RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Lierse veut louer Mitu !!!

Aller en bas 
+3
kevin081.skyblog.com
Glen de bouk
mike023
7 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyMer 26 Oct - 18:47

Le Lierse veut louer Mitu !!! 0I2UAPWC.JPG

C'est devenu le mystère à Anderlecht: où est passé Marius Mitu? Le transfert du numéro 99 avait mis des mois à se réaliser. Mais finalement, Mitu n'a joué que 23 minutes (contre La Louvière) des 1.620 minutes officielles qu'Anderlecht a disputées cette saison-ci. Nous avons fait une enquête auprès des principales personnes concernées.


L'un d'eux, son ancien entraîneur Paul Put, avoue: «Je veux récupérer Mitu après la trêve. Oui, on en a déjà parlé au sein du Lierse. Un de ces jours, j'aurai une entrevue avec le président Theyskens afin d'évaluer ce que nous pouvons faire pour nous renforcer. Je songe à une location de Marius, si le règlement le permet (NdlR: ce qui est le cas). Marius lui-même a fait comprendre qu'il voulait tout faire pour conquérir sa place jusqu'à la trêve, en espérant jouer la Ligue des Champions. S'il n'y parvient pas, il est le bienvenu.»


«Il est très déçu. Et Anderlecht va encore acheter un Chinois»


Le Lierse n'a pas encore entrepris de démarche. «Nous n'avons ni contacté Marius ni Anderlecht, explique Paul Put. Je laisse Marius se concentrer sur son boulot. Mais je ne cache pas qu'il me manque. Il était l'homme qui faisait tourner le Lierse. Tout le monde l'admirait, il était le leader sur le terrain d'entraînement et pendant les matches. Nous n'avons plus personne avec une créativité comparable à la sienne, qui crée des espaces pour les autres. Thompson et lui se chargeaient de 80% de nos buts et assists. J'ai rarement vu des joueurs du niveau de Marius. Je le compare à Kristinsson, de Lokeren.»


Quand Anderlecht s'était manifesté, Paul Put avait averti Marius Mitu: «Je lui avais dit que je comprenais qu'il ne pût pas laisser passer une telle opportunité mais qu'il aurait à se frotter à une fameuse concurrence. Je suis convaincu du fait qu'il a le niveau pour Anderlecht mais je comprends aussi Franky Vercauteren: même des valeurs sûres comme Baseggio et Hasi ne jouent pas souvent. Avec sa maturité, Zetterberg est un fameux concurrent. Et Anderlecht va encore se renforcer avec un Chinois. De temps en temps, on est encore en contact. Je sais qu'il est très déçu mais je ne sais pas tout. Comment est-ce qu'il vit la concurrence? Est-ce qu'il est freiné par ces petites blessures? Je l'ignore. Oui, pour moi c'est un mystère.»





Van Holsbeeck, le manager: «De la patience, comme avec Mbo»


ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck a connu le super-Mitu au Lierse. «Il est beaucoup trop tôt pour le traiter de transfert raté, dit le manager anderlechtois. Nous évaluons un joueur en fin de saison. Au lieu de le démolir, nous devons essayer de lui remonter le moral. Il a déjà suffisamment prouvé qu'il savait jouer au football. Mais chaque joueur a besoin d'un temps d'adaptation. Mbo Mpenza en est le meilleur exemple. À quelques reprises, Mitu a été très proche de l'équipe mais ses blessures et sa suspension européenne de trois matches l'ont freiné. Il n'a pas pu défendre ses chances comme il le voulait. Il n'est rentré qu'une fois, et il a marqué. Il a la technique pour Anderlecht mais pour la première fois, il est dans un club où il n'est pas le joueur le plus important. À Molenbeek et au Lierse, il était le joueur clé.»


D'aucuns prétendront que Van Holsbeeck est responsable du transfert de Mitu. «Chaque transfert est réalisé par le club, et pas par Herman Van Holsbeeck. Mais si on prétend cela, j'assume.»


[/i]
dh.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyMer 26 Oct - 18:49

J'espere vraiment que des qu'il sera rétabli a 100% on lui laissera sa chance et qu'on ne va pas le louer !!

Je crois en lui il joue tres bien , il l'a prouvé l'année passée au Lierse et meme dans ses 23 min de jeu ou il a qd meme eu le temps d'inscrire un but !

Pourquoi ne pas commencer un match avec lui a la place de zet qui a besoin de repos ? Ou à l inverse au moins le faire monter en 2eme mi temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyMer 26 Oct - 19:24

mike023 a écrit:
J'espere vraiment que des qu'il sera rétabli a 100% on lui laissera sa chance et qu'on ne va pas le louer !!
!!

j'adore ce site
un vrai bonheur en sortant du boulot

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin081.skyblog.com
Spectateur
Spectateur
kevin081.skyblog.com


Nombre de messages : 18
Localisation : bxl
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyMer 26 Oct - 20:23

il faut pas l enterre , son anné ca sera l anne prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin081.skyblog.com
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyMer 26 Oct - 20:36

c domage d'acheter des joueurs en vue de l'année d'après. Surtout un talent comme Mitu qui n'a pas tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 0:26

Moi je pense que l'on en fait trop et surtout que l'on brule trop vite ce que l'on a aimer!! Sans rien avoir contre Mitu qui est surement un tout bon pour Anderlecht... Je prefererai revoir Basegio comme titulaire!! Dés qu'il y a un nouveaux on voudrais qu'il soit titulaire. A Mitu de rpouver qu'il est meilleur que Zet et Basegio!! Et surtout il faut esperer qu'il ce sorte des ces petite blessure!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 13:12

je suis en partie d'accord avec toi

N'empeche qu'on a fait bcp bcp de transfert et finalement
Delorge, Mitu, Pujol, , on ne les voit jamais ...
meme akin n'a pas joué bcp de match , et jushash non plus meme si il est blessé

C'est vrai que Mitu sera surtout l'année prochaine pour rempalcer zet , et jusahs idem pour rempalcer thinien mais qd meme
a quoi bon acheter tt ces joueurs un an plus tot , les priver de rythme de jeu et les intégré un an apres ?

Uniquement pour les prendre avant les autres c tout mais un an en equipe B ca craint vu le niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 17:24

C'est vrai mais je crois pas que les transfert ai eu le couteau sous la gorge pour signer!! C'est vrai que je pensais que Mitu jouerai plus, mais je pense vraiment Pujol et Delorge on ete pris pour faire nombres et etre dispo vraiment a cas de coup dure!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 20:20

Ok surtout pour Pujol
mais pour mitu il faudrait vraiment lui laisser faire ses preuves au moins pdt un match !! Je suis sur qu'il pourrait nous apporter un peu de fraicheur et de vivacité dans le milieu de jeu.
Il qd meme deja 29 ans il ne faudrait pas attendre qu'il ai l'age de zet ou de goor pour l'aligner !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 21:22

ça c'est sure... Mais là, le prob c'est qu'il est blesser presque a chaque fois qu'il pourrais avoir ça chance..
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 21:41

je suis pas mal "frustre " par la politique de transferts d'anderlecht depuis qq annees mais ici ça depasse l'entendement

pujol et delorge n'ont absolument rien prouve dans leurs clubs respectifs du moins ils ne se sont jamais eleves au-dessus de ce niveau moindre par rapport à anderlecht

ce à quoi on assiste là avec delorge et pujol qui ne se voient meme pas accorder de temps de jeu c'est logique!
consequence probablement des conclusions que vercauteren aura tire des joueurs à l'entrainements(on oublie trop souvent qu'un entraineur à l'occasion de juger ses joueurs pres de 2 fois par jour)
quand on observe des erreurs professionnelles à repetion comme ça de la part de la direction c'est parfois dur d'etre encore derriere son equipe

et je ne parle pas de mitu quelle gachis surtout quand on fait le bilan de la dizaine de montees au jeu de ce delorge qui etait meme pas titulaire à part entiere au lierse l'an passe(juste sur la fin) et qui ne vaut pas mieux qu'un club de la partie droite du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptyJeu 27 Oct - 22:30

Sans oublier hereth notre super transfert de l'année passée
Meme si pour moi il joue assez bien il n'a jamais eu sa chance
Pujol aura sa chance d'apres l'entraineur ...
Curieux de voir ca , il le fera monter a la 70eme ds un match deja gagné
Mais je serais vraiment TRES surpris de le voir debuter un match a la place d'un mbo , akin ou jestro d'autant plus que frutos qui lui a l'air vraiment bon sera la ds 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! EmptySam 29 Oct - 11:27

C'est clair que la politique de transfert a anderlecht est vraiment pourrie!!
On achete tout et n'importe quoi. Je suis desolee mais le premier renfort que j'aurai fait venir c'est un arriere gauche. On a acheté akin, pujol et frutos a l'avant pour uniquement juhasz a l'arriere. En attendant moi ce que je vois, c'est que devant m'bo/akin/jestro marquent beaucoup mais la defense ne tiendrait meme pas le coup contre une provinciale!!!!
A quand le retour de kompany, tihinen, juhasz parce que il faurdrait reagir avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Lierse veut louer Mitu !!!   Le Lierse veut louer Mitu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lierse veut louer Mitu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse
» Anderlecht-Lierse 3-0
» 05-03 Anderlecht - Lierse 18h
» Mitu malheureux au sporting !
» Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser