RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent EmptySam 4 Fév - 13:57

Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Fp-andgenk04022006

C’est au cours de sa conférence de presse que Franky Vercauteren a divulgué la composition de sa sélection en vue du match de demain soir, samedi 4 février, contre le Racing de Genk. Trois noms viendront compléter l’équipe à l’issue du match des réserves disputé ce soir, et au cours duquel on pourra voir à l’oeuvre, entre autres, Jonathan Legear, Cheik Tiote, Lamine Traore, Laurent Delorge, Goran Lovre et Anthony Vanden Borre.

Comme on l’avait craint, la blessure à l’épaule encourue par Vincent Kompany l’empêchera de participer au match au sommet de samedi. Oleg Iachtchouk ne sera pas non plus de la partie : il est en effet insuffisamment rétabli de son entorse à la cheville.

Profitant de la conférence de presse, le président Roger Vanden Stock a une nouvelle fois confirmé la confiance que la direction garde à l’entraîneur : “Nous soutenons l’entraîneur, et nous continuerons de le faire même si le Sporting devait s’incliner demain par 0-3, puis jouait tout aussi mal à Mouscron. Franky Vercauteren n’en a pas encore fini ici avec son travail d’entraîneur principal. Je continue de croire en nos chances de remporter le titre et j’espère évidemment que nous nous imposerons demain. Mais même si cela ne devait pas être le cas, nous maintiendrions notre confiance envers l’entraîneur. Je conçois que les supporters soient malheureux. Je ne suis moi-même, pas le plus heureux des hommes à voir le Sporting jouer comme il le fait pour le moment, mais le soutien des supporters est d’autant plus vital que les choses ne se déroulent pas comme on le voudrait”.

Franky Vercauteren a remercié la direction de lui avoir renouvelé son soutien : “J’apprécie cette marque d’encouragement, cela fait du bien. Mais je m’en voudrais de ne pas profiter de l’occasion pour remercier aussi tous ceux qui m’aident : mes amis, ma familles, mes connaissances, les joueurs, anciens joueurs, mes collègues... Quant aux supporters, j’espère que nous répondrons à leur attente demain. Nous devrons tenter d’appréhender la rencontre comme nous abordons les entraînements : avec beaucoup d’engagement, de qualité et de confiance. Nous allons tout faire pour donner à nos supporters ce à quoi ils ont droit. Le Sporting a de l’ambition, il dispose d’un bon groupe, d’une équipe... Nous devons avoir confiance en tout cela”.

Sélection : Akin, De Man, Deschacht, Frutos, Goor, Juhasz, Mitu, Mpenza, Proto, Pujol, Tihinen, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow, Zitka.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent EmptySam 4 Fév - 13:57

J'ai peur de voir Vanderhaeghe dans le 11de base :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent EmptySam 4 Fév - 16:16

Je sens qu'il va faire jouer Mitu et Zett avec Vanderhaeghe derrière pour les couvrir.

pas une mauvaise idée en soi mais reste à voir comment se comportera l'équipe. Ca fait depuis longtps qu'il faut renforcer l'axe du jeu et la créativité. Mettre deux meneurs et un mil def d'expérience pourra résoudre cela mais faudra voir si dans ces conditions notre jeux sur les flancs n'en serait pas fortement diminué.

A voir.

En tout cas on a intéret à le gagner ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Invité
Invité




Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent EmptySam 4 Fév - 16:44

Sebunivers a écrit:
Je sens qu'il va faire jouer Mitu et Zett avec Vanderhaeghe derrière pour les couvrir.

pas une mauvaise idée en soi mais reste à voir comment se comportera l'équipe. Ca fait depuis longtps qu'il faut renforcer l'axe du jeu et la créativité. Mettre deux meneurs et un mil def d'expérience pourra résoudre cela mais faudra voir si dans ces conditions notre jeux sur les flancs n'en serait pas fortement diminué.

A voir.

En tout cas on a intéret à le gagner ce match !!

t'es un génie toi, "retirer un joueur sur le flanc pour en mettre un dans l'axe diminue notre jeu sur le flanc" nom d'un petit bonhomme, t'es trop fort toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent EmptySam 4 Fév - 17:54

je sais, je suis un vrai tacticien dans l'âme.

Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent   Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genk - Anderlecht
» Genk - Anderlecht: 1-1
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!
» Genk - Anderlecht 3-3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser