RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anderlecht perd deux points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 15:10

Anderlecht perd deux points Beveren_anderlecht_011206

Ce déplacement au Freethiel n’est jamais victoire assurée. Anderlecht en a fait la dure expérience ce soir, à l’occasion de l’ouverture de la 15ème journée de Jupiler League. Alors que Boussoufa avait ouvert le score après seulement six minutes, Mama Dissa inscrivait son quatrième but de la saison durant les arrêts de jeu de la rencontre et donnait un bon point pour Beveren.

Le match avait pourtant débuté en fanfare. Mbark Boussoufa, servi idéalement par Biglia, trompait Boubacar Copa après seulement six petites minutes. On pensait alors les Mauves lancés vers un succès probant et relativement aisé.
C’était mal connaître son adversaire du jour et son abnégation. Contre le Standard, ils s’étaient forgés les plus belles occasions mais avaient manqué de réalisme. Ce fut presque encore le cas ce soir. Gervinho allait mettre à mal la défense mauve et forcer Zitka à moult parades. En contre, Boussoufa créait aussi le danger.
Peu après la pause, Hassan rate une belle occasion de doubler la mise et de tuer le match par la même occasion. La seconde mi-temps est de meilleure qualité que la première et ca se voit. Le ballon passe d’un côté à l’autre sans rentrer dans les buts de qui que ce soit jusqu’à la…90ème ! Après une intervention ratée de Biglia, Gervinho récupère et amorce l’offensive à l’aide de Buskiewicz. Au final, c’est Mama Dissa qui égalise et marque en même temps son quatrième but de la saison.
Au final, on pourra dire que malgré la domination en occasion de Beveren Anderlecht perd deux points précieux. En effet, le FC Bruges pourrait revenir à un petit point des Mauves pendant que le Standard pourrait se rapprocher à quatre unités.

Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 16:41

Quel match !!! Vraiment fabuleux comme prestation! Cette fois je ne deffendrai pas ce qui ne doit pas être deffendu....Vercauteren s'est illustré dans ses remplacements! Il a repris sa mauvaise habitude de garder un résultat (chose qu'on ne sait pas faire...on en a encore eu la preuve). Et tout ce qu'il s'est dire c'est les consignes n'ont pas été respectées...Les joueurs ne doivent pas comprendre pourquoi il dit de ne pas reculer et fait sortir dans le meme temps tchité, m'bo et hassan. En tout cas moi perso, je comprend pas sa logique!

Au vu de match on a de la chance d'en encaissé qu'un! C'est malheureux mais il faut presque souhaiter qu'on soit mener au score! C'est le seul moyen pour voir du foot?!

Moi je voudrai juste dire que j'en ai marre de ce club qui offre la charité! Parce que faire jouer VDH c'est de la charité. A chaque fois que quelqu'un ouvre sa gueule il joue!
On peut me dire pourquoi il est monté face aux joueurs les plus rapides du championnat???

Enfin que peut on faire face a ca! Vivement la treve
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 17:17

Citation :
Il a repris sa mauvaise habitude de garder un résultat
je crois qu'il faut comprendre vercauteren en face il y avait monsieur but à berveren dissa et ses 3 buts,karel snoecks et laurent maquet, il faut rester realiste avec biglia, pareja(qui etait un des defensuers les mieux cotes en argentine dit-on) de man hassan, bousouffa etc c'est jouer avec le feu que de ne pas se contenter du but d'ecart, il faut rester realiste et pas etre trop presomptueux de nos forces, des gars comme =600,left=0,top=0,scrollbars=yes')]David Vanhoyweghen ou badjan ça sait jouer au football surtout que notre equipe est tres jeune(hassan,goor,vdh,zitka,mpenza, contre beveren on avait meme 1 joueur de 19 ans un autre de 20 et un de 21 ans c'est tres audacieux quand on se mouille comme ça pour lancer des jeunes c'est tjs delicat) sans oublier qu'il y a bcp de nouveaux joueurs faut pas s'attendre à voir du foot apres seulement 4-5 mois ensemble il faut donner plus de temps surtout qu'on pas pas les joueurs pour non plus(vandenborre,hassan, bousouffa,tchite,biglia c'est pas le genre de joueurs dont on peut attendre qu'il fasse du jeu)

vercauteren qui dit que ses joueurs n'appliquent pas ses consignes
>quand toute une classe n'assimile systematiquement pas la matiere c'est la faute de la classe ou du professeur?

vercauteren qui dit qu'il faut savoir accepter quand on est dans un moins bon jour, qu'on est moins present comme il dit si bien
>cet argument ne peut etre pertinent que si l'(equipe montre generalement un autre visage mais le match d'hier c'etait le meme type de match que contre les 3/4 des adversaires qu'on a eu juq'uà present

taper sur l'(entraineur pour taper su l'entraineur c'est ridicule bien evidement mais quand on a autant d'elements à mettre au passif de l'entraineur et son peu à son credit(aucun joueur ne s'et veritablement revele, pas de spectacle, pas de resulat en championnat 3 miserables points en cl dans le groupe le plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 18:40

Comme l'a dit klutjo dans le sujet sur "vercauteren peut encore rester 10 ans" ce qui lui fait defaut c'est le culot, et de manière générale c'est la confiance! Avec une equipe comme on possede on ne peut mettre un goal et jouer le résultat.
Je reste malgré tout convaincu que l'equipe a encore besoin d'un peu de temps...du temps pour pouvoir faire la difference au sommet mais pas pour gagner contre beveren, le resultat d'hier est inexcusable!

D'un autre coté, meme si les excuses de vercauteren sont bidons et qu'il n'a pas assuré ces derniers temps....il y a une part de responsabilité a attribuer aux joueurs! Meme si je le repete vercauteren est fautif!
Je pense que c'est un tout! Certains joueurs n'ont pas le niveau, ils ne mouillent pas leur maillot,...et au dessus de tout ca il y a un chef d'orchestre qui n'est pas droit dans ses bottes pour l'instant! Bref un cocktail parfait pour des resultats minables! La remise en question doit etre générale! Et j'espere que d'ici la treve Genk ne sera pas a 6-9 points!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: a   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 19:39

Citation :
Je reste malgré tout convaincu que l'equipe a encore besoin d'un peu de temps...
je reconnais volontiers qu'il faut laisser du temps à un entraineur quand il y a autant de nouvelles tetes à intergrer dans une equipe,il a pratiquement du recommencer à zero mais en contrepartie le minimum c'est de laisser entrevoir du progres, ici je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que ces 2 derniers mois on ete tant du point de vue du spectacle que des resulats tres mauvais > une serie de match ou il ny' a pas eu de mieux de motifs de satisfaction, de progres,
pas vu la moindre evoltion positive

juge en par toi meme>Charleroi - Anderlecht 1 - 1 >1,5 occasion!
30/09/2006 Journée 8 Anderlecht - Racing Genk 1 - 4 la raclee
14/10/2006 Journée 9 Zulte Waregem - Anderlecht 0 - 4 je veux pas apparaitre de mauvaise foie mais tres frnahcment zulte etait dans un jour sans et anderelcht a presque fait du 100 pourcents
28/10/2006 Journée 10 Anderlecht - Lierse 2 - 0 lamentable vu l'ecart de niveau sur papier et le fait qu'on etaient à 11 contre 10 tout au plus 6 occasions
05/11/2006 Journée 11 Standard - Anderlecht 0 - 0 on peut pas dire qu'onj a sorti un gros match...
11/11/2006 Journée 12 Anderlecht - Cercle Bruges 2 - 0 idem que contre le lierse, pas un joueur du cercle n'aurait sa place sur notre banc!
18/11/2006 Journée 13 La Gantoise - Anderlecht 2 - 1 on a ete mauvais et joues sans ame de nouveau
26/11/2006 Journée 14 Anderlecht - Roulers 3 - 2 idem que contre le lierse et le cecle on peut pas se satisfaire de la maniere et du resultat vu le niveau de l'adversaire
01/12/2006 Journée 15 Beveren - Anderlecht 1 - 1

tu es d'accord pour dire que si il faut laisser du temps à un entraineur pour rebatir qq chose il faut cependant savoir reagir quand on ne voit pas d'evoltions et regarder les choses en face?



ça fait quand meme preque 25 matchs officiels(championnat plus coupes) cette saison pour vercauteren avec cette equipe... sans compter la serie de matchs amicaux

>apres ces plus de 20 officiels, est-ce que tu vois de de quoi esperer?est-ce que tu vois du mieux?du progres?








Citation :
Certains joueurs n'ont pas le niveau, ils ne mouillent pas leur maillot,...
tu penses aux goor, vandenborre par exemple pour moi ils n'ont rien à faire sur le terrain ave c le rendement qu'ils ont pour le moment

bousouffa tout le lmonde s'accorde à dire que c'est un joueur qui ne peut s'exprimer que si on lui laisse un role libre un peu comme un soica ou un zetterberg on ne les fait pas jouer sur le flanc ça releve de l'erreur profesionnel presque
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptySam 2 Déc - 19:50

C'est Boussou qui s'écarte tout le tps à gauche et il jouait déjà à gauche à Gent. Suis pas d'accord avec toi sur ce plan. Il a un rôle très très libre ! C'est le plus libre de l'équipe et Vercauteren fait tout pour.
Le seul problème c'est que trop souvent il a joué sans réel appui devant.

Il lui faut un Frutos devant pour offrir encore plus d'espace à Boussou.

Pour le reste suis d'accord et hyper décu du résultat d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptyDim 3 Déc - 2:14

Je suis entierement d'accord avec toi....cette moitié de championnat est catastrophique! Et je suis toujours d'accord avec toi sur le fait que il n'y a pas de mieux!
L'equipe ne progresse pas, si ce n'est quelques individualités qui sont plaisantes! (tchité entre autres). Je pense qu'il faut etre fou pour ne pas le reconnaitre!
Oui c'est a goor, vandenborre, vanderhaege (malgré qu'il soit remplacant), schollen que je pense,...tout ces joueurs c'est presque une plaisanterie de les voir sur un terrain!

Pourquoi est ce que je garde confiance...?! Je ne sais pas, je ne voue pas une admiration particuliere a vercauteren, je ne le defend pas pour le plaisir...c'est juste que je n'ai vraiment pas l'impression qu'un autre entraineur changerai completement la donne! Quand j'aurai l'impression que les 11 joueurs sur la pelouse ce seront livrés et que les résultats ne suivent pas...peut etre que je te rejoindrai en disant que vercauteren doit partir...en attendant je patiente encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptyDim 3 Déc - 12:46

Si on loupe le titre, la direction aura bien du mal à soutenir Vercauteren.

Mais bon on en est pas encore là. 6 points de retard ca se comble très vite. Déjà rien que par la confrontation directe.

Genk a eu de la chance de gagner son match 1 - 0. Ils ont mené mais n'ont pas été très réaliste devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points EmptyDim 3 Déc - 16:39

J'ai pas vu le match mais pour une équipe qui joue pour le titre c est grave de perdre des points à Beveren!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Anderlecht perd deux points Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd deux points   Anderlecht perd deux points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht perd deux points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd 2 points et Frutos...
» Anderlecht perd encore des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser