureux de sa mère !!!!!

Il faut être copain avec ce type , il doit vraiment être gentil , et sympa...

Comme les copines a sa copines ....

WouuuuuuuuuuuuuuuuW ca c'est des filles ....
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyDim 2 Avr - 15:16

Elle a quel age sa maman???
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyDim 2 Avr - 15:24

j adore du transfert de jelle au sporting on en arrive à demander l age de la mère de deschacht :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting EmptyDim 2 Avr - 19:19

L'age c'est pas grave casquette ...
Elle est bien , mais le problème c'est qu'elle le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelle van damme au sporting Empty
MessageSujet: Re: Jelle van damme au sporting   Jelle van damme au sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle van damme au sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard et Van Damme au sporting?
» Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine
» Buffel au sporting...
» Un Sporting au petit trot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser