RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Aller en bas 
+5
Tang0
Willy
EthAN
TOm_As
Sebunivers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 0:46

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Rscabruges


Anderlecht creuse donc l'écart sur le Club de Bruges à 6 points. Le Sporting s'est imposé par le plus petit écart sur un but de Mémé Tchité à la 55e minute.

Anderlecht : Zitka, Deschacht, Juhasz, Pareja, Vanden Borre (80' Legear), Biglia, Boussoufa, Goor, Hassan (69' Van Damme), Vanderhaeghe, Tchité

Bruges : Stijnen, Clement, Klukowsku (81' Leko), Maertens, Priske, Blondel, Daerden, Englebert, Roelandts (74' Yulu-Matondo), Vermant, Salou (84' Balaban)

Goals : 54' Mohammed Tchité (1-0)

Cartes jaunes : 17' Jonathan Blondel

Cartes rouges : /

Arbitre : Peter Vervecken

anderlecht-online.be

-------------------------------------------------------------------------------

Réactions des joueurs après le match au sommet


Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges 3482

Ce dimanche 27 août 2006, le Sporting d’Anderlecht a obtenu les trois points face au Club Brugeois, son grand rival traditionnel. Le RSCA l’a en effet emporté 1-0 et les joueurs anderlechtois étaient naturellement enchantés après ce succès. RSCA.BE a comme d’habitude recueilli quelques unes de leurs réactions après la rencontre.

Mbark Boussoufa trouve que la victoire anderlechtoise est méritée sur toute la ligne. "Nous nous sommes quand même créés plus d’occasions que Bruges en première mi-temps et nous avions aussi plus de possession de balle. Peu après le repos, nous avons pris l’avantage grâce à Mémé Tchité et nous nous sommes alors trop repliés. C’est très dommage, mais nous avons heureusement tenu le coup. Nous ne devons pas non plus oublier que nous aurions aussi pu tuer la rencontre plus rapidement, nous avons eu les occasions pour mener 2-0."

Le défenseur Jelle Van Damme n’est monté au jeu qu’à la septantième minute. "Je suis naturellement un peu déçu de ne pas avoir figuré dans le onze de base, mais l’entraîneur m’a expliqué clairement pourquoi. Il s’agissait selon lui d’un choix tactique. Je dois ajouter que je manque encore de rythme de match. Avant j’évoluais toujours en position de back gauche, mais maintenant je joue dans une position plus axiale. Ma confiance n’est pas encore à 100%."

Anderlecht est maintenant en tête de la Jupiler League avec douze points sur douze, mais Yves Vanderhaeghe se rend bien compte que les quatre premiers matches de la compétition nationale ne furent pas des sinécures. "Contre Saint-Trond et Westerlo, nous avons encaissé des buts évitables et cela n’avait pas non plus marché comme sur des roulettes à la maison face au GBA. Le match au sommet contre Bruges est toujours une rencontre difficile et nous l’avons encore constaté ce soir. Peut-être que nous avons été trop peu menaçants offensivement, mais tout était bien fermé défensivement. Le plus important reste que nous possédons douze points sur douze et que nous sommes en tête du classement."

Tout comme lors de la rencontre face au GBA, Daniel Zitka est devenu l’homme du match contre le Club Brugeois. "Lors de mon premier arrêt, je n’avais pas vu le ballon, il s’agissait donc d’un vrai réflexe. J’étais surtout bien placé sur le deuxième", expliquait le sympathique gardien tchèque. "Ce ne fut probablement pas notre meilleur match, mais les trois points sont les plus importants."

Olivier Deschacht avouait qu’Anderlecht n’avait pas développé son plus beau football ce dimanche soir. "Vous remportez certains matches grâce à votre combativité et à votre esprit d’équipe, et d’autres grâce à un excellent football. Aujourd’hui, nous avons dû faire appel à notre combativité. Mais nous ne leur avons laissé que deux occasions", ajoutait Olivier. "Même si celles-ci furent très grosses..."

"Ce soir, nous avons trop souvent fait usage de longs ballons, mais nous ne trouvions pas de point d’appui. Nous avons connu une petite période difficile, mais Daniel Zitka nous a maintenu dans le match dans ces moments-là, et ensuite, nous marquons grâce à un éclair de génie et un superbe assist d’Ahmed Hassan. Nous sommes très satisfaits de ces trois points, mais nous savons que nous avons encore beaucoup de pain sur la planche."

Bart Goor était surtout satisfait du douze sur douze. "Ces six points d’avance sur Bruges sont déjà très importants. Avec le programme très chargé qui nous attend encore, il était important de prendre de nombreux points en début de saison", expliquait le Diable Rouge.

"Ce fut une rencontre difficile, un match fermé avec peu d’occasions, mais nous savions à l’avance qu’il ne s’agirait pas d’une partie facile. Notre match contre le Real Madrid fut très bon pour la confiance, mais nous savions que cela serait une toute autre rencontre contre les Brugeois parce qu'ils nous offriraient de toute façon moins d’espaces que les Madrilènes. Mais nous avons obtenu les trois points. Nous devons maintenant ne regarder que nous-mêmes et essayer de gagner autant de matches que possible."


Yves Vanderhaeghe
Olivier Deschacht
Daniël Zitka

Publié par Khrys (rsca.be)
------------------------------------------------------------------------------------
"Pas voulu ..."

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Fp-rsca-bruges06


ANDERLECHT " Nous avons souffert par moments ? Bien sûr! C'était non seulement attendu mais aussi prévisible et absolument normal. Nous étions les premiers à ne pas avoir sous-estimé les qualités du collectif brugeois mais aussi de ses individualités Ceci dit, si Bruges a connu des moments forts dans ce match au sommet, nous n'avons pas été en reste : nous aussi, nous avons dominé, parfois, et nous nous sommes créés quelques occasions".

Franky Vercauteren a savouré avec modestie ce succès de prestige qui confirme la préséance du Sporting au classement : "Afficher un douze sur douze alors qu'on s'est déplacé à Saint-Trond et à Westerlo et qu'on a accueilli Bruges, c'est une jolie performance. Elle n'est peut-être pas encore totalement accomplie car il y a encore du déchet dans notre jeu mais elle nous incite à un bel optimisme... raisonnable et lucide."

Anderlecht n'a-t-il pas trop reculé à certaines périodes du match et particulièrement dans les dernières vingt minutes de jeu ? "Peut-être. Mais, au départ, c'était délibéré. J'avais demandé à Vanderhaeghe de maintenir un lien avec la ligne arrière car Bruges nous embêtait quelque peu en jouant entre les lignes. Ce recul a, parfois, été trop prononcé. Sur le banc, nous exhortions les joueurs concernés à avancer. Ils n'ont pas tous obtempéré. Certainement pas par mauvaise volonté mais parce qu'ils n'en recelaient plus les capacités. Certains voulaient avancer mais ils ne le pouvaient plus. N'oubliez pas que quelques-uns de nos joueurs relèvent à peine de blessures ou d'indisponibilités de longue durée. Ceci explique forcément cela..."


M. D.

© La Dernière Heure 2006
-------------------------------------------------------------------------------

____________________________________________________________

Côte Impact des joueurs (par Anthony)

Zitka 9 nous a gagné des points une fois de plus, 2 beaux arrêts, toujours à la bonne place.

Deschacht 7 impeccable défensivement, pas de mauvaise relance, pas de gros apport offensif non plus.

Juhasz 6 très bon de la tête, placement et vitesse qui m ont parfois fait un peu peur en première mi-temps puis fut meilleur en 2ème.

Pareja 7 Aurait mérité un 8 s'il n'avait pas fait une grosse erreur en voulant contrôler un ballon dans le rectangle et en ratant celui-ci, heureusement sans conséquences. Très bon de la tête malgré sa taille, quelle détente. Bon positionnement et semble plus rapide que nos autres défenseurs. Parlait pas mal et dirigeait la défense, surtout en 1 ère mi-temps.

VandenBorre 5 Souvent isolé sur son flanc lorsqu'on avait la balle mais ses coéquipiers ne le voyaient pas. Bien trop laxiste défensivement, trop loin de son homme, heureusement sans conséquences.

Vdh (7+5 / 2 = 6) : pas mauvais en première mi-temps avec pas mal de ballons arrachés, bon positionnement et petites fautes utiles; dépassé et lent en seconde mi-temps.

Biglia 7: Moins en vue que contre le Real en phase offensive fit néanmoins bon usage des ballons qu'il reçut, s'est bien battu défensivement aussi gênant considérablement les brugeois surtout en première mi-temps.

Goor 6,5: s'est battu, a pas mal occuppé le flanc gauche mais peut mieux faire en phase offensive.

Hassan (6+1 =7): a mouillé son maillot, dans une position plus en retrait que d'habitude. N'a pas toujours recherché la simplicité, c'en était parfois énervant et j'étais prêt à lui mettre un 6. Mais son assist de génie vaut bien un +1

Bousouffa 7,5 : de nouveau très bon : disponible, apporte du poids offensif, imprévisible, passes souvent parfaites. De plus, revient aider défensivement.

Tchité (6,5+1 =7,5): A pesé sur la défense, a bien essayé de combiner (surtout avec Bous). Pas toujours heureux dans ses entreprises en 1ère mi-temps. Son but lui vaut aussi un +1 car comment ne pas prendre ce critère en compte pour un attaquant?

En résumé, l'essentiel est dans ces trois points même si Bruges méritait peut être un nul, mais bon on les a pas volé non plus. Je nous voyais gagner plus facilement et mieux imposer notre jeu mais bon cela viendra avc le temps j'en suis persuadé.

Stratégie :

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Rscabruggela1

RSCA-IMPACT : Sebunivers & Anthony


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 0:52

Zitka nous en a encore sorti deux chaudes thumleft

Vos réactions ? Difficile de juger du match entier je n'ai vu que la dernière demi-heure et le résume.

Pareja avait l'air d'être à la hauteur !! Non ?
Boussou tjs tout bon. Tchité aussi. Attaque peut être un rien pauvre ? Bcp d'actions avec seulement Boussou Tchité devant.
Mais quel assist d'Hassan !! Magnifique! un vrai coup de génie.

Pourquoi Frutos était même pas sur le banc ? Il est denouveau blessé ?? Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges G
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
TOm_As
Spectateur
Spectateur
TOm_As


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:22

J'ai écouter le match a la radio, et ma tv est out donc pas de studio 1... :r:

Le journaliste a été très dur avec vanderhaege je trouve, était-il si mauvais que ca?

Quoi qu'il en soit le match n'était pas terrible mais on a les trois points c'est le principal, meme si perso, j'aimerais voir Leiva jouer de temps en temps Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:28

TOm_As a écrit:
J'ai écouter le match a la radio, et ma tv est out donc pas de studio 1... :r:

Le journaliste a été très dur avec vanderhaege je trouve, était-il si mauvais que ca?

Quoi qu'il en soit le match n'était pas terrible mais on a les trois points c'est le principal, meme si perso, j'aimerais voir Leiva jouer de temps en temps Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Glare2

+1.

pour Vdh j'ai juste vu dans le résumé une belle bourde qui a débouché sur une action Brugeoise.

On attend les opinions des autres membres pour y voir plus clair.

Sur ce bonne nuit ! Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:38

j'ai vu la 2eme mi temps pour ma part,

VDHaeghe devient vraiment lent...

Pareja a fait une erreur, mais pour le reste, assez sur oui!

Bruges jouait haut par moments, on avait parfois du mal à repartir, mais chaque fois qu'on repartait, on sentait que c'était dangereux, Boussou et Tchité, c'est des poisons, on sentait que Bruges osait pas y aller à fond de peur de se prendre en contre,

Zitka impérial, des arrets sur des buts tout fait, Hassan encore sorti après 70min pour la rentrée de Vandamme, on jouait clairement le score...

pas un grand match, mais tout bon pour la confiance
Revenir en haut Aller en bas
TOm_As
Spectateur
Spectateur
TOm_As


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:43

euh, j'ai honte mais quelqu'un peut me filer la compo d'anderlecht? on était en 4-4-2 c'est bien cela ? parse que bon a la radio c'est pas exellent pour bien comprendre le positionnement des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:54

........ Zitka........
..Pareja.Vdam.Deschacht..
Vdb.........Vdh.................Goor.
............Biglia......................

..Hassan.........Boussou........
..........Tchité.....................


Je pense mais si on me dit que Vdam n'est rentré en jeu que vers la fin... ?? Il faut un éclairsissement. A moins que Juhasz ne jouait à la place de Vdam ds mon dispositif mais il ne me semble pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:56

Pas un des plus beau match mais c'est quand même un preuve que la rigeur de Vercauteren peut payée ! Un tout bon entrainement en vue de la champions league je pense. C'est dans ce genre de match que l'équipe murri.
Revenir en haut Aller en bas
TOm_As
Spectateur
Spectateur
TOm_As


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 1:58

Juhaz jouait , et van dame est rentré a la place de hassan en fin de match mais merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 2:01

ben alors la stratégie de Seb est exacte si ce n'est que Vercauteren a opté pour Juhasz à la place de Vdamme.
Un bon choix selon moi !
On avait pas besoin d'un boucher dans un match pareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 10:56

Je suis vraiment content de cette victoire mais je n'ai malheureusement pas pu voir le match :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 11:39

Match interessant...pas specialement beau mais interessant. C'etait un match assez dur ou l'arbitre n'a pas beaucoup pensé a donner des cartes...!

Il parrait que frutos a ressenti une douleur c'est pour ca qu'on ne l'a pas vu!

J'ai trouvé pareja assez bon, deschat a fait un bon match également. Pour VDB et VDH je ne ferai aucun commentaire. Ils ne sont pour moi plus a la hauteur de notre equipe.

Je n'étais pas spécialement d'accord avec le remplacement d'Hassan surtout pour vandamme...On a joué le score a 20 minutes du terme...Ce fut les 20 minutes les plus dures pour nous!!!
Tchité, boussou un vrai regal c'est 2 la!

On sait bien que les chocs contre le FCB ne sont jamais des beaux matchs, donc le plus important c'est les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 12:03

lillou a écrit:
On sait bien que les chocs contre le FCB...
FC Brussels ? Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Biggrin2

pour ma part j'ai vu le match en entier au caftar
c'était loin d'être un beau match, énormément de fautes et donc de coupures dans le jeu.
Un grand Boussoufa même si il fut un peu moins décisif cette fois ci, mais il est sur tout les ballons et provoque à chaque fois le danger
Du tout grand Zitka aussi, il aime jouer à la maison celui là :)
Un tout bon Tchité, en vrai renard des surfaces qu'il est
Pas un très grand match de Hassan, mais quel assist Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Blink, je me suis repassé le but plusieurs fois et je ne m'en lasse pas


sinon pour Frutos : Frutos a dû déclarer forfait pour le match face au FC Bruges à la dernière minute. Il s'est occasionné une petite inflammation aux adducteurs à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 12:37

Dommage que c'etait pas FC Barcelone...

Pour zitka c'est vrai qu'il sort des ballons chauds mais il a quand meme été approximatifs quelques fois...Surtout sur une des ses sorties...!
Mais bon on va pas le blamer pour l'instant il est encore en forme donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 12:51

J'ai bien le pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 19:31

Zitka 9 nous a gagné des points une fois de plus, 2 beaux arrêts, toujours à la bonne place.

Deschacht 7 impeccable défensivement, pas de mauvaise relance, pas de gros apport offensif non plus.

Juhasz 6 très bon de la tête, placement et vitesse qui m ont parfois fait un peu peur en première mi-temps puis fut meilleur en 2ème.

Pareja 7 Aurait mérité un 8 s'il n'avait pas fait une grosse erreur en voulant contrôler un ballon dans le rectangle et en ratant celui-ci, heureusement sans conséquences. Très bon de la tête malgré sa taille, quelle détente. Bon positionnement et semble plus rapide que nos autres défenseurs. Parlait pas mal et dirigeait la défense, surtout en 1 ère mi-temps.

VandenBorre 5 Souvent isolé sur son flanc lorsqu'on avait la balle mais ses coéquipiers ne le voyaient pas. Bien trop laxiste défensivement, trop loin de son homme, heureusement sans conséquences.

Vdh (7+5 / 2 = 6) : pas mauvais en première mi-temps avec pas mal de ballons arrachés, bon positionnement et petites fautes utiles; dépassé et lent en seconde mi-temps.

Biglia 7: Moins en vue que contre le Real en phase offensive fit néanmoins bon usage des ballons qu'il reçut, s'est bien battu défensivement aussi gênant considérablement les brugeois surtout en première mi-temps.

Goor 6,5: s'est battu, a pas mal occuppé le flanc gauche mais peut mieux faire en phase offensive.

Hassan (6+1 =7): a mouillé son maillot, dans une position plus en retrait que d'habitude. N'a pas toujours recherché la simplicité, c'en était parfois énervant et j'étais prêt à lui mettre un 6. Mais son assist de génie vaut bien un +1

Bousouffa 7,5 : de nouveau très bon : disponible, apporte du poids offensif, imprévisible, passes souvent parfaites. De plus, revient aider défensivement.

Tchité (6,5+1 =7,5): A pesé sur la défense, a bien essayé de combiner (surtout avec Bous). Pas toujours heureux dans ses entreprises en 1ère mi-temps. Son but lui vaut aussi un +1 car comment ne pas prendre ce critère en compte pour un attaquant?

En résumé, l'essentiel est dans ces trois points même si Bruges méritait peut être un nul, mais bon on les a pas volé non plus. Je nous voyais gagner plus facilement et mieux imposer notre jeu mais bon cela viendra avc le temps j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyLun 28 Aoû - 20:07

allez je vais jouer au petit jeu des cotes

zitka 8 : il tient la forme de sa vie avec un arret de classe mondial :o:

VDB 5,5 : c bien de monter mais il faut penser à revenir un peu + vite
+ combatif que d habitude ms c pas encore ca

juhasz 6 : apparement il sent mieux avec pareja dans l axe
une de ses tetes à l anglaise en 2ème mi temps comme je les aime Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Biggrin2

pareja 7 : pas une coincidence que la défense aille mieux depuis qu il est la. très rassurant, apporte de la vitesse. une détente impressionante alors qu il n est pas particulièrement grand. il devrait s améliorer encore eu fil des matchs donc j ss très confiante thumright

deschacht 7 : qu avait il mangé Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Blink auteur de qlqs retours excellents

VDH 4,5 : il se bat mais il se fait vieux malheureusement

goor 5,5 : je l ai pas trouvé très présent offensivement.

biglia 8 : que ce joueur est bourré de talent :o:

boussoufa 6 : perso assez déçue. qlqs beaux gestes mais j attendais + de lui

hassan 7,5 : il court partout et quel génie sur le but

tchité 7 : à la bonne place mais que ces gens arretent de me dire qu il ramène 9 points sur les 12 à lui tout seul ca me gonfle Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Mad il bénéficie qd mm du boulot de grands talents derrière lui. mais bn une fameuse fuine des rectangles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 12:27

el_dine1 a écrit:
mais que ces gens arretent de me dire qu il ramène 9 points sur les 12 à lui tout seul ca me gonfle
ce sont des standardmen qui te disent ca ? Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Msn008
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 13:53

t'es quand meme difficile a convaincre el dine lol!

Je suis sure que frutos l'année passée avait fait la moitié de tchité que tu l'aimais deja Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Msn008
Non je plaisante.... meme si une chose qu'on ne pourra pas reprocher a mèmè c'est de ne pas se donner pour ses nouvelles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 17:32

el_dine1 a écrit:


deschacht 7 : qu avait il mangé Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Blink auteur de qlqs retours excellents
:

moi Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Biggrin2 . Sérieux ça fait longtps que je dis qu'en position plus axial dans une défense à trois, il est plus sure de lui et peut soulager notre défense. On a bien vu qu'offenssivement il apportait rien lorsqu'il était back et qu'il n'était pas en position idéal par rapport à ses apptitudes. Il se faisait bien trop facilement prendre de vitesse mais ici lorsqu'il est soutenu par Goor, et dans les duels en 1vs1 il a toujours tenu la route. Espérons que ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 17:36

el_dine1 a écrit:

tchité 7 : à la bonne place mais que ces gens arretent de me dire qu il ramène 9 points sur les 12 à lui tout seul ca me gonfle Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Mad il bénéficie qd mm du boulot de grands talents derrière lui. mais bn une fameuse fuine des rectangles lol!

suis d'accord avec toi ! mais dans ce cas faut aller dans les deux sens. C'est pourquoi heureusement que Anthony a mis +1 pour son goal parce que dans un match si fermé et avec si peu de soutient offenssif, je trouve qu'il a fait son boulot à merveille !! Faut pas rêver il va pas aller marquer tout seul dès qu'on lui donne le ballon et j'ai pas l'impression que dans ce match il ai eu énormément de soutient.
Toutes les actions mauves étaient provoquées par Boussou et Tchité. C'est un peu léger. Il a fallu une passe magique d'Hassan et le sens du but de Tchité pour gagner ce match.
Donc pour moi Tchité doit être aussi bien coté dans ce match ci que lorsqu'il ramène 1 ou 2 buts de plus. Il n'a tout simplement pas eu plus d'occasions et n'en n'a raté aucune crée par ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 20:16

Sebunivers a écrit:
n'en n'a raté aucune crée par ses coéquipiers.
ca c'est faux, il a raté un premier duel avec stijnen dans l'axe où il a poussé un rien en trop son ballon
et encore un 2eme sur le flanc gauche (lancé par boussoufa) mais il était dans un angle pratiquement impossible, je ne sais pas si on peut la compter comme une réelle occasion celle là
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 20:31

lillou a écrit:
t'es quand meme difficile a convaincre el dine lol!

Je suis sure que frutos l'année passée avait fait la moitié de tchité que tu l'aimais deja Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Msn008
Non je plaisante.... meme si une chose qu'on ne pourra pas reprocher a mèmè c'est de ne pas se donner pour ses nouvelles couleurs...

bah oui je préfères frutos c sur ca je m en cache pas Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Biggrin2
ms mnt me dire que tchité fait tout à lui tout seul faut pas exagérer
s il était resté au standard il serait tjs à zéro goal à mon avis lol!
pour moi 90% du but c hassan. mais bon tchité c klr que c un poison pour l adversaire car il joue en ptit filou et arrive tjs à se retrouver où il faut

et dire que le standard joue sans attaquant réel à l heure actuelle Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Rolleye2 Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 20:58

90 % c'est nettement exagéré. Tu mets un Mbo là dessus il te la met jamais.

C'est du 50/50. M si la passe est magnifique faut avoir un bon sens du but pour bien chopper le ballon du bout du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges EmptyMar 29 Aoû - 21:45

Sebunivers a écrit:
90 % c'est nettement exagéré. Tu mets un Mbo là dessus il te la met jamais.
C'est du 50/50. M si la passe est magnifique faut avoir un bon sens du but pour bien chopper le ballon du bout du pied.

t as demandé à dame irma de consulter sa boule de cristal lol!
la passe de hassan est magnifique il suffit de bien s étendre et elle est dedans à mon avis
enfin bon je discuterai pas la dessus puisqu on ne le saura de toute façon jamais Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Bruges : Un match au sommet
» Anderlecht, 4e, met la pression sur Bruges
» 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser