RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Genk - Anderlecht: 1-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 EmptyLun 12 Mar - 0:03

Genk - Anderlecht: 1-1 Fp-krcgenkrscand110307





Genk - Anderlecht: 1-1




De l'animation dans le jeu, beaucoup de duels d'hommes, des cartons
jaunes, mais pas de victoire pour Anderlecht. Tous les ingrédients d'un
match au somment étaient réunis lors de Genk-Anderlecht ce soir.

Dans
un Fenixstadion comble, Anderlecht débutait le match en se créant une
superbe opportunité devant le but limbourgeois. Le match avait
commencé, avec notamment quelques violents duels, dont le crâne de
Boussoufa, en sang, se souviendra. A la demie heure de jeu, c'est le
même Boussoufa qui distillait un assist en or pour Frutos qui faisait
0-1. Genk tenta ensuite de revenir, mais Anderlecht se montrait
concentré. Zitka devait néanmoins sortir le grand jeu, notamment sur un
coup-franc de Soetaers.


La 2e mi-temps commençait mal pour Juhasz: blessé, il essaya de
rester sur le terrain, en vain. Il se fit remplacer par Von
Schlebrügge. Genk en profitait pour revenir dans le match et pour
commencer à acculer Anderlecht, et finir par égaliser. C'est à ce
moment que Vercauteren fait sortir Boussoufa pour faire rentrer Tchité.
Le meilleur buteur mauve passait tout près du 1-2, mais son ballon
passait quelques centimètres à côté. Pas de vainqueur donc dans ce
choc, la lutte pour le titre reste donc ouverte.


Score: 1-1

Buts: 29' Nicolas Frutos 0-1, 72' Goran Ljubojevic 1-1


Genk: Logan Bailly, Hans Cornelis, Eric Matoukou (55'
Jean-Philippe Caillet), Tomislav Mikulic, Sebastien Pocognoli, Thomas
Chatelle, Wim De Decker, Faris Haroun (20' Jackson Coelho), Tom
Soetaers, Wouter Vrancken, Kevin Vandenbergh (63' Goran Ljubojevic)

Anderlecht: Daniel Zitka, Mark De Man, Olivier Deschacht, Roland
Juhasz, Nicolas Pareja, Marcin Wasilewski, Lucas Biglia, Mbark
Boussoufa, Bart Goor, Ahmed Hassan, Nicolas Frutos (53' Max von
Schlebrügge)


Jaune: 21' Bart Goor, 24' Marcin Wasilewski, 26' Eric Matoukou, 49' Tom Soetaers, 66' Tomislav Mikulic

Rouge: /

Arbitre:Peter Vervecken

Stade: Fenixstadion






anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 EmptyLun 12 Mar - 1:00

Réactions d'après match

Vecauteren : « Je peux vivre avec ce match nul »

Après le coup de sifflet final, la joie était plus grande du côté de Genk que dans celui d’Anderlecht. C’est ce qui ressort également après la rencontre dans les commentaires de l’entraîneur anderlechtois, Francky Vercauteren, qui peut regretter que son équipe a laissé trop jouer Genk lors de la deuxième mi-temps.

« Nous avons joué une bonne première période » a analysé Vercauteren après la rencontre. « La deuxième période a été moins bonne. Je m’attendais à cela. Pourquoi ? Quand on voit que Boussoufa a dû se faire recoudre et que Biglia a vu une vieille blessure se réveiller alors tu sais que cela va avoir une influence sur le groupe. C’est alors normal que cela fonctionne moins bien. A certains moments cela a ressemblé à des coups méchants. Cela était exagéré par moment. Deux de nos joueurs ont été recousus. »

Vercauteren a trouvé que Tchité a effectué un bon remplacement. « Mais il a été injustement signalé hors-jeu. » a déclaré Vercauteren. « Je sais cela car nous avons quelqu’un qui garde un œil sur les images de la télé. Tout le monde peut parfois se tromper mais c’est une phase déterminante dans le match. Il faut essayer d’éviter ce genre de chose. Très dommage que cela soit arrivé. Mais je peux bien vivre avec un match nul. »


Bart Goor : « Le titre n’est pas encore perdu »

goor_bart_face.jpg La rencontre au sommet qui opposait les deux ténors, Genk et Anderlecht, de notre championnat, s’est soldée par un match nul un but par tout. Le capitaine d’Anderlecht, Bart Goor, pense que son équipe n’a pas perdu ses chances de remporter le titre en fin de saison .

« Nous avons joué une meilleur première période que la deuxième. A la pause, nous aurions dû déjà mener 0-2. La première mi-temps a vraiment été parfaite, en deuxième période nous avons trop laissé jouer Genk et ils ont pu obtenir des espaces. Ils ont parfaitement joué au football avec la conséquence que l’on connaît. Je ne peux pas en dire plus aujourd’hui. Mais bon, le titre n’est pas encore perdu. »


Broos : « Psychologiquement Genk est le vainqueur »

Après la rencontre au sommet de ce dimanche soir, Genk reste leader avec deux points d’avance sur son adversaire du jour Anderlecht. « Grâce à cela, nous sommes donc les vainqueurs. » a déclaré Hugo Broos après la rencontre. L’entraîneur de Genk a fait rentrer Ljubojevic en deuxième période et c’est finalement lui qui permet à Genk d’arracher le match nul.

« Je trouve cela positif le fait que la différence entre nous et Anderlecht soit encore de deux points. » a déclaré Broos. « Grâce à cela, nous sommes donc les vainqueurs. Nous avons joué une première mi-temps trop nerveuse. Pendant la pause, j’ai donc demandé à mes joueurs de rester calmes. Les joueurs ont suivi mes conseils en deuxième période. Je pense que le match nul est mérité. »

Et mercredi Genk doit de nouveau jouer contre Anderlecht. « Cela commece à faire beaucoup » a déclaré Broos. « Mais bon, nous allons essayer de faire quelques choses là-bas. Si nous arrivons à concrétiser quelque chose alors nous donnerons un coup au moral d’Anderlecht. Cela pourra aussi nous être utile dans le championnat. »


Hans Cornelis : « Cela veut peut être dire quelque chose de plus »

cornelis_visage.jpg Les joueurs de Genk étaient heureux après le match nul obtenu face à Anderlecht. Pour Hans Cornelis le fait de conserver une avance sur leur adversaire de ce soir pourrait se révéler très important. Le sauveur de Genk s’appelle quant à lui Goran Ljubojevic, son entrée au jeu s’est révélée décisive.

« Je suis content avec le point que nous avons obtenu. J’ai trouvé que nous n’avons pas bien joué lors de la première mi-temps. En deuxième période nous avons repoussé Anderlecht. Nous avons eu des occasions mais cela vaut aussi pour Anderlecht. Le plus important est que nous avons toujours deux points de plus qu’Anderlecht. »


Goran Ljubojevic : « J’espérais la victoire »

« Je suis heureux d’avoir marqué. J’ai bien espéré pouvoir gagner. Oui, cela a été un remplacement difficile. Il faut savoir que je n’ai eu que cinq minutes pour m’échauffer. Après deux sprints sur le terrain, j’étais épuisé. C’est seulement après dix minutes que j’ai vraiment pu rencontre dans la rencontre. »


Source: Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 EmptyLun 12 Mar - 12:57

Perso je suis vachement déçu pcq je n'ai pas vu un grand Genk en seconde période comme semble le dire Broos. D'accord ils avaient plus le ballon mais ils n'arrivaient jamais dans le rectangle mauve.

Ce but tombe vraiment à un moment où les genkois ne montraient rien. Ils nous ont endormi et ont profité de l'entrée en jeu de Von Brugge qui a du faire face à un batème du feu compliqué! et manqué...

Ne pas sauter sur un ballon pareil est inadmissible. Je ne le flingue pas dès son premier match vu les circonstances difficiles mais c'est le genre d'erreur qui fait mal, très mal.

Vraiment dommage pcq on a eu plus de belles occaz et on a mieux maitrisé la rencontre malgré bcp d'agressions exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 EmptyLun 12 Mar - 13:18

Sebunivers a écrit:
Perso je suis vachement déçu pcq je n'ai pas vu un grand Genk en seconde période comme semble le dire Broos. D'accord ils avaient plus le ballon mais ils n'arrivaient jamais dans le rectangle mauve.

Ce but tombe vraiment à un moment où les genkois ne montraient rien. Ils nous ont endormi et ont profité de l'entrée en jeu de Von Brugge qui a du faire face à un batème du feu compliqué! et manqué...

Ne pas sauter sur un ballon pareil est inadmissible. Je ne le flingue pas dès son premier match vu les circonstances difficiles mais c'est le genre d'erreur qui fait mal, très mal.

Vraiment dommage pcq on a eu plus de belles occaz et on a mieux maitrisé la rencontre malgré bcp d'agressions exagérées.

+1
loin de moi l idée de rejeter toute la faute sur vonschelbrugge mais il mesure 2 mètre de haut et ne décolle mm pas les pieds du sol Genk - Anderlecht: 1-1 Glare2
mnt je crois aussi qu il y a eu un problème de communication avec pareja
si on jouait comme genk avec quasi que des belges ca n arriverait p-e pas ms bon Genk - Anderlecht: 1-1 Biggrin2
je trouve qu on avait tout en main pour décrocher la victoire. c vraiment dommage. nous n avons notre sort entre nos mains mnt Genk - Anderlecht: 1-1 Sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 EmptyLun 12 Mar - 19:40

sa menerve genk ils ont 1 MAUVAISE FOI INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genk - Anderlecht: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Genk - Anderlecht: 1-1   Genk - Anderlecht: 1-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genk - Anderlecht: 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genk - Anderlecht
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!
» Genk - Anderlecht 3-3 !!
» 04.02.06 : Anderlecht - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser