RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anderlecht perd encore des plumes

Aller en bas 
+4
Sebunivers
VdK
kelen
casquette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:54

ethan a écrit:
je pense que même si le genou de Frutos allait mieux, les médecins lui diraient de l'épargner encore qq temps et donc les bequilles sont toujours obligatoires! le voir ajrd en bequilles est p-e pas si grave que ça.

mais pour vendredi c'est à mon avis trop tot, il reste encore plus de 10 jours avant le standard, espérons...

mais il sera pas en grande condition :( espérons que Pujol joue un tout bon match contre Westerlo et qu'il soit en confiance pour la fin d'saison!

( oui chevalier du logage, j'ai nommé casquette, je dois me logguer... :P )

Moi chevalier merci gar ...

Maintenant si j'ai un problème au genou je sais ou aller ...
Chez mon pot Ethan , lui il sait... c'est un médecin ce gar la ...

Ps: tu dois tjr te loggin , moi j'ai fais ca , tout le monde ma engirlandé ...

alors pourquoi pas toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:56

dphazz a écrit:
Citation :

( oui chevalier du logage, j'ai nommé casquette, je dois me logguer... :P )
si ça c'est pas une belle cause à defendre :lol:

Commence par te deffendre dans la vie déphazzzzzzzzzé

Frutos c'est un solide gagard , dur comme un rock et gentil comme moi !!
Il est juste pas aussi fort que moi , dommage
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:50

J'etais au stade aussi ce midi ... j'ai vu personne snif
J'espere qu'il sera la pour le match contre le standard !!
Faut qu'on gagne meme sans lui ! on l'a bien fait au 1er tour on peut le faire mnt aussi mais faudra vraiment que des joueurs comme Pujol soit a 200%

Quand je pense qu'Mbo etait sur le banc ... et que c'est encore et toujours lui le meilleur buteur d'anderlecht cette année ...

Si on veut gagner sans Frutos va falloir que Pujol , Mbo, Akin Chipen et GOOR soit a leur meilleur niveau !!!

Come on !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:48

C'est vrai que contre lokeren l'absence de frutos a tout dereglé....mais je crois que les gens vont vite a crier la frutos dependance...contre lokeren on nous a demandé de reorganiser tout un match avec un goal contre nous, ce n'etait pas une mince affaire. Quand au match contre charleroi c'est vrai que frutos n'etait pas la...mais chippen non plus, m'bo non plus,...bref on a joué avec 2 gars qui n'avait plus mis les pieds sur le terrain depuis des semaines...
Moi j'attend de voir vendredi...si on est pas foutu de gagner alors je rejoindrai l'idée d'une dependance frutos ...mais pour l'instant je laisse ca aux journalistes! (je crois que c'est ce qu'on entend le plus :" anderlecht depend de frutos, le standard ne depend pas de conceicao").
Mais je dois avouer que westerlo me fait peur...avec les joueurs qu'ils ont pour les balles aeriennes :? je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:41

mais non mais non ! les deux prochains matchs à domiciles sont capitaux ! Il faut les gagner et nous retrouverons la première places pour les derniers déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:54

Sebunivers a écrit:
mais non mais non ! les deux prochains matchs à domiciles sont capitaux ! Il faut les gagner et nous retrouverons la première places pour les derniers déplacements.

ben de toute façon si on sait pas battre un westerlo complètement déforcé chez nous ca serait vraiment grave :?

come on you mauve :cheers: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:58

ca c'est sure. Chaque match est maintenant décisif. L'équipe qui perdera en premier n'aura presque plus aucune chance d'être champion.

Et franchement si on n'arrive plus à gagner chez nous c'est qu'on ne mérite pas ce titre.

Une grosse part de la décision va évidement se jouer contre le standard. Ca promet un match au sommet ! Heureusement les mauves sont souvent meilleurs lorsqu'ils sont dos au mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:12

Sebunivers a écrit:
ca c'est sure. Chaque match est maintenant décisif. L'équipe qui perdera en premier n'aura presque plus aucune chance d'être champion.

Et franchement si on n'arrive plus à gagner chez nous c'est qu'on ne mérite pas ce titre.

Une grosse part de la décision va évidement se jouer contre le standard. Ca promet un match au sommet ! Heureusement les mauves sont souvent meilleurs lorsqu'ils sont dos au mur !

klr. je sens ke ce match contre le standard va etre une pure folie
il faudra donner de la voix pour les pousser. je veux pas me faire à l idée ke le standard soit champion :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:31

Clair et je suis sur que ce sera deja la folie ce vendredi car l'equipe autant que les supporters ne voudront pas deja et a domcile perdre pratiquement toute chance d'etre champion !!!

Si on est a 4 points avant la recontre contre le Standard tout sera presque deja fichu.

On doit et on va gagner ces 2 matchs !! il le faut
Si le Standard a su battre Westerlo chez eux 0-2 on doit savoir faire aussi bien voir mieux a domicile !!

J'immagine deja la folie que ca va etre dans le stade contre Westerlo, puis contre le Standard !! et enfin contre Zulte dernier match qui pourrait tres bien etre decisif !!

Confirmation que Frutos ne jouera pas vendredi contre Westerlo.
Reste a esperer qu'il sera la pour les 3 derniers matchs !
Pcq pour moi on est clairement , non pas dependant , mais bcp mions fort devant sans Frutos. Et ce n'est pas vraiment du au fait qu'il soit irremplacable mais plutot pcq mis a part lui on a pas un seul attaquant qui est fichu de les mettre au fond avec efficacité ....
Goor ? :evil: des poteaux c'est tout ce qu il fait ces temps ci
Mbo ? :evil: nul et blessé
Pujol ? :cry: ca depend des jours ...
Iatoucouk blessé
Akin capable du meilleur comme du pire

Alors ok mais qui va marquer ??? c'est surtout la le probleme on a personne de valable devant sans Frutos
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:15

faut arreter de dire ca ! Faut juste légèrement changer le system de jeu. Il faut jouer avec deux attaquants classique et ne pas forcément faire jouer Pujol dans le rôle de Frutos.

En route vers le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht perd encore des plumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd 2 points et Frutos...
» Anderlecht perd deux points
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser