RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Genk - Anderlecht 3-3 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyDim 28 Aoû - 23:11

Genk - Anderlecht  3-3 !! 0286


Anderlecht et Genk ont livre un duel mémorable qui clôt la quatrième journée de très belle manière. Le Sporting a longtemps dominé jusqu'à l'exclusion de Vanden Borre qui s'est révelée décisive.
On notera également le festival Mpenza, auteur des trois buts de son équipe !

Anderlecht et Genk ont livre un duel mémorable qui clôt la quatrième journée de très belle manière. Le Sporting a longtemps dominé jusqu'à l'exclusion de Vanden Borre qui s'est révelée décisive.
On notera également le festival Mpenza, auteur des trois buts de son équipe !

À Anderlecht, Silvio Proto était préféré à Daniel Zitka. En face, le suppléant de Silvio chez les Diables: Moons.
La première mi-temps fût réellement soporiphique avec un Genk emprunté et une équipe du Sporting qui ne semblait pas vraiment vouloir attaquer. Mpenza trouva cependant l'ouveture avant la mi-temps sur un assist de Zetterberg.

Mpenza doubla la mise sur une passe de Wilhelmsson alors que Moons se tordait de "douleur" au sol. L'arbitre ne se laissa pas manipuler par cette mise en scène. Franck De Bleeckere entra alors en scène et donna une carte rouge à Vanden Borre (deux jaunes). Le joueur, en bout de course, percuta un joueur genkois sans méchanceté et pressa un adversaires dans le dos. Cela suffit à monsieur l'arbitre pour renvoyer le défenseur mauve à la douche. Ceci ne fût pas la seul décision malheureuse d'un arbitre coutumier du fait. Cette exclusion galvanisa les Limbourgeois qui inscrirent un but sur le coup franc suivant par Vandooren. Cornelis alluma ensuite un missile incontrôlable pour Proto.
Les Mauves à 10 parvinrent encore à marquer par le fantastique Mpenza mais ils furent à nouveau incapables de conserver leur avance. Mikulic égalisa sur corner, Proto se montrant peu inspiré dans sa sortie. Le Sporting encaisse donc sur trois phases arrêtées. Genk peut remercier l'arbitre pour l'exclusion de Vanden Borre car ils n'avaient encore quasiment rien montré de valable jusque là.


SCORE: 3-3 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

Buts: 45' en 61' Mpenza 0-1 en 0-2 73' Vandooren 1-2, 74' Cornelis 2-2 80' Mpenza 2-3, Mikulic 3-3

Racing Genk: Moons, Cornelis, Matoukou, Mikulic, Sigurdsson (66' Soetaers), Beslija, Oliseh, Vandooren, Daerden, Vandenbergh, Stojanovic (66' Peeters)
Anderlecht: Proto, Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson (84' Zewlakow), Zetterberg (72' De Man), Vanderhaeghe, Goor, Jestrovic (60' Delorge), Mpenza

Jaune: Oliseh, Vandooren, Kompany, Goor, Jestrovic
Rouge: 70' Vanden Borre (2x jaune)



Rsca.be
anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Arnaud   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 1:47

Vincent Kompany était fort déçu à l'issue de la partie contre Genk. "Nous perdons 2 points ici. 3 buts sur 3 phases arrêtées, c'est dramatique. Tout le travail de la semaine tombe dans le néant à-cause de cela."
"C'est clair que la carte d'Anthony nous a coûté cher. Un problème d'organisation a suivi."
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 12:57

2 points vraiment perdu betement. arbitrage de merde... Belle réaction tout de m de Genk mais tout s'est joué en 2 minutes après l'exclusion de Vandenborre tout a fait injustifiée...

Que penssez vous de la prestation de Proto ? Pas terrible hein ! Je ne crie pas au scandale pcq je crois énormément en ce joueur mais il a fait un mauvais match. Peu de confiance en lui. Déja victime de la pression anderlechtoise ? Mauvais choix de franky de lui offrir un premier match à l'extérieur avec tant de pression.
J'espere en tout cas qu'il va garder Proto au prochain match sinon on va repartir dans les travers de l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 13:05

j ss déçue de ses 2 points perdu betement! à O-2 on avait tout en main!
et puis vdborre et proto passèrent par la
pour vdborre disont ke c'est une erreur de jeunesse et que ca lui fera une leçon! et puis l'exclusion est tout de mm severe
et pour proto e lui jetons pas déjà la pierre mnt! c'était son 1er grand rdv avec anderlecht! il faut pas le juger sur un seul match!
mnt c clair ke 2 des 3 buts sont en grande partie de sa faute! ms faut dire aussi ke les défenseurs n'ont pas été des + brillants sur les phases arreté

et pour deschacht je pense qu il n y a pas faute! si les attaquants arretaient de plonger toutes les 5 minutes ca feraient du bien! parce ke c à se demander s'ils ont pas tous une jambe de bois

et pour notre 2eme but moons fait mine de se relever puis qd il voit ke ca va etre ds les filets il se recouche en s disant ke l'arbitre va lui faire une fleur et arreter le match! en + mbo n'a pas l'air d avoir remarquer que moons est à terre! et puis mm s'il l'a vu il a eu raison! on dit de nous ms l'an passé contre ostende tihinen était en sang et c pas pour ca qu on a arreté le jeu en empecher ostende d'aller maquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 13:22

bah la c différent pcq j'ai jamais vu thienen baratiner. La mons, c'est n'importe quoi. Le principale c'est qu'il n'y a eu aucune faute sur lui. Il a recu une fesse sur sa hanche ... Ailailalaiiille. déconné suis mal placé sur le terrain ca sera but je reste au sol ! Putain on verra jamais ce genre de mentalité en Angleterre. C'est tout des wilmots la bas ;). En sang on s'en tape on se relève le plus vite possible et on continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 13:43

Sebunivers a écrit:
bah la c différent pcq j'ai jamais vu thienen baratiner. La mons, c'est n'importe quoi. Le principale c'est qu'il n'y a eu aucune faute sur lui. Il a recu une fesse sur sa hanche ... Ailailalaiiille. déconné suis mal placé sur le terrain ca sera but je reste au sol ! Putain on verra jamais ce genre de mentalité en Angleterre. C'est tout des wilmots la bas ;). En sang on s'en tape on se relève le plus vite possible et on continue !

lol! il a qd mm progressé le moonseke : il a fait une belle sortie en dehors du rectangle sans se prendre la rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 15:59

Clair que vdb a déconné pcq l'arbitre laissait joué malgré la faute mais il a continuer pousser pousser et voila ... tres sevére mais juste apres une faute il aurait du laisser couler un peu ...

Quand a Proto il est un peu passé a coté de son match c clair que on aurait du avoir les 3 points en marquant 3 buts en exterieurs avec un grand Mbo ...

J'espere qu'il va le maintenir en place au risque que ca commence deja comme l'année passée entre les gardiens.

Je ne comprend pas trop pourquoi il l'a mis hier en fait .

Ok fallait bien le mettre a un moment ou un autre mais en deplacement lors d'un gros match ...

De plus Zitka n'a fait aucune erreur cette année, meme si certaines sorties etaient pour le moins hasardeuse il n'a pas encaissé suite a une bevue. Du coup pq le retirer de sa place de gardien alors qu'il etait de plus en plus en confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 17:09

bof pas d'accord. Ce n'était qu'une question de tps avant de voir une bourde de Zitka. Maintenant on a Proto faut le laisser et lui donner sa chance à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 20:17

Sebunivers a écrit:
bof pas d'accord. Ce n'était qu'une question de tps avant de voir une bourde de Zitka. Maintenant on a Proto faut le laisser et lui donner sa chance à long terme !

ca c est sur! ca sert à rien de le refoutre sur le banc mnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyLun 29 Aoû - 22:42

Ben moi je lui laisserai une chance de ce rattraper, je serai Franky je compterai le match de la Bosnie comme test!! Si il fait un bon match je le garderai pour le prochain match. Sinon Zitka n'a rien fais pour etre sur le banc, même si je suis d'accord qu'on a eu chaud au Slavia sur le 1er centre!!

Enfin Proto est le meilleur gardient belge depuis Preud'homme!! Alors laissons lui ça chance, mais les echeance sont tres rapprocher et on a pas vraimentle temps de lui laisser pendre c'est marque!!

Sinon 1 point a Genk dans l'absolus c'est une bon resulta!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 0:01

Dans l'absolu oui

Sauf qu'au vu du match on aurait du avoir les 3 points
Faut pas oublier que meme si ils ont un peu mieux joué que d'habitude , Genk n'a tjs pas gagné le moindre match cette saison alors oui ce Genk la on devait le battre ! D'autant plus en marquant 3 buts !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 11:48

Oui tu as raison, mais ne commencons pas a paniquer. C'etait un match un peu fou et pour le même prix on repartai avec 0 point!! Alors ne paniquon pas on est 2eme avec un 10/12 et on a dejas jouer Genk en deplacement. Donc je dis que c'est un bon debut!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 12:47

oui 'office je panique pas
De plus le standard a un bol monstre pcq ils ne jouent meme pas bien ! donc ca va bien finir par leur jouer des tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 13:35

mike023 a écrit:
oui 'office je panique pas
De plus le standard a un bol monstre pcq ils ne jouent meme pas bien ! donc ca va bien finir par leur jouer des tours !

oui et en + ils n'ont pas encore jouer contre de grosses équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 15:44

el_dine1 a écrit:
mike023 a écrit:
oui 'office je panique pas
De plus le standard a un bol monstre pcq ils ne jouent meme pas bien ! donc ca va bien finir par leur jouer des tours !

oui et en + ils n'ont pas encore jouer contre de grosses équipes

Voila c'est pour ça que dis que 1 point et surtout 10/12 avec les 4 matchs de LC deajs dans les jambes. C'est pas mal!! Mais parcontre il faut quand même tenir a l'oeil les Liegois qui gagne avec pas mal de chance, mais j'etait au stade a la louviére samedi et je peux vous dire que c'etait loin d'etre mauvais
en 1er mi-temps et que pour le même prix c'etait 4 a 0.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 15:51

Pepsi Yoda a écrit:
el_dine1 a écrit:
mike023 a écrit:
oui 'office je panique pas
De plus le standard a un bol monstre pcq ils ne jouent meme pas bien ! donc ca va bien finir par leur jouer des tours !

oui et en + ils n'ont pas encore jouer contre de grosses équipes

Voila c'est pour ça que dis que 1 point et surtout 10/12 avec les 4 matchs de LC deajs dans les jambes. C'est pas mal!! Mais parcontre il faut quand même tenir a l'oeil les Liegois qui gagne avec pas mal de chance, mais j'etait au stade a la louviére samedi et je peux vous dire que c'etait loin d'etre mauvais
en 1er mi-temps et que pour le même prix c'etait 4 a 0.

4-0?? pour la louvière??? Genk - Anderlecht  3-3 !! Msn024
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 16:32

Oh ça vas :x tu vais bien compris!!! 0-4 :cry: mechante te moquer!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMar 30 Aoû - 17:12

mdrrr c'était pour etre sur car sur le coup je me disais que c'était pas possible ou alors que studio avait montré que les phases du standard lol!

non je me moquais mm pas! pour une fois ke je suis sage :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMer 31 Aoû - 11:21

En 1er mi-temps les Loup 2 ou 3 petit occas et une tes grosse en debut de match, mais le Standard ete vraiment au dessus en 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyMer 31 Aoû - 11:33

encore heureux sinon on se poserait des questions parce que bon la louvière c pas trop ca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! EmptyJeu 1 Sep - 10:16

Ben clair ils ont du bol en jouant mal !

Il font tres péniblement un 2-3 contre un club qu'on bat 6-0 les yeux fermés 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht 3-3 !!   Genk - Anderlecht  3-3 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genk - Anderlecht 3-3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.02.06 : Anderlecht - Genk
» Genk - Anderlecht
» Genk - Anderlecht: 1-1
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser