RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carton Mauve

Aller en bas 
+3
dphazz
kelen
casquette
7 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 0:44

Anderlecht n’a pas fait dans le détail ce soir face à Westerlo. Privés de presque toute leur défense, les Campinois auront résisté une mi-temps avant d’aller rechercher le ballon cinq fois dans les filets de Gaspercic. Grégory Pujol est le grand bonhomme de ce match avec un hat-trick.

Anderlecht - Westerlo :
Privé de quatre défenseurs, Westerlo allait avoir du mal à contenir les assauts Mauves. Et après deux minutes seulement, Wilhelmsson, idéalement servi par Akin, ratait le coche de peu. A la 24ème, nouvelle offensive Bruxelloise: Zetterberg servait Akin qui frappait une lourde balle que Gaspercic devait envoyer en corner. Peu après, c’est une volée de Deschacht que le portier campinois doit sortir de toute justesse. Les occasions s’enchaînent et c’est une frappe de Goor qui passe ensuite tout près du but.

Dès le retour des vestiaires, un centre de Deschacht trouve la tête de Pujol mais celle-ci passe de peu à côté. Anderlecht domine, se crée des occasions mais ne trouve pas la faille. Cependant, ce n’est que partie remise pour l’attaquant Français puisqu’il ouvre le score quelques minutes plus tard. Akin centre mais le ballon est dévié par Evens. Wilhelmsson se bat pour le toucher à son tour et Pujol est à l’affût, 1-0.

Après cela, Westerlo tente de réagir via une frappe du jeune Sarki mais celle-ci n’inquiète pas Proto. Au contraire, Anderlecht va doubler la mise via Pujol sur un service d’Akin. Trois minutes plus tard, c’est le hat-trick pour Pujol qui trompe ainsi Gaspercic pour la troisième fois. Le joueur est en confiance et sous les applaudissements du public, il tente une volée, qui passe de peu à côté. A cinq minutes de la fin, Mr Verbist désigne le point de penalty après une faute d’Evens sur Pujol. Zetterberg prend ses responsabilités et fait 4-0. Mbo Mpenza viendra conclure la soirée avec une jolie pichenette, 5-0. Anderlecht n’aura pas tremblé ce soir contre une faible équipe de Westerlo. Les Mauves en profitent pour mettre une sacrée pression sur le Standard qui ne joue que dimanche.

Buts : 55ème, 72ème et 74ème Pujol 3-0, 83ème Zetterberg 4-0, Mpenza 5-0
Cartons jaunes : Delen, Mennes, Modubi, Wilhelmsson

Anderlecht : Proto, Deman, Deschacht, Tihinen, Zewlakow (79ème Vanden Borre), Goor, Zetterberg, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Akin (79ème Mpenza), Pujol (90ème Siani)

Westerlo : Gaspercic, Modubi, Bobsam, Evens, Delen, Janssens, Kolar (55ème Vanarwegen), Mennes, Sarki (66ème Mosia), Van Imschoot, Owoeri (85ème Vangeel)
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 1:02

Anderlecht s'est facilement imposé 5 à 0 face à Westerlo en match avancé de la 31-ème journée. Le Français Pujol, remplaçant de Frutos, a notamment réalisé un hat-trick.


Après deux matchs nuls face à Lokeren et Charleroi, Anderlecht recevait Westerlo en match avancé de la 31ème journée avec, à une semaine du choc face au Standard, la victoire comme impératif. Toujours privé de Frutos, blessé, le club bruxellois dominait rapidement une équipe de Westerlo déforcée par huit absences, dont celle de Van Kerckhoven suspendu. Il fallait néanmoins attendre le troisième quart d'heure pour que le match s'anime. Les Anderlechtois se créaient alors plusieurs occasions mais Gaspercic préservait ses filets inviolés jusqu'au repos.

Anderlecht mettait d'emblée la pression en début de seconde période. A la 55ème, Pujol ouvrait la marque de façon méritée. Le rythme retombait dans la foulée. Westerlo ne parvenait pourtant pas à réagir. A la 72ème, Pujol doublait alors la mise. Le remplaçant de Frutos s'érigeait en véritable homme du match en faisant 3-0 quatre minutes plus tard. Les supporters anderlechtois ne s'y trompaient d'ailleurs pas en scandant le nom de l'attaquant français.

La messe était logiquement dite. Zetterberg sur penalty (sifflé suite à une faute sur...Pujol) et Mpenza (monté au jeu en lieu et place de...Pujol) clôturaient la festival anderlechtois de la fin de match: 5-0. Anderlecht a donc rempli son contrat et a refait le plein de confiance avant d'accueillir le Standard la semaine prochaine.
Carton Mauve Pujol0mo
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 1:02

PUJOL !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 2:02

kelen a écrit:
PUJOL !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je suis tjs pas convaincu pour ma part...il est sympa il en veut et j'etais bien content que ça lui tombe dessus mais pour moi ça reste un joueur qui n'est pas à sa place à anderlecht

3 fois un bon endroit, il tape 3 fois devant lui en force à qq metres du gardien qui ne peut reagir..

alors oui il trainait là ou il fallait et c'est ce qu'on demande à un avant mais il n'a pas demontre de facultes à d'autres niveaux jusqu'ici...en face une equipe qui a joue avec sa deuxieme defence vu le nombre d'absents

il les a mis oui mais pas de quoi pavoiser et encore moins s'emballer...ça demande confirmation(j'y crois pas du tout)vu le contexte et vu la maniere dont ces 3 buts sont ont ete inscrits et sont arrives
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 2:13

en tout cas Merci Pujot encoute pas dphazzéééé si tu passe un jours içi des gars comme toi qui fond leurs Max pour prouvé ca place dans equipe bien jouer Pujot
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 11:06

Je suis d'accord sur le fait que pujol n'a pas mis de goal extra ordinaire mais hier soir il m'a fait pensé a Jestro ...pas tres doué techniquement mais a l'affut et toujours au bon endroit!!! Bref c'est sur que ca demande confirmation mais a ce decharge il attendait de pouvoir prouver sa valeur depuis longtemps !!
(voila encore une excellente raison de ne pas aller chercher Salou lol! )
J'étais egalement vraiment contente pour M'bo, j'espere qu'il sera libéré a présent...
Merci les mauves pour ces 45 minutes de folies (la 1er mi-temps est a oublié parce que c'etait pas top)
Enfin faut positiver sans s'emballer... Plus que 9 points et le titre est a nous mais bon ca va pas etre une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 11:23

Je pense un peu comme Dphazz mais j'étais hyper content que Pujol et Mbo marquent !! On en aura grandement besoin si on veut décrocher le titre !!

Tout va se jouer là. Si nos attaquants même remplacants marquent suffisament le titre sera en poche.

En tout cas chapeau pour l'engagement et la volonté de marquer encore et encore !! Ca fait du bien de pas se contenter d'un but ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 13:19

ha ca fait un bien fou :cheers:
arretez de faire la fine bouche avec pujol. moi je l aime bien et je trouve pas mauvais du tout. il a marqué 3 buts et provoqué un penalty qu est ce que vs voulez de +. oui ok il était souvent au bon endroit ms c de cette manière la que jestro est devenu meilleur buteur du championnat. tout le monde ne s appelle pas frutos et en tout cas je préfère mille fois qu on fasse signer pujol que de ramener le manchot de salou :roll: :mrgreen:
et je ss bien contente que mbo ait marqué son but ca a bien fermé le bec de certains pseudo supporters :evil:
allez come on pour le 21 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 14:22

je suis d accords avec el _dine ....
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 21:03

Moi j'aime les entrées des jeunes , je pense qu'il a fait rentrer Siani , je trouve ca très bien .
En plus il est d'origine africaine , c'est encore mieux !
Aruna a dit que Tioté sera un très grand joueur , pourquoi ne pas le faire jouer plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 21:03

J'ai aussi oublié de dire que je suis d'accord avec El_dine .
Tu es espagnole???
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptySam 15 Avr - 22:53

Aruna a écrit:
J'ai aussi oublié de dire que je suis d'accord avec El_dine .
Tu es espagnole???

non une pure belge :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyDim 16 Avr - 1:39

Citation :
arretez de faire la fine bouche avec pujol
je fais pas la fine bouche, je dis juste que ces 3 buts ne justifient pas qu'on s'emballe avec lui selon moi(à la radio et au resu de studio 1 je trouve qu'ils y ont ete fort)ceci n'empeche evidemment pas comme je l'ai dit que je suis tres content que cela lui soit tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyDim 16 Avr - 12:05

on ne fait pas jouer beaucoup tioté parce qu'il encore jeune et un peu court je trouve pour jouer plu que ca...
Mais je pense qu'il a un bel avenir devant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyDim 16 Avr - 12:21

dphazz a écrit:
Citation :
arretez de faire la fine bouche avec pujol
je fais pas la fine bouche, je dis juste que ces 3 buts ne justifient pas qu'on s'emballe avec lui selon moi(à la radio et au resu de studio 1 je trouve qu'ils y ont ete fort)ceci n'empeche evidemment pas comme je l'ai dit que je suis tres content que cela lui soit tombe dessus

non c sur qu il faut pas s emballer non plus comme le font les journalistes parce que avec eux un jour t es une star et le lendemain tu ne vaut plus rien :roll:
mnt comme le disait pujol lui mm il faut savourer ce bon moment.
espérons que ca se passe aussi bien contre le standard
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyDim 16 Avr - 23:57

Anderlecht va réexaminer le cas de Pujol


http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=4177&lang=fra&from=home
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyDim 16 Avr - 23:59

c'est bien je trouvE mais ont fait quoi du petit Mbo
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyLun 17 Avr - 0:01

on le mets à droite à la place de Chippen...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve EmptyLun 17 Avr - 23:11

kelen a écrit:
Anderlecht va réexaminer le cas de Pujol


http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=4177&lang=fra&from=home

n'importe quoi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Carton Mauve Empty
MessageSujet: Re: Carton Mauve   Carton Mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulier d'or : Boussoufa - carton plein pour les mauves
» Juan Velasco Damas dans le colimateur mauve.
» Les Mauve et Blanc partent en stage en Autriche ce mardi
» Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser