RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anderlecht perd 2 points et Frutos...

Aller en bas 
+7
Glen de bouk
alex le Rouche
VdK
casquette
mike023
lillou
Sebunivers
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 1:21

Soirée catastrophe au stade VandenStock.

Anderlecht perd 2 points et Frutos... 1130612415

Frutos est blessé suite à une intervention rugeuse, il doit être changer par Mbo Mpenza.
Les mauves ne semblent pas dans la partie. Lokkeren n'en attendait pas tant de la part de Tihinen qui dévie le ballon, bien malgré lui, dans ses filets.

Anderlecht aura du mal à imposer son jeu sans leur nouveau pivot mais arrivera malgré tout à se créer de très belles occasions. Serhat sera le seul à trouver le chemin des filets en placant magnifiquement le ballon après avoir passé un défensseur.

L'organisation de Lokeren aura raison d'un Anderlecht volontaire mais irréaliste.

Score final : 1-1

RSCA IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 12:25

Je vais commencé par la chose qui me semble le plus essentiel...J'espere que frutos n'a rien de grave...
Maintenant pour le reste: ils ont mit trop de temps a rentrer dans le match mais on a eu la chance de rentrer au vestiaire avec un 1-1. Je trouve que l'equipe a fait une bonne deuxieme mi-temps, mais ca manquait de realisme devant le goal. Je n'ai pas envie d'acabler un joueur en particulier mais je pense vraiment que M'bo est loin d'avoir le niveau pour le moment!!!
J'ai trouvé l'equipe de lokeren assez dure (meme si ce n'est une excuse en rien)...
En gros le sporting fidele a lui meme, va gagner a bruges pour jeter 2 points par la fenetre 5 jours plus tard....Ils jouent avec leur bonheur (et aussi avec le notre par la meme occasion)
COME ON SPORTING encore 5 matchs a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 13:44

Lokeren continue sur sa lancée ... ils ont fait perdre des points aux 3 ténors du championnat et cela s'est encore vérifié hier soir !

Lokeren n'a pas montré grand chose et c'est vraiment avec de la chance qu'ils ont ouvert le score. Le sporting a malgré tout bien réagi et avec un score de parité a la mi temps les mauves semblaient lancé.

C'était sans compté sur l'absence de Frutos qui s'est fait cruellement sentir.
On s'est créer beaucoup d'occasion en 2eme mi temps mais pas une seule a terminer au fond des filets. C'est dans ce genre de situation qu'on ressent que Frutos est devenu totalement indispensable à l'équipe. Il est à peu pres sur qu'avec l'argentin devant le ballon serait rentré...

Deux points perdu à domicile avant un déplacement jamais facile à Charleroi la semaine prochaine .... il faudra rester vigilent si on ne veut pas perdre tout notre bénéfice des rencontres passées et redonner espoir à un Standard en soif de victoires...


Mike023
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 14:43

Merde alors ....








RSCA IMPACT : Casquette
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 20:14

a l'heure a laquelle j'ecris bruges continue aussi sur sa lancée et est mené 2-0 reste plus qu'a esperer que le standard fasse de meme...Malheureusement avec les resultats de leurs deux adversaires directs ils vont s'en donner a coeur joie...

Quand a nous (meme si je suis devenue comme tout le monde une inconditionnelle de frutos) c'est dommage de constater que sans lui on arrive deja plus a gagner...la dependance a un joueur n'est jamais bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 20:19

lillou a écrit:
la dependance a un joueur n'est jamais bonne!!!
si la tête de mpenza était rentrée ou le coup franc de zet on en aurait sans doute pas fais tout un fromage...
mais pour ce que j'ai vu du match il est assez clair que l'on paraissait perdu sans pilier devant...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptySam 1 Avr - 20:26

lol! tout a fait d'accord mais le probleme est bien que ces balles ne sont pas rentrees...
Maintenant je ne critique pas tout non plus le match etait franchement interessant...et je prefere qu'on fasse nul comme ca plutot que sans avoir essayé ou s'etre donné a fond!
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:13

salut les mauves,
ben oui sans Frutos, vous n'avez même pas...un os ;)

Bon je vous dit déjà que je ne suis pas ici pour foutre la merde mais pour parler pausément...

Bon bah à plus tard, et...

STANDARD CHAMPION 8)
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:31

Et bien c'est une belle entrée en matière pour parler pausement...

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:38

tin bunivers ton forum devient connu

salut
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:40

lillou a écrit:
Et bien c'est une belle entrée en matière pour parler pausement...

bonjour a toi
je n'ai insulté personne à se que je sache :roll: , de toutes facons, ce n'est pas mon but...

Certains rouches disent que quand ils sont allés dans un forum mauve, ils ont été insultés...C'est aussi pour vérifier cela que je me suis inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:44

non mais pas de soucis ... :) c'est juste parce que tu taquinais deja pas mal pour un premier message mais bon ...
Mais je trouve que ca peut etre interessant d'avoir l'avis d'un rouge .... tant que c'est constructif ....
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyLun 3 Avr - 21:45

alex le Rouche a écrit:
lillou a écrit:
Et bien c'est une belle entrée en matière pour parler pausement...

bonjour a toi
je n'ai insulté personne à se que je sache :roll: , de toutes facons, ce n'est pas mon but...

Certains rouches disent que quand ils sont allés dans un forum mauve, ils ont été insultés...C'est aussi pour vérifier cela que je me suis inscrit ici.

moi je l'aime bien le alex
on a un point commun on trouve qu'anderlecht est un géant d'europe et c'est pour ca qu'on le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 0:38

Standard, le club le plus ridicule de Belgique depuis 23ans
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 0:40

je suis d accord mais tu dois te loggin avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 9:16

Anonymous a écrit:
Standard, le club le plus ridicule de Belgique depuis 23ans

Je préfère etre ridicule que d'etre protégé par l'arbitre, pcq c'est la cata si c'est pas Anderlecht qui soit champion :lol: !
Et on a bien vu que sans Frutos, vous etiez complèment perdu...Pas comme le Standard avec Conceicao, on sait gagner des matchs sans lui ;)

Aller dorénavent ne regarde pas le passé, regarde le futur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 10:11

Conceiçao ne vaut pas Frutos, Et puis on est pas Frutos dépendant. On a que lui comme seul target-man. Pujol évolue dans le même registre je pense mais il ne reçoit pas sa chance, peut-être n'est-il pas assez bon aussi...

Tout le monde encense Conceiçao, moi je trouve qu'il n'apporte rien de plus que de la nervosité à ses equipiers, moi je ne le trouve certainement pas exceptionnel et facilement remplacable.
Anderlecht perd 2 points et Frutos... Calimerorouge5mz
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 10:49

kelen a écrit:
Conceiçao ne vaut pas Frutos, Et puis on est pas Frutos dépendant. On a que lui comme seul target-man. Pujol évolue dans le même registre je pense mais il ne reçoit pas sa chance, peut-être n'est-il pas assez bon aussi...

Tout le monde encense Conceiçao, moi je trouve qu'il n'apporte rien de plus que de la nervosité à ses equipiers, moi je ne le trouve certainement pas exceptionnel et facilement remplacable.
Anderlecht perd 2 points et Frutos... Calimerorouge5mz
On ne sait pas comparer Frutos et Conceicao, ce sont des joueurs totalement différents. Frutos est un pur buteur, tandis que Conceicao est un meneur de jeu.

Et avant de dire que je suis Caliméro, regarde une rencontre avec Anderlecht et une autre avec le Standard, tu verras qui est le plus sifflé
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 11:07

Moi perso je suis d'ccord, je trouve pas conceicao aussi grandiose que ca...un bon joueur certe mais pas tout ce qu'on en fait...je prefere un joueur comme moreira...
Maintenant pour avoir regarder environ 100% des matchs du standard je trouve ca logique que les 2 equipes ne soient pas siffler de la meme facon: Tout simplement parce que elles ne se comportent pas de la meme facon! On a souvent reprocher a nos deffenseurs de ne pas mettre suffisament le pieds CE QUI NOUS COUTE DES POINTS. Mais au standard les joueurs devraient pouvoir mettre le pieds sans risque de cartons...et en meme temps prendre tout les points...
Aucune des 2 equipes n'est plus efficace que l'autre...mais je ne pense pas qu'on puisse comparer l'agressivité de leonard a celle de deschat, onyewu a kompany, costa a thienen.....(sur le point de l'agressivité je parle)

Pour conclure l'arbitrage est une excuse, vous ne voyez que ce que vous voulez voir pour l'arbitrage ...
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 12:16

lillou a écrit:
Moi perso je suis d'ccord, je trouve pas conceicao aussi grandiose que ca...un bon joueur certe mais pas tout ce qu'on en fait...je prefere un joueur comme moreira...
Maintenant pour avoir regarder environ 100% des matchs du standard je trouve ca logique que les 2 equipes ne soient pas siffler de la meme facon: Tout simplement parce que elles ne se comportent pas de la meme facon! On a souvent reprocher a nos deffenseurs de ne pas mettre suffisament le pieds CE QUI NOUS COUTE DES POINTS. Mais au standard les joueurs devraient pouvoir mettre le pieds sans risque de cartons...et en meme temps prendre tout les points...
Aucune des 2 equipes n'est plus efficace que l'autre...mais je ne pense pas qu'on puisse comparer l'agressivité de leonard a celle de deschat, onyewu a kompany, costa a thienen.....(sur le point de l'agressivité je parle)

Pour conclure l'arbitrage est une excuse, vous ne voyez que ce que vous voulez voir pour l'arbitrage ...

En début de saison Conceicao était performent car il était en pleine forme. Maintenant il est moins performent car il est fatigué et qu'il a des douleurs à la jambe.

C'est vrai que vos joueurs sont moins agressifs que les notres, mais pour ce qui est de l'arbitrage, ouvre un peu tes yeux... Regarde le match Anderlecht - Lierse, tant de fautes d'arbitrage, ce n'est pas possible :shock:
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 12:20

alex le Rouche a écrit:
C'est vrai que vos joueurs sont moins agressifs que les notres, mais pour ce qui est de l'arbitrage, ouvre un peu tes yeux... Regarde le match Anderlecht - Lierse, tant de fautes d'arbitrage, ce n'est pas possible :shock:
ce qui n'est pas possible là dedans c'est d'être un caliméro à ce point là... l'image ci-dessus est vraiment représentative.
arrête un peu de chouiner et puis cette discussion ne mène à rien, celui qui sera champion en fin de saison sera celui qui aura raison...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 13:01

alex le Rouche a écrit:
lillou a écrit:
Moi perso je suis d'ccord, je trouve pas conceicao aussi grandiose que ca...un bon joueur certe mais pas tout ce qu'on en fait...je prefere un joueur comme moreira...
Maintenant pour avoir regarder environ 100% des matchs du standard je trouve ca logique que les 2 equipes ne soient pas siffler de la meme facon: Tout simplement parce que elles ne se comportent pas de la meme facon! On a souvent reprocher a nos deffenseurs de ne pas mettre suffisament le pieds CE QUI NOUS COUTE DES POINTS. Mais au standard les joueurs devraient pouvoir mettre le pieds sans risque de cartons...et en meme temps prendre tout les points...
Aucune des 2 equipes n'est plus efficace que l'autre...mais je ne pense pas qu'on puisse comparer l'agressivité de leonard a celle de deschat, onyewu a kompany, costa a thienen.....(sur le point de l'agressivité je parle)

Pour conclure l'arbitrage est une excuse, vous ne voyez que ce que vous voulez voir pour l'arbitrage ...

En début de saison Conceicao était performent car il était en pleine forme. Maintenant il est moins performent car il est fatigué et qu'il a des douleurs à la jambe.

C'est vrai que vos joueurs sont moins agressifs que les notres, mais pour ce qui est de l'arbitrage, ouvre un peu tes yeux... Regarde le match Anderlecht - Lierse, tant de fautes d'arbitrage, ce n'est pas possible :shock:

as tu regardé standard-lierse? :roll: 1 but refusé au lierois alors qu il était valable, un péno refusé au lierois et un péno cadeau pour le standard
voila nous sommes quitte sur ces 2 matchs :lol:
on pourrait aussi parler des 96 minutes contre les loups, du 2+2=3 en ce concerne onyewu et j en passe
au final on a pas été avantagé par rapport à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 13:02

Voilà qui est bien parlé VDK... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 14:27

Indécrottables ces rouches...

Toujours à se plaindre, comme si 23ans sans titres étaient du à l'arbitrage...

Comme si les agressions commises par leurs joueurs étaient due à je ne sais quoi...

Tu es vraiment un petit mouton qui suit la meute... ou plutot un petit caliméro qui suit les conneries de sa direction avec en pole, l'intellectuel Donofrio...

Jusqu'à cette année j'avais rien contre vous, mais là, c'est trop, tout le temps se plaindre, ça devient insupportable, vous n'avez donc aucune fierté que pour vous plaindre de la sorte?

Club de caliméros
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... EmptyMar 4 Avr - 19:37

Anonymous a écrit:
Indécrottables ces rouches...

Toujours à se plaindre, comme si 23ans sans titres étaient du à l'arbitrage...

Comme si les agressions commises par leurs joueurs étaient due à je ne sais quoi...

Tu es vraiment un petit mouton qui suit la meute... ou plutot un petit caliméro qui suit les conneries de sa direction avec en pole, l'intellectuel Donofrio...

Jusqu'à cette année j'avais rien contre vous, mais là, c'est trop, tout le temps se plaindre, ça devient insupportable, vous n'avez donc aucune fierté que pour vous plaindre de la sorte?

Club de caliméros

Anderlecht = club de fric qui ruine le foot belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht perd 2 points et Frutos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd deux points
» Anderlecht perd encore des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser