RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anderlecht perd encore des plumes

Aller en bas 
+4
Sebunivers
VdK
kelen
casquette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyVen 7 Avr - 23:47

Lors du choc de la soirée, Charleroi aura encore fait trébucher un leader. En effet, Anderlecht a encore perdu des points dans la course au titre après un nul concédé dans les dernières secondes à Charleroi.

Charleroi - Anderlecht :
Sur un terrain toujours dans un état déplorable, la rencontre entre les deux Sporting commençait sur les chapeaux de roues. Après deux minutes à peine, Gregory Pujol, le remplaçant de Frutos, ouvrait le score pour Anderlecht sur un superbe service de Vanderhaeghe. Anderlecht semble avoir fait le plus dur et essaye de gérer son avance courte mais importante. A la 26ème, un centre du jeune Camus trouve la tête de Kraouche qui rate la première vraie occasion Carolo. Dix minutes plus tard, c’est au tour de Brogno de tenter une volée qui finit sa course dans le petit filet extérieur. Juste avant la pause, c’est au tour d’Akgül de rater l’immanquable après un beau travail de Brogno. Le score en restera là à la pause.

Dès le retour des vestiaire, Sterchele rate une occasion quatre étoiles sur un centre de Dante mais le ballon passe juste à côté. Peu après l’heure de jeu, Pujol tente une frappe mais Laquait n’est pas surpris. A dix minutes de la fin, Anderlecht, via Goor, rate le coche. La frappe du milieu gauche finit sa course sur la barre transversale de Laquait. Et à une minute de la fin, le jeune Akpala, monté à la 82ème, égalise via le montant droit de Proto, 1-1.

Anderlecht perd donc deux points dans la course au titre. Charleroi confirme son rôle d’arbitre et prend à nouveau des points aux leaders. En cas de victoire du Standard, Anderlecht ferait une très mauvaise opération dans l’optique du titre.

Buts : 2ème Pujol 0-1, 89ème Akpala 1-1
Cartons jaunes : 10ème Defays, 40ème Goor, 67ème Camus, 75ème Sterchele

Charleroi : Laquait, Defays, Dante, Ciman, Kere, Camus, Kraouche (71ème Oulmers), Brogno (82ème Akpala), Serebrennikov, Sterchele, Akgül

Anderlecht : Proto, Deman, Deschacht, Tihinen, Zewlakow, Goor, Lovre (84ème Tioté), Vanderhaeghe, Zetterberg, Akin (81ème Vanden Borre), Pujol
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 0:01

Je commence à douter pour le titre... surtout qu'on a le programme le plus difficile comparé au standard... Je suis déçu... Cela me ferait vraiment mal que le standard soit champion... puker
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 0:53

Il ont pas encore Gagné Kelen mais bon ca va etre dur si no perds tout les semaines 2 points aller les rouch perder et je vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 0:57

pfff quel match de merde ! on s'est crée 3 occasions... 1 qui va au fond, 1 sur la latte et 1 mise en corner par laquait...
la 1ere mi temps était plutot correct mais en 2eme on a vraiment sombré, la défense était excessivement mauvaise mise à part Tihinen et p-e Deschacht... on se prends un goal évitable parcequ'on arrive pas a se dégager :?
beaucoup diront 'oui mais on avait pas Frutos' mais l'impression que j'ai eu c'est que c'est surtout chippen qui nous a manqué ce soir

seul point positif = la facon dont on a chambré Sterchele apres son agression sur Proto, ce fut bien marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 11:01

suis bien d'accord. Très petit match ! Je pensais qu'on avait fait le plus dur après le premier but. Qu'on aurait ainsi des espaces et qu'on se rassurerait. On en a été incapable...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 13:31

moi c est vrai qu avec le premier goal on devrait mieux aller mais non ..... sans frustos ca va pas des masses ...........
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptySam 8 Avr - 18:01

Je suis d'accord Frutos est devenu indispensable !!!
Et chippen aussi !! Sans ses 2 joueurs le score n'aurait jamais été 0-2 contre Brugges. Tout était venu deux 2.

N'empeche en ayant ouvert le score si tot on aurait du gagner ce match !!!

Je me souviens encore certains joueurs dirent, on a fait un tres bon matchs contre Bruges mais il va falloir confirmer les 2 prochains matchs ou notre bon score ici ne voudra plus rien dire .....

JE confirme !! on etait sur une bonne lancée de 5 victoires , un ptit bemol resuivit d'un tres bon matchs contre le Club. Tout était bien lancé ....
Triste de voir qu'on ne sait plus rien faire de bon sans ces 2 joueurs ....

Interet a se reprendre mnt c'est fini les betises !! il nous faut un 12 sur 12 et on est champion !!!!!!

Come on !!

J'espere et je sens une ambiance de feu pour les 2 prochains matchs a domicile .... !!!

Mais meme en cas de 6 sur 6 il ne faudra pas se relacher avant le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyDim 9 Avr - 12:13

Moi perso les ratés de Goor devant le goal je les digere pas.
Maintenant y a rien a faire, tant qu'on jouera deffense a 5 minutes de la fin on se fera avoir a chaque fois.... On ne sait pas jouer derriere et au lieu de profiter de joueur comme Zet pour garder la balle on recule et on fait monter VDB ou Tioté...
Enfin c'est la vie ...qui sait c'est peut etre l'année standard apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyDim 9 Avr - 12:37

l'année quoi ? retire moi ca vite fait stp

Si jamais le Standard devait etre champion ce sera uniquement pcq nous on aura pas été capable de jouer bien de maniere constante et qu'on perd betement des points alors qu'on avait tout en main pour rester en tete jusqu au bout !!

Je ne digere pas non plus le raté de goor en meme temps a 3cm pres c'etait poteau rentrant .... pour le meme prix c'etait dedans 0-2 et on en parlait plus ...
Par contre joué le score a 5min du terme nous avait deja joué des tours notement contre Lokeren chez eux ou on menait 1-2 a 4min de la fin du match ! Mais pour moi hier on a pas joué le score a 5min de la fin du match mais pratiquement des l'ouverture du score !!
Je trouve ca excessivement dangereux d'essayer de garder un score si maigre si longtemps en deplacement ... surtout contre Charleroi qui avait vraiment envie de nous faire perdre des points et quand en plus on manque de nombreux joueurs !!

Faudra qu'on m'explique pourquoi on a pas été capable alors qu'on menait d'un but des le debut d'accentuer la pression afin d'en inscrire un 2 eme.
Au lieu de ca on a fait que reculer de plus en plus en evitant de peu ce but qui a fini par tomber au plus mauvais moment.

J'espere mnt voir un Anderecht conquérant qui reprendra la tete chez nous contre le Standard et qui ne la perdra plus pour terminer cette saison difficile en beauté !!


EST CE QUE J AI PAS RAISON ????
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyDim 9 Avr - 14:24

oui tu as raison
anderlecht anderlecht anderlecht champion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
ethan
Invité




Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyDim 9 Avr - 17:22

Il nous reste 3matchs à domicile, et l'avantage de recevoir chez nous le Standard, on a encore tout en mains!

si Frutos revient pour le Standard, la Gantoise et Zulte, on a toutes nos chances!

quoi qu'on en dise, Frutos nous manque, et même si Pujol est pas mauvais, il a pas la présence de notre argentin, avec Chippen et Serhat, c'est 3 là font mal et feront mal au Standard!

Come On Come On Come On Sporting!
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyDim 9 Avr - 23:15

tu dois te loggin éthan

Combien de fois je vais devoir te le dire
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 14:14

je ne vois pas en quoi ça doit te déranger que je ne sois pas enregistré...

le principal est que tu vois mon message, pas que tu vois une photo à coté d'mon pseudo...

occupe toi de tes casquettes l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 14:25

tu as pas le choix loggin toi ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 16:42

en quoi il n'aurait pas le choix ?
développe nous ta théorie si passionante cher casquette :)
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 17:17

Oui casquette, explique donc nous ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 17:39

il a raison. J'ai laissé la possibilité de poster librement sans inscription pour des gens qui passeraient juste une fois mais ce n'est plus votre cas. Il n'y a bien sure pas d'obligations mais c'est toujours plus chouette de savoir à qui on parle et de se logger pour cela.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 18:12

C'est tjs plus sympa que tout le monde se log mais bon revenons a nos moutons svp !!! Arretez de poluer les sujets avec des trucs qui n ont rien avoir svp ce serait sympa aussi.

On a toujours notre destin en main si on gagne les 4 prochains matchs on est champion quoiqu'il arrive. Le prochain match contre Westerlo sera deja décisif, une défaite nous serait pratiquement fatale a coup sur!
Je suis sur que l'ambiance va etre terrible !! Faut mettre le feu et gagner ce match !! ( ca tombe bien pour le bateme de ma cop qui verra la son 1ere match ;) )

J'ai lu dans la DH une interview de la direction du RSCA qui disait ne pas ceder a la panique et que meme avec un 10sur 12 on serait champion ....

Ce n'est pas avec une mentalité comme ca qu'on va l'etre !!!

De plus ce n'est meme pas tout a fait vrai.
Si on gagne tous nos matchs mais qu'on fait un nul contre le Standard chez nous ca nous ferait bien 10points sur 12 et pourtant si le standard fait un sans faute il sera champion....

Faut arreter de calculer si on gagne tout on est champion ! ! COME ON !!

Heureusement que Chippen revient des le match prochain mais on va avoir besoin de Frutos aussi !! Qqun sait quand il revient ??? si il est encore fort blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 18:18

aucune nouvelle de frutos pour l'instant. Il l'examine tjs pour localiser exactement la blessure et voir ce qu'il en est en ne prenant évidement aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Inconnu
Invité




Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Foot   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 18:36

Y en a marre du foot, sans Frutos, Anderlecht c'est de la merde.

Vive les petites équipes comme le Brussels ;)


XXX
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 19:07

Tu pourrais signer ton message inconnue ... meme si j'ai mes doutes ;)
Bon on ne s'egare pas de nouveau du sujet hen
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 19:16

Bien dit ca mike , invité tu dois te loggin ...

C'est vrai que sans Frutos ni Chippen comme vous dite les jeunes c'est plus la même chose
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 20:58

je me ss rendue ce matin au rsca et frutos marchait encore avec ses béquilles :? g donc qlq doutes pour vendredi :no
mnt frutos peut etre aussi fort kil veut dans une équipe comme la notre c qd mm grave d etre devenu à ce point dépendant de lui :?
le nouveau dicton des journalistes : "qd frutos ne marque pas anderlecht ne gagne pas" :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
ethan
Invité




Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 21:17

je pense que même si le genou de Frutos allait mieux, les médecins lui diraient de l'épargner encore qq temps et donc les bequilles sont toujours obligatoires! le voir ajrd en bequilles est p-e pas si grave que ça.

mais pour vendredi c'est à mon avis trop tot, il reste encore plus de 10 jours avant le standard, espérons...

mais il sera pas en grande condition :( espérons que Pujol joue un tout bon match contre Westerlo et qu'il soit en confiance pour la fin d'saison!

( oui chevalier du logage, j'ai nommé casquette, je dois me logguer... :P )
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes EmptyLun 10 Avr - 21:43

Citation :

( oui chevalier du logage, j'ai nommé casquette, je dois me logguer... :P )
si ça c'est pas une belle cause à defendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Anderlecht perd encore des plumes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd encore des plumes   Anderlecht perd encore des plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht perd encore des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd 2 points et Frutos...
» Anderlecht perd deux points
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser