RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Aller en bas 
+5
Tang0
Willy
EthAN
TOm_As
Sebunivers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges   Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:00

el_dine1 a écrit:
Sebunivers a écrit:
90 % c'est nettement exagéré. Tu mets un Mbo là dessus il te la met jamais.
C'est du 50/50. M si la passe est magnifique faut avoir un bon sens du but pour bien chopper le ballon du bout du pied.

t as demandé à dame irma de consulter sa boule de cristal lol!
la passe de hassan est magnifique il suffit de bien s étendre et elle est dedans à mon avis
enfin bon je discuterai pas la dessus puisqu on ne le saura de toute façon jamais Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges - Page 2 Rolleye2

ouep t'as raison thumleft mais bon Mbo a pas tendance à se jetter comme ça d'hab. Je modère donc tes propos tout en étant entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est stupide de dire que Tchité fait tout.
C'est loin d'être le cas ! comme on l'air de penser pas mal de journalistes rouches lol! lol! mais il faut tout de même dire que c'est un excellent attaquant comme on en a plus eu depuis un petit temps.

On ne peut pas le comparer à Dindane ou Serhat ... Le seul attaquant qu'on peut lui comparer c'est Mbo et là... Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges - Page 2 Biggrin2

Sur ce je vais manger! Je dois encore me faire à bouffer moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Bruges : Un match au sommet
» Anderlecht, 4e, met la pression sur Bruges
» 2-2 : RSC Anderlecht - Cercle Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser