RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyMer 17 Mai - 0:36

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Biglia_l1

D'après anderlecht-online.be :

Anderlecht vient d'acheter un nouvel argentin. Il s'appelle Lucus Biglia, n'est âgé que de 20 ans et provient du club argentin Independiante. Anderlecht suit le milieu de terrain depuis 2005.
Biglia est un joueur très talentueux qui était capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans qui a été championne du monde aux Pays-Bas. La présence de Frutos a joué un rôle déterminant pour le troisième argentin qui débarque au Sporting.
Aucun chiffre n'a été dévoilé concernant la somme de transfert mais il s'agirait du plus gros transfert jamais réalisé par le club. Biglia pourrait déjà arriver en Belgique ce soir. Il passerait les tests médicaux dans le courant de la semaine et pourrait ensuite signer un contrat qui porterait sur 3 ou 4 saisons.

Biglia est arrivé à Zaventem

Biglia a atterri ce soir à Zaventem en compagnie de Van Holsbeeck. Pour rappel, le joueur est un milieu de terrain de 20 ans et provient du club argentin Indepentie. Il est considéré comme un des futurs grands joueurs argentins.

_____________________________

Biglia arrive en Belgique

Le nouveau joyau d’Anderlecht, Lucas Rodrigo Biglia, est arrivé à l’aéroport de Zaventem. Il subira aujourd’hui et demain des tests médicaux et vendredi des tests psychologiques. Si tout se déroule bien il devrait signer alors un contrat avec la direction des mauves.

« Je veux jouer la ligue des Champions » a déclaré Biglia à Het Laatste Nieuws. « C’est une des raisons principales de mon choix. Un passage par l’Espagne aurait été une étape trop longue. » Un autre choix qui a été déterminant pour sa venue au Parc Astrid a été la présence de son ami Nicolas Frutos. « Son influence a été très grande. J’ai beaucoup parlé avec Nicolas à propos de la Belgique et d’Anderlecht. Il m’a convaincu. Je parle uniquement espagnol mais je veux apprendre le français dans les plus brefs délais. Tout comme mon ami Nico. »

Selon le directeur du scouting, Werner Deraeve, on peut comparer Biglia à Redondo. « Biglia est techniquement très fort et à une bonne lecture du jeu. Un milieu complet qui peut aussi bien aider l’équipe défensivement qu’offensivement. » Un joueur très prometteur mais qui coûtera quand même 3 millions d’euros à Anderlecht.

Footgoal.net


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyMer 17 Mai - 10:24

Soit la bienvenue mon gars....je suis sure qu'il va tout dechirer lui. Je le sens bien!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyMer 17 Mai - 12:16

si c'est lillou qui le dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyJeu 18 Mai - 9:46

Y a des joueurs qui m'inspirent et d'autres pas ....et comme je l'ai jamais vu j'ai envie de dire qu'il est bon. Faut dire je suis fan du football argentin ou made ine brazil.
J'espere que je serai pas decue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 0:38

Lucas Biglia : "Je veux gravir un échelon"


Lucas Rodrigo Biglia (20 ans), est le nom du tout nouveau renfort que le Sporting d’Anderlecht a présenté à la presse ce samedi matin. Le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans avec option pour une saison supplémentaire. Dans son pays, Lucas Biglia est considéré comme l’un des espoirs les plus talentueux d’Argentine. L’Argentin évoluait jusqu’il y a peu à Independiente et portera le numéro 5 à Anderlecht.

Lucas Biglia est un médian central, mais il est polyvalent et peut évoluer avec la même réussite sur le flanc même s’il préfère évoluer dans une position plus axiale. Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck avait remarqué pour la première fois ce jeune talent lors d’une rencontre Independiente - Vélez Sársfield. "Son CV était impressionnant, à ce moment je pensais franchement qu’il ne serait pas possible pour nous de le transférer...", avoue le manager. Le palmarès du jeune Lucas Biglia vaut en effet déjà le détour : en 2005, il remporta la Coupe du Monde des -20 ans aux Pays-Bas. "Je veux aussi remercier Nicolas Frutos pour son soutien et la publicité qu’il nous a faite , expliquait encore Herman Van Holsbeeck. "Si Lucas est avec nous aujourd’hui, c’est aussi en grande partie à lui que nous le devons. Lucas Biglia était au fond un joueur qui était destiné au championnat d’Espagne ou d’Italie." Le nouveau médian du Sporting confirme lui-même : "Nico m’a expliqué beaucoup de choses sur la Belgique, beaucoup d’aspects positifs. Personnellement, je ne savais vraiment rien de la Belgique, même s’ils avaient bien commencé à parler d’Anderlecht en Argentine depuis que Nico évolue ici."

Le jeune médian ne craint pas d’avoir fait trop tôt le saut vers l’étranger. "Je veux faire un pas en avant, gravir un échelon supplémentaire. Avec Anderlecht, je pourrai disputer la Ligue des Champions, le tournoi le plus important. Je pense être assez vieux et adulte pour poser ce pas en avant." Anderlecht ne sera certainement qu’une étape pour l’ambitieux Argentin. "Le plus important maintenant, c’est que je m’intègre le plus rapidement possible dans le groupe des joueurs. Je veux évoluer ici à un niveau sportif supérieur et aider le club à en faire de même. Mais il va de soi que j’espère pouvoir jouer un jour en Italie ou en Espagne."

Lucas Biglia retournera très bientôt en Argentine, mais le médian anderlechtois sera de retour dès le 5 juin 2006. "Il veut être de retour à Anderlecht le plus rapidement possible afin d’achever également le plus vite possible sa période d’adaptation", disait le manager Herman Van Holsbeeck.

L’Argentin évoluera avec le maillot floqué du numéro 5, celui porté actuellement par Roland Juhasz. Lucas Biglia avait demandé à pouvoir porter ce numéro qu’il arborait déjà avec Independiente. Roland Juhasz, le défenseur hongrois du Sporting, n’y voyait aucun inconvénient et lui a aimablement cédé son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
ethan
Invité




Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 0:46

J'me mets à rêver que Kompany et Tihinen finiraient pas rester...

que Chippen parte et que Boussoufa et VanDamme nous rejoigne...

une équipe de rêve, en tout cas pour moi ^^

-----------------------Zitka----------------------
---------Kompany-Tihinen-Vandamme--------
---------------------------------------------------
--------------------Leiva---Biglia----------------
---Vandenborre---------------------Goor-------
----------------------Boussoufa-----------------
---------------------------------------------------
------------------Serhat----Frutos--------------
---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 1:19

j'en oublie même Hassan :D

bah alors en fait :s je sens qu'on aura pas Boussoufa et que dans mon équipe de rêve, Hassan prendra sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 12:04

Hassan jouera plutot à droite ;) donc Vanden Borre banquette ;).

Je pense qu'on aura de tout facon au moins deux formations de bases variant en fonction des joueurs sur le terrain.

POur tihinen et Kompany tu reves ;). Sinon ta formation donne pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 13:39

De toute facon vandenborre si il ne joue pas mieux qu'avec les diables rouges ca place c'est sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 14:52

Ok mais Vdb c'est le seul que je vois physiquement capable de tenir tout le flanc droit si on joue en 3-5-2, Hassan c'est un milieu très offensif, limite attaquant. Pareil pour Goor à gauche qui sait défendre et attaquer. Je suis sûr qu'avec des bons joueurs pour les soutenir Goor et Vdb peuvent faire une excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! EmptyDim 21 Mai - 15:25

lillou a écrit:
De toute facon vandenborre si il ne joue pas mieux qu'avec les diables rouges ca place c'est sur le banc....


il la deja pas a anderlecht , je comprend pas pourquoi il est diable !!!!

futur très grans ce vdb ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !   Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucus Biglia : l'espoir Argentin est mauve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht test un milieu argentin de 31 ans
» Un successeur argentin pour Zetterberg?
» Biglia ne va pas au PSG
» Les Mauve et Blanc partent en stage en Autriche ce mardi
» Carton Mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser