RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitu malheureux au sporting !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyJeu 16 Fév - 17:46

Le Roumain, dépité de ne pas jouer, rompt enfin le silence: «Je veux bien jouer gratuitement»



Anderlecht a retrouvé le sourire, mais ce n'est pas le cas de son tout premier renfort de la saison, Marius Mitu. En tout, il n'a joué que 113 minutes (23 contre La Louvière lors de la toute première journée, 90 lors du 2-0 au GBA), mais il a toujours refusé toute interview. À la veille de la visite du FC Brussels, il a accepté de vider son coeur.


Comment allez-vous, Marius?


«Je me sens malheureux. Ici à Anderlecht, je suis en train de perdre un an. Ma carrière suivait une courbe ascendante après ma bonne saison au Lierse, me revoilà à l'arrêt. Cette situation m'énerve tellement que je fais venir ma maman de Roumanie ce week-end pour me calmer. Elle doit me changer les idées. Je ne le montre pas ici au club, mais je suis très déçu de ne pas jouer. J'étais venu à Anderlecht parce que c'était un grand club et pour jouer la Ligue des Champions, mais je n'ai rien reçu du tout.»


«À la Saint Valentin, je n'ai parlé que de cela à ma copine»


Vous n'en parlez à personne?

«Je ne me plains pas en présence des autres joueurs. Je n'en parle qu'à ma copine. À la maison, je ne fais que cela. Mardi, c'était la Saint Valentin. Eh bien, toute la journée, je n'ai fait que lui parler de mes ennuis sportifs. C'est dur de voir briller Boussoufa à la télévision, alors que je suis capable de donner des assists comme lui. Mais on ne me donne pas la chance de le montrer. Sauf contre le GBA, mais on ne peut pas faire ses preuves en un match.»


Vercauteren dit qu'il vous faut un temps d'adaptation.


«Mais cette adaptation dure déjà depuis sept mois! C'est trop, non? Vercauteren me dit que je dois changer de style, d'habitudes et d'automatismes. Par exemple, je dois plus demander le ballon en profondeur, je ne dois pas toujours aller vers le ballon, je dois éviter les une-deux, je dois prendre plus de risques. J'essaye tout cela, et je lis qu'il dit que je m'améliore, mais rien ne change!»


«Qu'il me le dise en face si je ne suis pas un joueur pour ici»


Le président a dit que vous joueriez davantage au second tour.


«C'est déjà fait: j'ai joué un match au GB (petit rire jaune) Tout le monde me dit que je jouerai plus, que j'ai une bonne technique, que j'étais troisième au Soulier d'Or. Zetterberg, lui aussi, me complimente toujours, et je l'en remercie. Mais ce ne sont que des paroles. Contre Genk et Mouscron, Zetterberg s'est fait remplacer en fin de match, mais pas par moi. Ça fait mal. Une fois, c'est un choix tactique, puis, c'est parce que l'autre équipe développe trop de pressing, puis, c'est parce que notre résultat est bon. On trouve toujours des excuses.»


Vous en voulez à Vercauteren.


«Je n'ai rien contre lui personnellement. Mais il trouve peut-être que je ne suis pas un joueur pour Anderlecht. Pourquoi ne me le dit-on pas en face, que je sache ce que je dois faire la saison prochaine? À la trêve, je devais absolument rester! Je ne comprends pas. Je ne sais pas si je vais rester, je déciderai en fin de saison.»


«N'étant pas sur le banc, je n'ai pas gagné d'argent non plus»


Est-ce vrai que vous avez un salaire très moyen, mais des primes élevées?


«C'est correct. Je n'ai donc rien eu lors du premier tour: pas de temps de jeu et pas d'argent, puisque je n'étais même pas sur le banc. Mais l'argent, ça ne compte pas. J'abandonnerais même toutes mes primes pour pouvoir jouer. Je jouerais gratuitement.»


Vous regrettez votre choix?


«Il ne faut jamais regretter dans la vie. Le Lierse est lanterne rouge: aurais-je été plus heureux là-bas? J'avais bien réfléchi avant de signer, je savais que ce ne serait pas évident d'être titulaire. Mais ceci? Non. Je ne suis pas heureux d'être à Anderlecht. Quand les gens me voient en rue, je ne suis pas fier de dire que je suis Anderlechtois. Certes, je fais partie du groupe. Mais je ne joue pas...»


Zetterberg arrête en fin de saison, Marius.



«Je connais ces promesses. On va le remplacer par un nouveau, et on va dépenser des millions pour l'acheter. Et donc, c'est lui qui devra jouer.»

dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyJeu 16 Fév - 20:56

que dire ... Ca me dépite de voir un si grand talent gaché.

On ne peut pas dire qu'il s'est plaint ! Ca fait 8 mois qu'il est avec nous et il a moins joué que Delorge...

De plus les conseils de vercauteren pour changer son style de jeu ... c'est étonnant. Zetterberg joue aussi en aller vers le ballon ! Il ne joue pas du tout en profondeur.

Pourquoi ne pas jouer avec deux meneurs lorsqu'on en a l'occasion. Mitu plus sur la gauche et Zette plus à droite.

Bref ca me dégoute de gacher la fin de carrière de ce joueur ! Il a déja 29 ans !

J'espere sincèrement qu'il percera chez nous avant de partir décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyJeu 16 Fév - 22:45

pfff franky fais le jouer bordel!
il me fait rire il croit qu on change de style de jeu à 29 ans :?
mitu était 3ème au soulier d or de l'an passé et voilà ce qu on en a fait! vraiment y a des choses que je comprendrai jamais

en tout cas chapeau à mitu qui continue à se donner aux entrainements plutot que de se plaindre ttes les semaines dans les journaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Clair que je suis tout aussi décu que lui !
De plus je ne comprend pas le fait que Franky veuille lui faire changer de style ?!!??

C'est justement dans son propre style qu'il est tres bon , c'est dans ce style qu'il menait toute son équipe l'année passée et avec ce style qu'il a été 3eme au soulier d'or.

De plus l'entraineur ce jure soit disant que par lui ...
On va répondre alors qu'il sera la pour l'année prochaine mais alors pq gacher 1an d'un joueur en le laissant sur le banc et en faisant baisser son niveau ? Juste pour etre sur de l'avoir a un bon prix ? belle affaire !
En ne jouant pas des rencontres chaque semaine il perd le rythme les automatismes ... et qd on l'alignera un jour ... on viendra lui dire qu'il doit mieux jouer ...


Bref je suis dégouté et j'espere vraiment le revoir sur le terrain tres vite !
Et c'est vrai que si meme qd on fait descendre Zet du jeu on ne le met pas ... ca doit etre vraiment dur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyVen 17 Fév - 12:13

C'est surtout le probleme des remplacements je crois!!!
A la limite quand on a rien a reprocher a Zet on peut comprendre que mitu ne soit pas titulaire....Mais pour que le joueur garde espoir, et qu'il soit motivé il faut le faire joueur un minimum. Si il remplace un joueur pendant le match ca montre que l'entraineur a confiance en lui et ca peut suffir a lui donner envie de rester chez nous l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! EmptyVen 17 Fév - 20:17

Malheureux et Tricheur = Buiten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitu malheureux au sporting ! Empty
MessageSujet: Re: Mitu malheureux au sporting !   Mitu malheureux au sporting ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitu malheureux au sporting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait il mettre Mitu en jeu ?
» Le Lierse veut louer Mitu !!!
» Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser