RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 13:22

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" C9_goor.MM

"On a beaucoup de défauts": voici l'analyse sévère du capitaine, Bart Goor

Cette semaine, l'euphorie régnait à Anderlecht. 2-4 à onze contre dix, après avoir été mené 2-1, là où le Sporting avait perdu 3-0 la saison passée : de quoi déjà rêver du 29e titre ! Sauf dans le chef du nouveau capitaine de l'équipe, Bart Goor. Voici son analyse sévère du nouvel Anderlecht. "Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a plus de qualités individuelles que la saison passée. Mais on doit encore en faire une équipe. À Saint-Trond, on n'a pas joué notre meilleur football. L'infériorité numérique y était pour quelque chose, la hargne de Saint-Trond également. Mais j'ai vu plusieurs défauts, comme les nombreuses pertes de balle. Et parfois, on n'a pas défendu en bloc lors de l'une ou l'autre perte de balle. Mais la faiblesse principale est la défense."

Goor n'est pas tendre pour ceux qui étaient à la base des buts encaissés. "Anderlecht est le club numéro 1 en Belgique. Il ne peut pas se permettre d'encaisser des buts faciles sur phases arrêtées. On doit être plus malin. Je l'ai dit après le match et je le répète : avez-vous vu à la Coupe du Monde ce qui se passe dans le grand rectangle lors d'un coup franc ou d'un corner ? Je ne dis pas qu'on doit distribuer des coups de pied mais Anderlecht est trop gentil. La mentalité doit être celle-là : si je suis en retard et que je ne peux plus toucher le ballon, alors je vais tout faire pour que l'autre ne le touche pas non plus."

"VdB et Hassan ne doivent pas faire le dribble de trop"

Le but le plus stupide était celui concédé par Vanden Borre. Sur le terrain et après le match, Goor n'a pas épargné le jeune Anthony. "Je lui ai dit qu'il aurait dû remettre la balle en retrait à Zitka, c'est vrai, reconnaît le Diable Rouge. Mais c'était pour l'aider. Sa réaction était exemplaire : il a été à la base d'un de nos buts. Je n'ai pas voulu le ridiculiser. Quand je commets une faute, on peut également me crier dessus. Je trouve que les anciens joueurs devraient plus se faire entendre. Anthony sait qu'il a commis une erreur. Je l'ai toutefois félicité pour sa fin de match. Il a tout pour devenir un grand joueur. Mais parfois, il en fait de trop. Après une action magnifique, il fait le dribble de trop. Il ne doit pas commencer à exagérer avec ses dribbles."

C'est aussi le conseil que Goor donne à Ahmed Hassan. "Hassan est un magnifique joueur, que le public adore. Il a un dribble phénoménal, il va droit au but. Mais il doit faire attention de ne pas exagérer avec ses dribbles. Une perte de balle peut être mortelle, et à la fin, les adversaires savent qu'il opte pour l'action individuelle."

Quant aux Argentins, Goor sait pourquoi ils ne percent pas encore. "C'est normal quand on ne parle pas la langue. J'ai eu l'expérience à Berlin : il faut deux à trois mois pour s'adapter. Même si Frutos et un interprète s'occupent d'eux..."

Source : La DH
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 13:24

je trouve ca bien que Goor 'ouvre un peu sa gueule' quand il y a certaines choses à dire, il a l'air de prendre son statut de capitaine au sérieux mais reste à voir si il tient le même discours dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 13:32

VdK a écrit:
je trouve ca bien que Goor 'ouvre un peu sa gueule' quand il y a certaines choses à dire, il a l'air de prendre son statut de capitaine au sérieux mais reste à voir si il tient le même discours dans le vestiaire

ouai ! Engeulé Vdb ca il sait faire mais je le vois quand m mal ouvrir sa geule sur Hassan ! Et en quelle langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 14:34

Sebunivers a écrit:
VdK a écrit:
je trouve ca bien que Goor 'ouvre un peu sa gueule' quand il y a certaines choses à dire, il a l'air de prendre son statut de capitaine au sérieux mais reste à voir si il tient le même discours dans le vestiaire

ouai ! Engeulé Vdb ca il sait faire mais je le vois quand m mal ouvrir sa geule sur Hassan ! Et en quelle langue lol!

je crois qu il perd son temps avec celui la Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Rolleye2 Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 14:46

el_dine1 a écrit:
Sebunivers a écrit:
VdK a écrit:
je trouve ca bien que Goor 'ouvre un peu sa gueule' quand il y a certaines choses à dire, il a l'air de prendre son statut de capitaine au sérieux mais reste à voir si il tient le même discours dans le vestiaire

ouai ! Engeulé Vdb ca il sait faire mais je le vois quand m mal ouvrir sa geule sur Hassan ! Et en quelle langue lol!

je crois qu il perd son temps avec celui la Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Rolleye2 Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Biggrin2

et bien ca je ne crois vraiment pas ! Vdb gagne en maturité de jours en jours !! Encore contre Saint trond, je l'ai vu faire des grands gestes visant à calmer l'euphorie du 3ième but pour calmer les esprits et gérer le match ! J'étais étonné thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 15:37

j'suis quand meme pas sur que s'épancher à ce sujet dans la presse est ce qu'il y a de mieux à faire...

surtout aller dire qu'il faut immobiliser par tous les moyens chaque joueur lors d'un corner ^^

ca risque de rendre les arbitres plus attentifs à nos fautes dans le rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" EmptyVen 4 Aoû - 19:47

Il faut pouvoir se dire les choses franchement et accepter les remarques des ajavascript:emoticonp('puker')
C'est ca une bonne ambiance. C'est tjs mieux que parler dans le dos. javascript:emoticonp('salut')
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"   Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Goor : "Anderlecht est trop gentil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Hugos broos sur anderlecht
» Kolar: "Anderlecht est toujours dans mon coeur"
» Olympiakos - Anderlecht ["live"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser