RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Genk - Anderlecht

Aller en bas 
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht Empty
MessageSujet: Genk - Anderlecht   Genk - Anderlecht EmptySam 10 Mar - 0:59

Genk - Anderlecht Logo_genkGenk - Anderlecht Logo_anderlecht

Dimanche, le choc entre le Racing de Genk et le Sporting d'Anderlecht se déroulera sur le coup de 18 heures. Suite à la défaite 0-1 des limbourgeois en Coupe de Belgique, Hugo Broos explique que ses hommes montreront un autre visage que durant cette rencontre. « Un âne ne s'heurte pas deux fois à la même pierre et donc Anderlecht jouera face à un autre Genk dimanche » explique Broos.

Genk - Anderlecht 043257

Il reprend : «Nous n'avons pas été choqué psychologiquement suite à la défaite face à Anderlecht en Coupe de Belgique. Je pense que mes joueurs ont répondu de la plus belle des manières face à Beveren, ils ont prouvé qu'ils étaient forts mentalement. »

Broos parle ensuite des précédents duels : «Effectivement, nous allons attaquer encore plus que nous l'avons fait face à Anderlecht en coupe. Nous avons donné trop d'espaces aux mauves, c'est ce qui nous a causé beaucoup de problèmes, Anderlecht mérite donc cette victoire 0-1. Mais ceci est fini, Anderlecht jouera face à un
autre Genk! »

« Après un match, on ne peut pas tirer de conclusions, il est exact
qu'Anderlecht a gagné ici mais pour rappel nous les avons battu 1-4
chez eux. Nous n'avons pas de grosses individualités à Genk, c'est un
groupe, nous n'avons pas d'Hassan ou de Boussoufa dans nos rangs. »
Le coach de Genk termine en parlant du reste du calendrier : « Il est stupide de dire que si nous gagnons, nous serons champions.
Aucune personne de notre club ne le dit; si nous gagnons, nous seront
effectivement dans une bonne position mais alors nous ne devrons pas
chuter dans les matchs suivants. Il restera quand même neufs matchs à
jouer après et nous ne jouerons pas contre des petites équipes. Le
surplus de confiance n'est pas toujours très bon. »

footgoal.net


Genk - Anderlecht Vercauteren2ANDERLECHT Franky Vercauteren était décontracté, après le dernier entraînement. "Je ressens moins de pression dans le groupe que d'habitude, avant un tel match, dit-il. Est-ce parce que nous jouons trois matches contre Genk en dix jours ? Ou parce que nous avons gagné le match de Coupe ? La semaine a été calme parce qu'Anderlecht a gagné ses derniers matches. Cela n'est jamais gai pour vous, journalistes, hein ? Mais je sens aussi une grande concentration et une envie de gagner dans le groupe. Ce n'est pas parce qu'on a 28 titres qu'on est saturé."
Vercauteren sait que Broos ne va plus jouer le jeu si ouvertement que lors du match de Coupe. "Il sera plus prudent. On s'est entraîné de façon à pouvoir répondre aux modifications dans le jeu de Genk. Je m'attends à une réaction de Genk. On espère aussi pouvoir les surprendre. Si ce sera un match à spectacle ? Je ne crois pas que Genk va miser sur un nul. Et nous voulons aussi gagner. De préférence avec du spectacle. Mais pour moi, un goal précédé par des passes en un temps est aussi spectaculaire. Certains ne veulent que des dribbles ou des talonnades à la Hassan." Selon Vercauteren, le championnat ne va pas se jouer demain. "Même si on perd, tout reste faisable. Mais la situation deviendrait délicate, évidemment. Avec cinq points de retard, on n'aurait plus notre sort entre nos mains."


dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Genk - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genk - Anderlecht: 1-1
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!
» Genk - Anderlecht 3-3 !!
» 04.02.06 : Anderlecht - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser