RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" EmptyVen 11 Nov - 19:49

Ce soir, Anderlecht rencontre Geel dans le cadre des 1/16es de finale de la Coupe de Belgique. Comme hier face à Namur, c'est Zitka qui prendra place dans les filets anderlechtois.

"Il y a peu, l'entraîneur m'a encore certifié que le système de rotation était toujours de vigueur. Il n'empêche, cette rotation est bizarre, étant donné que Proto a été aligné pendant deux mois. Mais je continue à y croire, car nous étions tous d'accord sur ce système de rotation en début de saison".

"J'estime aussi que ce système de rotation doit continuer jusqu'à la fin de la saison. Ce serait malhonnête autrement. Oui, j'ai passé des moments difficiles".

"Vercauteren veut que je sois capable d'aller prendre des balles impossibles. Il me dit aussi qu'il n'a rien à ne me reprocher en ce qui concerne mes efforts, mais que ses choix sont basés par une différence de qualité. C'est dur à avaler, vous savez".

"Je suis à Anderlecht depuis maintenant 4 ans et je n'ai pas changé. Mais apparament, Vercauteren souhaite aussi que j'accomplisse l'impossible. Je ne vois pas bien comment je pourrais encore m'améliorer, mais je vais faire tout mon possible".

"En tout cas, ma faim de jouer contre Geel est immense. Quand on prend sa chance en coupe, on se met déjà à rêver de la finale. Ce serait d'ailleurs une belle rotation: que je sois le keeper en coupe!"

Le coach de Geel, Peter Maes: "Nous allons essayer de nous amuser". Avec Geel, Anderlecht fera les retrouvailles d'un ancien de la maison. Peter Maes était en effet la doublure de Filip De Wilde.

"Je reviens ici avec des sentiments partagés. Revoir tous les gens des clubs est génial, mais les mauvais résultats de Geel commencent à faire pression sur moi. J'ai beaucoup trop de fierté que pour venir à Anderlecht en étant lanterne rouge".

"Mais bon, nous n'allons pas à Bruxelles pour se faire enterrer, mais bien pour se faire plaisir. Je pense que nous pouvons y reéaliser un bon match et en coupe, une surprise est toujours possible. Rappelez-vous, Anderlecht s'est déjà fait sortir au Parc Astrid par Ingelmunster!"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Re: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" EmptyVen 11 Nov - 19:50

Pour moi pas de prob il peut etre gardien en Coupe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Re: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" EmptySam 12 Nov - 1:13

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Re: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" EmptySam 12 Nov - 12:38

Je trouve qu'il va un peu loin dans ses propos!!! Dire que ce serait malhonnete de ne pas faire la rotation, qu'on lui demande l'impossible...!!! C'est un peu fort!!! Je n'ai plus aucune confiance en ce gardien!!! la finale il ne fera qu'en rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Re: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" EmptyDim 13 Nov - 18:52

ouai je suis d accord pour qu il soit notre gardien pour la coupe! au moins il fera pas de boulette :mrgreen:

et bon on en peut rien si proto est 10 fois plus fort :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty
MessageSujet: Re: Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"   Zitka: "Un système de rotation assez bizarre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zitka: "Un système de rotation assez bizarre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jestrovic se pose des questions sur la rotation
» Zitka ne panique pas
» Le retour en grace de Daniel Zitka
» Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser