RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyVen 20 Jan - 22:17

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Fp-andcercle210106

Franky Vercauteren a sélectionné vingt joueurs pour la rencontre qui aura lieu demain, samedi 21 janvier 2006, contre le Cercle Bruges. Demain, un ou deux joueurs seront encore écartés de cette sélection. Serhat Akin, Nicolas Frutos et Christian Wilhelmsson font bel et bien partie de celle-ci. Pas de Mbo Mpenza par contre, l’entraîneur espère pouvoir lui permettre de retrouver du rythme de match lundi lors du match des réserves, de sorte qu’il soit prêt afin de disputer éventuellement le match de vendredi prochain contre le Germinal Beerschot.

Aussi bien Serhat Akin, que Christian Wilhelmsson et Nicolas Frutos ont encore un certain retard dans leur condition physique mais ils sont en principe disponibles afin de commencer cette rencontre. "J'espère que nous prolongerons sur la lancée de la préparation. J’ai vu un groupe très disponible et motivé, non seulement pendant le stage mais aussi lors des deux dernières semaines", disait Franky Vercauteren.

Il est possible que Jonathan Legear fasse sa rentrée avec les réserves contre le Germinal Beerschot le samedi 28 janvier 2006. Cheik Tioté (genou) doit à nouveau observer quelques jours de repos, il avait commencé sa rééducation aujourd’hui mais a encore ressenti une certaine gêne.

Sélection Anderlecht : Akin, Delorge, De Man, Deschacht, Frutos, Goor, Iachtchouk, Juhasz, Kompany, Lovre, Mitu, Proto, Pujol, Tihinen, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow et Zitka.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyVen 20 Jan - 22:20

dur dur d'imaginer pour quelle stratégie il va opter.

A mon avis on pourra voir akin chippen et frutos devant. Pour le milieu de terrain j'espere vraiment voir Mitu pourquoi pas avec zetterberg.

On verra mais en tout cas il nous faut une équipe offenssive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptySam 21 Jan - 0:21

c'est clair que c'est nécessaire de gagner pour se mettre en confiance....et pour ca il faut une equipe offensive! de plus que bruge a recommencé de la meilleure facon possible!!!
On verra ca demain ...tous au stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptySam 21 Jan - 2:49

oui j'"y serai au stade ;)

Par contre vu la bonne forme de Pujol pour le moment et le fait qu'Akin revienne tt juste de blessure je pense qu'il mettra Pujol et qu'Akin montera en milieu de 2 eme mi temps.

Vu les bons match pdt la treve j'espere voir mitu ! Et que Frutos nous prouve qu on peut compter sur lui pour faire un bon 2eme tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 11:59

Moi qui adore Vercauteren ca m'en coute beaucoup de dire ca mais cette fois le match nul c'est de sa faute!!!!! Uniquement sa faute.
Je me demande pourquoi il n'a pas mis Deman a la place de goor comme ca tout les deffenseurs auraient été sur le terrain. Bizarement quand l'equipe est devenue un rien offensive avec pujol et delorge ca a été beaucoup mieux!!!!! De maniere générale la 2e mi temps n'etait pas mauvaise mais bon!!!!
Encore une fois incapable de profiter des erreurs du standard... Le grand gagnant c'est bruge...a lieu d'etre 1er tout seul on est 3e bravo les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 13:30

Le Cercle dompte Anderlecht

Le RSCA a pris l'habitude de ne pas profiter des faux pas liégeois et il ne semble pas être capable d'y remédier. Le Sporting a fait match nul 2-2 ce soir en sachant que la victoire lui donnerait la tête.

Les Mauves ont été mené deux fois (Meyssen et Dekelver) et sont revenu par Vanden Borre et Frutos. La première période fut afligeante comme bien souvent cette saison. Ensuite, il fallu se battre pour revenir sur une bonne équipe brugeoise. A noter le bon match de Frutos et de Pujol, monté en seconde période.

Anderlecht - Cercle Bruges 2-2

Buts: 56' Meyssen, 72' Vanden Borre, 77' Dekelver, 84' Frutos

Anderlecht: Proto, Deschacht, Juhasz, Kompany (67' Delorge), Tihinen, Vanden Borre (89' Akin), Zewlakow (74' Pujol), Goor, Wilhelmsson, Zetterberg, Frutos

Cercle Bruges: Vandendriessche, De Wulf, Masureel, Svetlicic, Van Mol, Vandenbussche, Boi (84' Milosevic), Meyssen (79' Pinas), Slovic, De Smet (89' Valenta), Dekelver

Assistance: 25.575
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 13:42

Ce qui m'irrite d'autant plus c'est que meyssen....TOUT LE MONDE connait son pied gauche, c'est le seul a qui il ne faut pas laisser 3 cm pour tirer!!!!
et non on le laisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 13:51

Le résultat est lamentable on le sait mais pour ma part je serais moins critique pour ce match.

Point positif : Frutos ! Je vois un gros potenciel en lui

Point négatif : Notre flanc gauche et Goor tout particulièrement !


Et les choix de vercauteren ...

Si vous voulez parler stratégie c'est par ici :
https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2517#2517

J'y ai mis la formation type que je metterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 14:07

Oh mais la deuxieme mi temps m'a beaucoup plu...On y a vu du beau football....Pujol m'a impressioné par sa determination ca m'a fait plaisir....
Mais je suis desolé la compo type etait vraiment nulle.
En 2e mi temps on a retrouvé notre collectif c'etait chouette! Mais un match c'est 90 minutes!!!! Quand a frutos je l'ai trouvé pas mal!!!
Juste un mot sur l'arbitre....: "MEDIOCRE"
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 14:14

pareil la stratégie était vraiment pas idéale je trouve. (voyez dans le post ci dessus j'ai mis le lien vers mon analyse de la stratégie).

on aurait du etre bien plus offenssif face à une équipe comme cela. Et ne pas mettre Chippen en attaquant ! on voit bien que ce n'est pas un buteur.

Quant à Goor Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 14:25

Goor il peut prendre sa retraite dès aujourd'hui ou alors qu'il retourne dans le fin fond de l'Allemagne profonde ! il est en dessous de tout depuis environ mi-septembre et il reste titulaire... faudra que l'on m'explique un jour (ah oui monsieur a couté 3millions d'€..........)
bien entendu ca serait trop facile de remettre ce piètre match nul sur lui mais il est en grande partie responsable il me semble
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyDim 22 Jan - 19:57

on se plaint tjs de deschacht mais avoir un manchot comme goor devant soi ne doit pas etre facile tous les jours! il a rien fait de bon et le 2ème but est de sa faute : quel bète perte de balle alors qu il a soi disant de l expérience :shock: :?
sinon la 2ème mi temps était bien meilleur!

pk ne pas faire jouer les hommes en forme comme mitu et pujol directement! non on préfère les casser dans leur élan en les foutant sur le banc! en 20 minutes pujol a montré plus que certains en 90 :?
pour frutos ce gars a montré qu il a du potentiel mais il lui faudra un peu de temps!
et que dire des changement de franky :roll: faire monter akin à 3 minutes de la fin lui a juste laisser le temps de prendre un carton :?

sinon au niveau ambiance chouette petit tifo avant le match! et belle minute de silence pour aruna
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 14:47

Tout a fait d'accord pour goor.... Quand on voit revenir kollar (qui si je ne me trompe pas est gauchier) et qu'on va surement le preter a westerlo!!! Y a vraiment de quoi se poser des questions!!!
Frutos m'a bien plus, j'avais peur qu'on en ait fait toute une montagne et qu'en realité il ne soit as bon mias j'ai bon epoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 14:51

Il m'a étonné sur sa rapidité en plus ;).
Sur un match Frutos a quand m donné un assist en pivot comme on l'attend de lui + un but. Pour un premier match je trouve ca pas mal du tout!

Pour Kolar je comprend pas pourquoi on le reprend pas. Je l'adorais ce joueur !! On a aucun changement possible sur le flanc gauche maintenant.

Plus de Erhet, tjs pas de back gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 15:05

Pas de back gauche on a l'habitude lol...
Quand a erhet je n'ai jamais compris pourquoi on l'a acheté!!! Erhet n'a jamais RIEN montré ... moi aussi kollar j'aimais beaucoup!!
Mais je crois que c'est une spécialité au rsca de se debarasser des chouchou du public.... recemment: baseggio et jestro, mais avant ca il y avait stoica, debilde, ou encore des joueurs comme doll qui sont partis parce qu'ils ont ete traité comme de la merde!!!!

Pour en revenir au sujet ...on est condamné a voir goor toute la saison...moi qui etait si contente de le voir revenir...c'est une grosse deception (et je pese mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 16:02

Pareil je pensais qu'il apporterait beaucoup d'expérience et d'efficacité à défaut de vitesse mais il n'apporte plus rien... Je m'attendais à tout mais pas à ca.

Maintenant on se retrouve à nouveau avec aucun bon joueur sur le flanc gauche. On joue avec une demi équipe... Aucun apport offenssif du coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 20:05

Sebunivers a écrit:
Sur un match Frutos a quand m donné un assist en pivot comme on l'attend de lui + un but
désolé de te décevoir, c'est Delorge qui donne l'assist à VdB, ils se sont trompés sur le site du rsca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyLun 23 Jan - 20:12

t'es sure ? Je me base pas sur le site mais sur ce que j'ai vu ... J'avais l'impression que c'était Frutos de dos. Mais c'est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyMar 24 Jan - 12:28

Personnellement je suis encore une fois tres tres decu !
On avait une fois de plus l'occasion de passer 1er seul en tete ! a domicile pour une fois et qu'on une equipe de bas de classement. Le meilleur stade de frankie ... tout semblait reuni pour faire un match parfait ...

Faudra qd meme un jour qu'on m'explique les choix de l'entraineur ...
Pq ne pas faire jouer les joueurs en forme et qui ont fait un tres bon stage ??

Pq ne pas avoir mis Mitu ?? Un Pujol en attaque !! Chippen est mon joueur préféré mais il doit joué sur le flanc pas en attaque ! Qu'on le mette si on a personne d'autre ok mais pas qd on a un Pujol en forme sur le banc ou un Akin !

Pq jouer avec une equipe si defensive a domicile contre le cercle ?
Pq ne jamais rien montrer de bon en 1ere mi temps ?

Frutos a bien joué, Pujol aussi ! malgré le peu de temps qu'il a recu ...soit disant pour raison tactique ..hmhum faudra qu'on me dise laquelle
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyMer 25 Jan - 1:28

Cette fois ci tout a fait d'accord avec toi...a la limite qu'il prefere Zet a mitu passe encore c'est au moins le meme poste mais le coup de chippen en attaque, Et les 6 deffenseurs de formation sur le terrain (meme si ils n'etaient pas tous en deffense)...Je cherche toujours a comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyMer 25 Jan - 1:42

moi qui avait dit qu'il fallait mettre une équipe offensive sur le terrain avec trois attaquants... On en était loin
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges EmptyMer 25 Jan - 22:18

pffff kel gachis :?
prochain coup on joue avec 3 gardiens tant qu on y est :x
si on joue ainsi à domicile contre le cercle qu est ce qu on va mettre comme équipe à bruges!
en + perso je trouve que quand on a des joueurs qui se valent à peu de chose près on fait jouer les hommes en forme : cad pour moi mitu, lovre, pujol et pourquoi pas delorge! franchement je cherche encore à comprendre les choix de franky :suspect:
et le vieux goor il dépasse les bornes là! pffff j ss vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty
MessageSujet: Re: 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges   2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle de Brugges 0 - 2 Anderlecht
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser