RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyJeu 1 Juin - 20:49

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Fp-jellevandamme070606

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine
C'est en début de semaine prochaine que le transfert de Jelle Van Damme sera officiellement annoncé, sans doute lundi. Le défenseur signera alors son bail de 4 ans.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptySam 3 Juin - 11:27

ouf g eu peur que ce transfert ne se fasse pas comme on en parlait plus depuis un moment
voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyDim 4 Juin - 11:48

Van Damme signera mercredi

Dans l’air depuis plusieurs semaines maintenant, Jelle Van Damme rejoindra le RSC Anderlecht. Le Diable Rouge passera ses tests médicaux mardi et les tests psychologiques mercredi, après quoi il pourra parapher son contrat de quatre saisons.

Un accord de 500.000 euros a été conclu entre la direction du RSC Anderlecht et le club anglais de Southampton.

Autre arrivée, celle de Ricardo Bovio du club de Malaga pourrait être envisagée si le club de La Gantoise refuse l’offre concernant Mbark Boussoufa.

Concernant Baseggio, Van Holsbeeck veut le vendre mais un départ pour le Standard de Liège serait hors de question.

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyDim 4 Juin - 11:53

Il est quand même pas tres cher vandamme....j'aurai pensé qu'on allait payer plus...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyDim 4 Juin - 13:02

lillou a écrit:
Il est quand même pas tres cher vandamme....j'aurai pensé qu'on allait payer plus...

comme quoi c pas tjs la peine d aller à l autre du monde lol!
j sais pas pk ms je le sens bien ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyLun 5 Juin - 3:31

intuission féminine Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyMar 6 Juin - 14:22

Les tests physiques se sont bien passés. Présentation offciel à la presse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyMer 7 Juin - 18:18

Ca y est c'est officiel. Il vient d'être présenté à la presse. Il portera le numéro 6

Jelle Van Damme a signé aujourd’hui, mercredi 7 juin 2006, un contrat portant sur quatre saisons au Sporting d’Anderlecht. L’international belge, qui évolua auparavant au Germinal Beerschot, à l’Ajax, à Southampton et au Werder Brême, jouera chez les Mauve et Blanc avec le numéro 6. (Plus d’informations suivront)

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyMer 7 Juin - 19:11

Depuis le temps qu'on en parle il était tant que ca devienne officiell hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine EmptyMer 7 Juin - 20:48

Jelle Van Damme a signé aujourd’hui, mercredi 7 juin 2006, un contrat portant sur quatre saisons avec le Sporting d’Anderlecht. L’international belge, qui évolua auparavant au Germinal Beerschot, à l’Ajax, à Southampton et au Werder Brême, jouera chez les Mauve et Blanc avec le numéro 6.

"La troisième fois est la bonne", disait le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck au début de la conférence de presse. "Nous voulions déjà Jelle quand il jouait encore à l’Ajax et plus tard à Southampton, mais nous n’y étions pas parvenu les deux premières fois. Dans ce cas, la persévérance vient effectivement à bout de tout." Jelle Van Damme est gaucher et peut aussi bien évoluer en position de back gauche que dans l’axe de la défense. "Un profil que nous recherchions depuis un certain temps déjà", expliquait le manager. "La position à laquelle je jouerai m’importe peu", disait Jelle Van Damme. "Je viens ici pour jouer au football et c’est l’entraîneur qui décidera. Si vous voulez, vous pouvez même me placer en attaque", souriait le défenseur.

Il y a cinq ans, Jelle Van Damme était parti à l’étranger. "Contrairement à ce que les gens pensent, je n’ai jamais fait mes choix en fonction de l’argent. Je joue au football parce que c’est ma passion. Et le côté financier n’était certainement pas une pierre d’achoppement pour un retour en Belgique." Herman Van Holsbeeck confirme : "En effet, lors des négociations avec Jelle, il nous est rapidement apparu très clairement que le côté financier ne primait pas pour lui. Jelle veut surtout montrer à la Belgique de quel potentiel il dispose."

Jelle Van Damme est content de pouvoir à nouveau fouler les terrains belges. "J’avais expliqué à mes managers que j’étais ouvert à 200% pour un club en Belgique. C’est tout simplement fantastique que cela soit Anderlecht. Je suis impatient de découvrir cela et je veux prouver ici que je suis de taille. Je vais me donner à 100%. Jouer pour Anderlecht, c’est un énorme défi pour moi", disait le tout nouveau défenseur des Mauve et Blanc.

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine   Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme officiellement Mauve la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la semaine prochaine
» Carton Mauve
» Jelle van damme au sporting
» Leonard et Van Damme au sporting?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser