RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Vandenborre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre EmptyDim 16 Juil - 11:03

Le jeune Anderlechtois ne pratique pas la langue de bois. Au contraire...

SCHRUNS Une attitude de star du rap, une démarche saccadée. Anthony Vanden Borre a un style bien à lui. Son discours face aux médias est de la même veine : entre humour et franchise, le jeune joueur du Sporting ne pratique pas la langue de bois. Hier midi, face à la presse, le meilleur ami de Kompany a parlé de tout et de rien, en restant le plus naturel du monde. Voici un petit florilège de ses déclarations...

L'endroit de stage : "Je préfère Bruxelles, où on se sent vivre. Ici, on a l'impression qu'on peut mourir à chaque instant !"

Sa place de prédilection : "Dans ma tête, je suis un attaquant. Mais j'aime aussi jouer dans le milieu. Derrière, j'ai encore des choses à prouver."

Ses équipiers : "Dans le groupe, je n'ai que des amis. Même notre délégué Pierre Leroy est mon pote : il écoute la même musique que moi, du ragga et du zouk."

Le team building : "Même si on ne l'aime pas, ça a l'air utile puisque ça nous a aidés à devenir champions la saison dernière."

Kompany : "Si j'avais été lui, j'aurais quitté Anderlecht bien plus tôt. Je suis certain que je lui manque plus que lui ne me manque. De toute façon, je suis plus beau que lui..."

Son statut de réserviste la saison dernière : "Je n'ai pas besoin des explications de Vercauteren car je sais très bien pourquoi je ne joue pas."

Ses larmes versées à Zulte-Waregem : "Si j'ai pleuré, c'est bien la preuve que j'ai plus conscience de ce qui m'arrive qu'avant. Cela ne me serait pas arrivé six mois plus tôt."

Sa nonchalance : "Elle est ancrée en moi, je la tiens de ma mère. C'est dans la nature de tous les Africains."

Zinedine Zidane : "Je comprends son geste. Il a perdu la Coupe du Monde mais pour moi, il l'a gagnée."

Son style : "L'année dernière, on s'est moqué de ma coiffure. Cette saison, on risque de se moquer de ma barbe !"

Le psychologue du club : "Je n'en ai pas besoin. C'est lui qui devrait aller voir un psy !"



dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre EmptyDim 16 Juil - 13:13

mike023 a écrit:
Le psychologue du club : "Je n'en ai pas besoin. C'est lui qui devrait aller voir un psy !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre EmptyDim 16 Juil - 16:09

Oui j'avais déjà lu cette intervieux et elle me faisait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre EmptyDim 16 Juil - 16:22

Zinedine Zidane : "Je comprends son geste. Il a perdu la Coupe du Monde mais pour moi, il l'a gagnée."


lol! faut croire qu'ils se comprennent entre eux les footballeurs d'un QI de 6ans :=mdhi:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre EmptyDim 16 Juil - 16:46

Salut les gars! Je suis de retour de vacances. Je suis parti en Italie. Quelle ambiance là-bas !!

Bref tout ça vous vous en foutez alors je vais aller droit au but. Vdb c'est un crétin lol! . No j'rigole je l'aime vraiment bien ce joueur mais parfois il ferait mieux de fermer sa grande geule. ::pp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Vandenborre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vandenborre   Interview de Vandenborre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Vandenborre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Frutos
» Interview de Leiva
» Proto pas au top : (interview DH)
» Interview Mbo Mpenza
» Interview Vercauteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser