RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anderlecht perd 2 points et Frutos...

Aller en bas 
+7
Glen de bouk
alex le Rouche
VdK
casquette
mike023
lillou
Sebunivers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:49

Continue comme ça le rouche :D

tu t'enfonces caliméro...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:50

Hors sujet:

Ouais t'as raison Alex :
A mort anderslecht, ils paient les arbitres pour siffler contre le standard. C'est pour ça que c'est anderlecht qui a le moins de cartons et le standard le plus : Union Belge = Anderlecht, heureusement que Preud'Homme est là pour representer le standard, Preud'Homme represent!

Vive Concecaio qui est un exemple sur le terrain et en dehors (dons à des charités et tickets à un cancéreux sans jamais s'en servir pour redorer son image).

Et Vive notre directeur Pierre François qui ne se laisse pas faire et intente des recours contre toutes les injustices du grand complot qui empêche le standard d'être champion depuis 23 ans.

Vive aussi Robert Louis Dreyfus pour ses apports financiers désintéressés et Luciano Donofrio, vice president et vrai supporter du standard de liège. Honte à l'union belge d'avoir comploté avec la justice française poiur salir leur image!

Vive notre président Reto Stiffler, qui porte le standard dans son coeur depuis qu'il est gosse et qui s'il n'a malheureusement pas souvent l'occasion de venir voir son club chéri est néanmoins un vrai rouche qui dirige le club sans aucune influence de Dreyfus.

Vive le standard de liège, ses joueurs, ses dirigeants et ses fidèles supporters qui ne tournent jamais le dos à leur équipe.

Et enfin vive...l'esprit critique :lol:

fin HS

Sans Frutos, blessé minimum 10j et pour qui l'hypothèse d'une opération n'est toujours pas écartée, ça va être bien difficile.

Rater ce titre et finir deuxièmes ne serait pas une catastrophe car on serait têtes de série pour les préliminaires de la CL et on s'en est tjs bien sorti...Mais qu'est ce que ça m'énerverait de voir ce standard champion, ces journalistes s'enthousiasmant (enfin il me restera rtl) et ces supporters qui sont capables de bien pire que des français gagnant la coupe du monde,...

Mais bon même sans Frutos notre noyau est qualitativement meilleur que celui du standard donc on peut toujours le faire...malheureusement si la sauce ne prenait pas sans frutos au premier tour j'ai un peu peur qu'elle ne prenne pas non plus maintenant à moins qu'un pujol ou un iatchouk ne se révèle utile à côté d'akin. Enfin let's wait and...hope.
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:11

Je n'ai pas dit qu'Anderlecht PAYAIT les arbitres, j'ai dit que l'UB était + anderlechtoise que Liégeoise ! Regarde Wilhemson : il ne se prend qu'une semaine alorsqu'il s'était battu avec un autre joueur ! Regarde Onyewu il se prend des semaines de suspension alors qu'il n'avait rien fait à Anvers : http://www.standard.be/video/onyewu2.wmv ! En plus comme par hasard c'est contre Anderlecht qu'il est suspendu mnt ! Et j'en passe bcp ! Et c'est nous les Caliméros ?

Et pour finir j'ai dit que vous ruiniez le foot belge pcq quand vous avez acheter Mitu (je sais maintenant il est viré), vous ne l'avez JAMAIS fait joué ! Pourquoi acheter de bons joueurs à une petite équipe s'ils ne sont meme pas 18ème homme ? Et après vous voulez acheter Boussoufa...Si cela se fait il va finir comme Lovre, Pujol, Legear...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:15

povre calimero tes a plaintre de supporte une equipe comme ca povre jeunnesse .....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:18

lol tu sais ce que c'est Calimero ou tu veux que je t'explique le concept?
Car ton post est le parfait exemple de l'attitude calimero des rouches et t' oses finir par "et ces nous les calimero" alors que tu le prouves magistralement à la ligne du dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:19

trop fort c est roucheeeee
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:19

Anthony a écrit:
lol tu sais ce que c'est Calimero ou tu veux que je t'explique le concept?
Car ton post est le parfait exemple de l'attitude calimero des rouches et t' oses finir par "et ces nous les calimero" alors que tu le prouves magistralement à la ligne du dessus :lol:
Les points d'interrogation servent à quelque chose ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:20

moi merci tu connais la sorti no ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:23

casquette a écrit:
moi merci tu connais la sorti no ? :mrgreen:
Tu sais écrire en Français correctement ? On est pas au Constant Van Den TOQUE ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:26

il vient de la cité ardante ... escuse le personne n'est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:27

et le rouchhh tu vois la croix rouchhhhh en haut a droite clique dessu c est super va voir :lol: ......
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:27

Ket a écrit:
il vient de la cité ardante ... escuse le personne n'est parfait ...
surtout pas vous, pour supporter Anderlecht, faut pas être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:30

Clair , moi je suis pas supporter ...

Mais parle nous de ton club , mais surtout de ta campagne meuuuhhh sorry ta ville...

C'est quoi la prochaine petite entourloupe????
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:54

alex le Rouche a écrit:
casquette a écrit:
moi merci tu connais la sorti no ? :mrgreen:
Tu sais écrire en Français correctement ? On est pas au Constant Van Den TOQUE ici :lol:

1) Pour ta super blague, personnellement je préfèrerais clairement porter une toque qu'un bleu de travail ou qu'un training de chômeur.

2) Si tu critiques l'expression écrite de quelqu'un essaye de ne pas faire de faute : il faut écrire Sais-tu et non pas "tu sais", en français et non pas "en Français", On n'est pas et non pas "on est pas".

3) Pour l'histoire des points d'interrogation, ton seul point d'interrogation se trouve dans la seule question du premier paragraphe : Et c'est nous les Caliméros ? Donc merci de poster des réponses cohérentes.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:59

bien jouer Anthony .... maintenant tu lui a fait peur au rouchhhh ... vien dans mon bars anthony ..
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:29

Anthony a écrit:
alex le Rouche a écrit:
casquette a écrit:
moi merci tu connais la sorti no ? :mrgreen:
Tu sais écrire en Français correctement ? On est pas au Constant Van Den TOQUE ici :lol:

1) Pour ta super blague, personnellement je préfèrerais clairement porter une toque qu'un bleu de travail ou qu'un training de chômeur.

2) Si tu critiques l'expression écrite de quelqu'un essaye de ne pas faire de faute : il faut écrire Sais-tu et non pas "tu sais", en français et non pas "en Français", On n'est pas et non pas "on est pas".

3) Pour l'histoire des points d'interrogation, ton seul point d'interrogation se trouve dans la seule question du premier paragraphe : Et c'est nous les Caliméros ? Donc merci de poster des réponses cohérentes.

1) Et la blague de Casquette, tu crois qu'elle est spécialement drôle ?

2) Ce sont de petites fautes comparées à a ses montagnes...

3) Tu mets que j'ai écri une phrase affirmative alors qu'elle est interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Invité




Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:45

Mais ferme ta gueule, espèce de brêle

ici on aime pas les pleurnichards de ton genre,

tu pètes les couilles tout comme ton club à tout le temps vous plaindre,

à vous entendre, le monde est contre vous

bouhhhhhh nous les gentils rouches, on nous aime pas bouhhhhhhh

pffff vous portez plainte, vous frappez les arbitres, ramassez des cartes sans arrêts etc la liste est encore longue mais on la connait tous...

c'est une attitude de branleurs de mettre la faute sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:49

casse toi le rouchhh
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:05

EthAN a écrit:
Mais ferme ta gueule, espèce de brêle

ici on aime pas les pleurnichards de ton genre,

tu pètes les couilles tout comme ton club à tout le temps vous plaindre,

à vous entendre, le monde est contre vous

bouhhhhhh nous les gentils rouches, on nous aime pas bouhhhhhhh

pffff vous portez plainte, vous frappez les arbitres, ramassez des cartes sans arrêts etc la liste est encore longue mais on la connait tous...

c'est une attitude de branleurs de mettre la faute sur tout le monde...
Tas du culot, tu viens foutre la merde dans un guest rouge et après tu te permets de m'insulter ! Le branleur c'est toi... Evidemment quand t'es dans un forum mauve ou dans un guest Liégeois tes couilles sont différentes selon les endroits ! En tout cas si tu croyais que je te reconnaitrais pas...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:05

ok y a pas le ? dans ma citation mais ça change rien hein gars j'ai bien compris que tu demandais si c'était bien vous les calimero ? après avoir toi même prouvé en être un à la ligne précédante.

Maintenant pourquoi viens tu sur ce forum si ce n'est pour provoquer? Qu'espères-tu trouver ici?

Vu tes précédantes réponses, ça m'étonnerait que tu recherches des discussions intéressants ou des échanges constructifs avec des supporters d'un autre club.

Si c'est juste pour venir défendre ton club, merci mais ceux qui en ont envie peuvent très bien aller lire la propagande risible de votre merveilleux site offiiel (www.rscl.be)


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:06

Anthony a écrit:
ok y a pas le ? dans ma citation mais ça hange rien hein gars j'ai bien compris que tu demandais si c'était bien vous les calimero ? après avoir toi même prouvé en être un à la ligne précédante.

Maintenant pourquoi viens tu sur ce forum si ce n'est pour provoquer? Qu'espères-tu trouver ici?

Vu tes précédantes réponses, ça m'étonnerait que tu recherches des discussions intéressants ou des échanges constructifs avec des supporters d'un autre club.

Si c'est juste pour venir défendre ton club, merci mais ceux qui en ont envie peuvent très bien aller lire la propagande risible de votre merveilleux site offiiel (www.rscl.be)
Je venais ici dans unbut pacifique ! C'est pas moi qui ait insulté le premier a ce que je sache ! Quand on me cherche on me trouve
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:18

Merci de respecter le sujet du post et veillez à éviter les attaques personnelles svp...

Ceci est forum de discussion et non une foire à l'empoignade...


;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:20

J'espère que tu auras compris alors qu'avec les arguments sans fondement qui sont les tiens et ceux de tellement de rouches (attaques sans preuves sur le rsca, théorie du Grand Complot,...) tu ne pourras pas participer à un forum "de mauves" sans que ça parte en vrille.

Maintenant, après nous avoir démontré les limites de ton esprit critique vis-à vis de tout ce qui touche à ton cher club, il ne m'étonnerait pas non plus que tu aies tiré d'autres conclusions de cette expérience, telles que "Ouais c'est impossible d'aller sur un forum de mauves, ils agressent les rouches et dès qu'on se défend ils veulent qu'on se casse de leur forum". Si tel est le cas tu n'auras rien retiré de cette expérience, tant pis pour toi.

Bref à un de ces 4...dans la tribune d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:34

Ce n'est pas ce que j'en ai tiré, ce que j'en pense c'est que certain, comme toi et lilou savent défendre leur pensée... Mais regade dans transfert, il suffit juste que je dise que ce serait bien Boussoufa à sclessin, et casquette me répond déjà "que ce serait le seul bon joueur au Standard".

Bon ben merci à ceux qui ont su parler pausément en prenant de bons arguments, et à bientôt au Parc Astrid
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:36

CENSORED

j'suis venu 2fois sur ton guest de ..., plus jamais je n'y retournerai, et à chaque fois, on m'insultait sans que j'ai rien fait,

toi tu viens faire le caliméro ici,

j'ai l'droit d'te dire ce que j'pense, comme toi et tes potes rouches ont fait avec moi

j'ai peur que tu me reconnaisses? mais que t'es bête toi... j'aurais utilisé un autre pseudo, surtout que j'suis pas inscrit sur ce forum...

tes arguments valent que dalle, t'es un caliméro, on a pas besoin d'ça sur une site mauve, tu peux le comprendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht perd 2 points et Frutos...   Anderlecht perd 2 points et Frutos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht perd 2 points et Frutos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd deux points
» Anderlecht perd encore des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser