RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview Mbo Mpenza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza EmptyLun 11 Sep - 18:51

Face à l'Excelsior Mouscron, l'ancien Hurlus Mpenza a reçu la confiance de son entraîneur. Après à peine une minute de jeu, Mpenza semblait vouloir remercier son coach. Malheureusement, son tir était repoussé par le piquet.
"Je n'aurais pas su placer mieux cette balle", explique Mbo. "Un peu plus à droite, ça allait à côté, un peu plus à gauche, le gardien pouvait sauver le ballon. Je suis convaincu que je peux jouer aux côtés de Tchité. Je suis ravi d'avoir pu me retrouver dans mon meilleur environnement de jeu".

Le meilleur buteur anderlechtois de la saison dernière n'a été certain de sa titularisation que hier matin. "Lors des consignes stratégiques, le coach m'a fait part de ses plans pour me faire débuter la rencontre. Je sais que je peux encore mieux faire. Ma 1re mi-temps a été meilleure que ma 2e".

Et Mbo conclut: "En football, il ne faut jamais être surpris et il faut savoir saisir chaque opportunité. Il faut savoir patienter et un jour, vous serez récompensé de votre patience. L'entraîneur ma demandé de me donner à 100%, ce que j'ai fait".

Enfin, il commente le match en général: "C'est notre faute d'avoir gaspillé les trois points. Ce n'est pas la première fois qu'on encaisse un but sur phase arrêtée".


anderlecht-online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Re: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza EmptyLun 11 Sep - 21:06

Moi perso je n'etais pas contente de voir m'penza...Meme si a la base je l'aime bien, je suis pas specialement contente de voir qu'un joueur qui a fait aller de sa gueule est titularisé....Mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Re: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza EmptyLun 11 Sep - 23:40

Bah, il a juste dit que sa situation ne lui plaisait pas et c'est humain. Il a tjs eu une bonne mentalité et puis il faut aussi lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Re: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza EmptyMar 12 Sep - 0:13

Oui je pense que ce sont plus les médias qui sont venus chez lui lui demander son point de vue sur sa non titulariasation que le contraire ... Je pense que Mbo est humainement un super gars!

Par contre, le match de samedi confirme selon moi qu'il n'a plus sa place comme titulaire à Anderlecht ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Re: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza EmptyMar 12 Sep - 2:03

si il met son but au lieu de toucher le poteau, il peut faire un tout autre match, pas facile pour lui d'rentrer comme ça dans l'équipe...

mais bon, j'suis d'accord, qu'il n'est qu'un joker de luxe, et que comme ça ne le satisfait pas et qu'il nous coute pas mal, vaut mieux qu'il parte, y a des jeunes qui sont derrières :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Mbo Mpenza Empty
MessageSujet: Re: Interview Mbo Mpenza   Interview Mbo Mpenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mbo Mpenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaves insiste pour Mpenza.
» Mbo Mpenza n'ira pas au Standard...
» Offre de Levante pour Mpenza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser