RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anderlecht - Bruges : Un match au sommet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet EmptyLun 24 Oct - 9:56

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Fp-and-bru


Ce duel tant attendant a tenu ses promesses. Dès le début de match l'engagement était total. Pour preuve le nombre de carton jaune distribué pendant le match : 5 brugeois et 1 anderlechtois ( Jestrovic qui ratera le prochain match).

Franky à opté pour une attaque Mbo Akin laissant de coté Jestrovic. Un choix payant puisque Serhat est l'auteur des 2 buts anderlechtois.
La première mi-temps fut à l'avantage des brugeois mais les mauves sont les premiers à marquer sur une magnifique passe de Zetterberg : Serhat croise très bien sa frappe.
La tendance du match s'inverse en 2ième mi temps même si Bruges s'accroche de bien belle manière en revenant à la marque à deux reprises.

Score finale 2-2 logique qui arrange bien les affaires du Standard qui commence doucement à prendre le large.



Anderlecht: Proto, Traoré, De Man, Vanden Borre, Deschacht, Zetterberg, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Goor, Mpenza Serhat
Bruges: Butina, Clement, Spilar, Vanaudenaerde, De Cock, Englebert, Vermant, Leko, Verheyen, Dufer, Balaban

Carte jaune: Englebert (5'), De Cock (6'), Clement (16'), Spilar (25'), Dufer (71'), Jestrovic (90')

Remplacements: Yulu-Matondo remplace Gert Verheyen, 78' Zewlakow remplace Goor, 78' Roelandts remplace Dufer, 85' Jestrovic remplace Akin, 87' Portillo remplace Balaban
Arbitre: De Bleeckere


RSCA IMPACT : Sebunivers



_________________________________________________________

Vercauteren : "Les buts encaissés étaient évitables"

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Franky-caje231005

Franky Vercauteren était partiellement content après le match nul 2-2 de son équipe lors du match au sommet de la 11ème journée contre le Club de Bruges. "Il y a eu des occasions pour les deux équipes, nous avons alterné les moments forts avec de plus faibles. Je regrette la façon dont nous avons encaissé les deux buts. À certains moments, nous avons juste un petit peu trop donné à notre adversaire."

"Sur le premier but nous étions encore occupés à rêver, nous sortions à peine des vestiaires et nous n’étions clairement pas encore prêts. Le deuxième but était aussi évitable. D’un autre côté, tu sais que quand tu joues à domicile contre Bruges, tu peux laisser échapper des points, tu dois en tenir compte."

Serhat Akin avait reçu la préférence sur Nenad Jestrovic et a remercié son coach en inscrivant deux buts "Nous avons plusieurs attaquants et nous devons aussi les utiliser. Pour déterminer qui commence, cela dépend aussi de l’adversaire, de la façon dont il s’entraîne, du mordant, ... Que Serhat se trouve dans l’équipe de base, c’était complètement son mérite personnel.", disait l’entraîneur Vercauteren. "Il y a quelques temps, j’ai parlé avec lui et il l’a très bien retenu."

Ceulemans : "Match nul mérité"

"Faire un match nul 2-2 sur le terrain d’Anderlecht, ce n’est pas mauvais en soi mais je trouve qu’il y avait mieux à faire. Nous avons eu du mal lors des dix premières minutes de la rencontre mais ensuite nous sommes bien revenus dans le match. Nous avons utilisé de façon optimale les espaces que nous avons reçus d’Anderlecht et nous nous sommes créés trois, quatre très bonnes occasions, des occasions qui n’ont malheureusement pas été exploitées par précipitation" disait le Caje.

"Le 1-0 est ensuite tombé, sur une passe très intelligente qui fut d’ailleurs magnifiquement conclue par Akin. Nous savions qu’il serait difficile de marquer. Je trouve que ce match nul est mérité, même si cela aurait encore pu tourner autrement, car au moment où Wilhelmsson est allé jouer sur la gauche, Anderlecht a pu à nouveau mettre plus de pression et nous aurions encore pu perdre" concluait Jan Ceulemans.

-------------------------------------------------------------------------------------

RSCA-Bruges : Réactions du camp anderlechtois

Bart Goor s'est blessé en première mi-temps à l'épaule, a reçu des soins pendant la mi-temps, mais a finalement été remplacé à un quart du terme par Michal Zewlakow. "Je suis tombé sur l’épaule en première mi-temps et j’ai reçu une infiltration au repos, mais cela ne m’a pas beaucoup aidé. J’ai continué à souffrir d’élancements lors de certaines phases. Demain, j’irai chez le docteur pour passer une échographie et nous en saurons plus."

Tout comme la majorité des joueurs Anderlechtois, Bart Goor cachait difficilement sa déception d’avoir fait match nul ce soir. "Ce fut une partie équilibrée, mais quand tu mènes deux fois à domicile, tu dois pouvoir conclure. J’espérais une victoire et pendant longtemps cela s’est très bien présenté, jusqu’à ce que Bruges n’inscrive directement le but égalisateur en début de deuxième mi-temps. Le 1-1 a fait très mal, mais quand tu fais très vite le 2-1, tu te dis que tu es à nouveau sur le bon chemin."

"Malheureusement, il s‘ensuivit une phase sur laquelle un but ne doit jamais être encaissé. Un hasard regrettable, le ballon doit être dégagé, mais Gert Verheyen est un joueur malin, met une bonne pression, peut ainsi se trouver dans le dos d’Anthony et avec un peu de chance le ballon rentre dans le but."

Olivier Deschacht : "Pas content"

Olivier Deschacht était aussi très déçu après le match au sommet contre Bruges. "Je ne peux pas vraiment être content, si tu perds deux fois ton avantage, tu ne peux pas être content. En première mi-temps, le match a été équilibré, mais en deuxième mi-temps, les meilleures occasions ont été pour nous, mais c’était tout. Nous avions reçu la mission de jouer haut avec les nombreux joueurs offensifs et tu sais alors que tu vas laisser beaucoup d’espaces", disait un Olivier Deschacht très déçu.

Mark De Man : "Pas si mal joué"

Mark De Man était également tout sauf content après ce match nul contre les champions en titre. "Nous devions prendre les trois points aujourd’hui, cela n’a pas réussi, nous ne devons donc pas être contents. Nous savions que beaucoup d’espaces allaient se créer en deuxième mi-temps mais nous avions en défense trop peu de liaisons avec le milieu de terrain. Nous n’avons pas mal joué, mais c’est quand même râlant."

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet EmptyMer 26 Oct - 11:33

Goor blessé....j'espere qu'il en a pour quleques semaines il a bien besoin de vacances......On a pas mal joué mais on a fait les cons !!!
Je suis pas decue du match qu'on a fait (meme si on aurait du garder notre avance), mais je suis decue de certain comportement....Quand je vois VDB se marrer en rentrant sur le terrain et qu'on se prend un goal 1 minute apres...je dis pas que c'est sa faute, je met juste en avant la concentration des joueurs!!!
Enfin on ne refait pas un match!!! J'ai juste un petit gout de trop peu pour le goal qu'on nous annule a la 85e minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet EmptyMer 26 Oct - 11:47

lillou a écrit:
Goor blessé....j'espere qu'il en a pour quleques semaines il a bien besoin de vacances......On a pas mal joué mais on a fait les cons !!!
Je suis pas decue du match qu'on a fait (meme si on aurait du garder notre avance), mais je suis decue de certain comportement....Quand je vois VDB se marrer en rentrant sur le terrain et qu'on se prend un goal 1 minute apres...je dis pas que c'est sa faute, je met juste en avant la concentration des joueurs!!!
Enfin on ne refait pas un match!!! J'ai juste un petit gout de trop peu pour le goal qu'on nous annule a la 85e minutes....

Pour VDB en tout cas le 2eme est pour sa pomme, il c'est fait mettre en boite par papy Geert!!!! J'espere que ça lui remettra les pids sur terre!! Et le but annuler fort injustemement, il faut presicer que l'arbitre siffle avant que Seraht shoot! Sinon c'etait vraiment un bon match et tu as raison Goor a bien besoin de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet EmptyMer 26 Oct - 12:39

oui enfin de la à souhaiter un blessure de longue durée de goor :?
pour vanden borre c clair que sur le 2ème but il se fait avoir betement et que dire de traoré qui tape à coté de la balle :roll: :?
sinon bien vu de franky d avoir laissé sa chance à akin!
pour ce qui est du but annulé je ss dég :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet EmptyMer 26 Oct - 18:31

1 but annulé .... une tete d' Mbo qui etait imanquable et qui passe 1cm au dessus ...

Beau match mais qu on aurait du gagner en prenant 2 fois l'avantage a domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Bruges : Un match au sommet   Anderlecht - Bruges : Un match au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Bruges : Un match au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de gagnant dans le match au sommet
» Vercauteren pas content du resultat du match Bruges-Standard
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges
» Anderlecht, 4e, met la pression sur Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser