RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de gagnant dans le match au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de gagnant dans le match au sommet Empty
MessageSujet: Pas de gagnant dans le match au sommet   Pas de gagnant dans le match au sommet EmptyLun 6 Nov - 16:16

Pas de gagnant dans le match au sommet Photophpdp3

Le classico entre le Standard et Anderlecht s’est terminé sur un match nul. Les deux équipes ne sont pas parvenues à marquer le moindre goal dans une rencontre captivante. Anderlecht a eu les meilleures occasions dans la première mi-temps alors que le Standard s’est montré plus dangereux en seconde période. Anderlecht voit son retard s’agrandir par rapport à Genk avec 5 unités de retard alors que le Standard pointe déjà à 11 points du leader.

Anderlecht a débuté la rencontre sans Nicola Frutos qui est toujours blessé. Biglia était par contre bien présent sur la pelouse à côté de Serhat Akin qui a pu une nouvelle fois être présent dans le onze de base. Van Damme était également présent car Juhasz a du renoncer au dernier moment. Pour le Standard, Defour était dans le onze de base alors qu’Igor De Camargo débutait sur le banc.

C’est sur un tempo élevé que débutait cette rencontre surtout dans la première demi-heure de jeu mais les deux équipes n’ont pas réussi à trouver la faille dans les dispositifs défensifs. Le danger allait venir de la deuxième ligne. Avec un tir de Conceiçao pour le Standard qui obligeait Zitka à s’employer alors que Renard était mis à contribution par Vanden Borre. Zitka devant également intervenir sur une tête de Geraerts.

Mais la meilleure chance est venue des visiteurs. Mbark Boussoufa a en premier lieu marqué mais son but fut injustement invalidé par De Bleeckere pour cause de hors-jeu. Effectivement, Dupré se trouvait toujours sur la même ligne que Boussoufa. Vanden Borre a également eu une chance unique de marquer mais il a buté sur le dernier rempart liégeois.

En deuxième mi-temps, la première menace a été celle du Standard mais Zitka était attentif sur le tir de Defour. Un peu plus tard, ce sont les anderlechtois qui vont se montrer dangereux mais Renard a su se montrer impérial dans ses buts. Un moment décisif fut la sortie de Zitka sur Jovanovic, toute l’antre de Sclessin a crié au penalty mais De Bleeckere est resté de marbre et il a demandé de poursuivre le jeu.

Fellaini se montrait ensuite dangereux sur une tête mais Zitka sauvait une nouvelle fois les siens brillamment. Après un quart d’heure en deuxième période, les locaux ont du se passer de Steven Defour qui est sorti sur blessure. Igor De Camargo le remplaçant. En fin de rencontre les rouches se montraient les plus dangereux. Avec une grosse action de Conceiçao mais Zitka était dans une grand jour ce soir.

Dans les derniers instants de cette rencontre captivante, les deux équipes ont eu de nombreuses chances. Anderlecht a de nouveau porté le danger devant le goal du Standard via Serhat mais le turc n’a pas réussi inscrire le but qui semblait pourtant tout fait. Karel Geraerts a eu également la balle de 1 à 0 au bout du pied mais il n’a pas réussi à concrétiser son action. En fin de rencontre, Anderlecht aurait pu arracher la victoire dans les toutes derniers secondes mais Renard sauvait brillant l’action de Leagear. Les deux équipes n’ayant pas réussi à se départager, le score final de cette rencontre est de 0 à 0. Grâce à ce match nul entre les deux prétendants au titre c’est Genk qui fait la belle opération de la soirée avec une avance de cinq unités sur Anderlecht et de onze sur le Standard.

Standard 0 - 0 Anderlecht

Standard: Renard, Dupré, Onyewu, Sarr, Areias, Conceicao, Geraerts, Fellaini, Rapaic, Defour (59' De Camargo), Jovanovic (88' Lukunku)
Anderlecht: Zitka, Vanden Borre, Van Damme, De Man, Deschacht, Hassan, Biglia, Boussoufa (76' Mpenza), Goor, Tchite, Serhat Akin (78' Legaer)
Carte jaune : 12' Goor (Anderlecht) 27' Areias Lopes (Standard) 34' Biglia (Anderlecht) 61' Sarr (Standard) 84' Rapaic (Standard)
Carte rouge :aucune
Arbitre: Frank De Bleeckere
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Pas de gagnant dans le match au sommet Empty
MessageSujet: Re: Pas de gagnant dans le match au sommet   Pas de gagnant dans le match au sommet EmptyLun 6 Nov - 17:49

Frank De Bleeckere Thumb down Thumb down Thumb down

rien n'a dire !!!! c'est pas unflamand pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de gagnant dans le match au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Bruges : Un match au sommet
» Interviews au sommet :Vecauteren et Ceulemans
» Un match nul
» Match nul contre Plymouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser