RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zitka ne panique pas

2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Zitka ne panique pas Empty
MessageSujet: Zitka ne panique pas   Zitka ne panique pas EmptyMar 18 Oct - 15:39

Zitka ne panique pas Fotos9zitka9yo

Le sysytème de rotation de Frankie vercauteren n'est plus. Silvio Proto a en effet joué son 6 ème match de rang mais pourtant Daniel Zitka reste calme. << J'ai joué aussi 7 match de rang en début de campagne >> réagit Daniel Zitka. << Je n'ai pas encore reçu de signal de la part de l'entraîneur signifiant la fin de la rotation, l'espoir fait vivre >>

La Tchéquie a appris a connaitre Daniel Zitka mais si celui-ci ne joue pas, il ne doit surement pas espérer jouer la Coupe du Monde. Des Tchèques qui doivent par ailleurs encore jouer les barrages pour se qualifier. << Depuis Slavia-Anderlecht, ils me connaissent, la Tchéquie m'a enfin découvert. >>. De plus le 3ème gardien, Antonin Kinsky, joue dans son club. << Pour moi pouvoir me montrer, il faut bien entendu que je joue >>
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1

Emploi : étudiante

Zitka ne panique pas Empty
MessageSujet: Re: Zitka ne panique pas   Zitka ne panique pas EmptyMer 19 Oct - 14:32

bah on en peut rien si proto est mille fois meilleur :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/

Zitka ne panique pas
Page 1 sur 1