RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches Empty
MessageSujet: Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches   Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches EmptySam 21 Jan - 12:33

«Mitu jouera plus; Zet, moins» (21/01/2006)

Cela devient concret pour Vincent Kompany, dit VdS: «Mais je ne lui conseille pas Barcelone ou Chelsea!»

ANDERLECHT Roger Vanden Stock n'a pas hésité à commenter les cas chauds du club.


Walter Baseggio? «Je comprends la déception des supporters que nous l'avons laissé partir. Moi aussi, j'étais terriblement triste, parce que c'est moi qui lui ai donné le numéro 10 de Zetterberg quand ce dernier est parti. Mais ces trois dernières années, il s'est laissé aller. Il ne voulait pas faire ce que l'entraîneur demandait. J'espère qu'il reviendra. Mais est-ce que j'en suis sûr? Non. Il a été très mal dirigé et conseillé. Trévise, c'est sa toute dernière chance de sauver sa carrière, mais il n'en est pas conscient. Il reste convaincu que c'est Anderlecht qui l'a mal traité. Pourtant, on l'a suffisamment prévenu qu'il devait surveiller son poids et qu'il devait vivre comme un professionnel.»


Nenad Jestrovic? «Il sentait qu'il n'était plus titulaire, et il créait des difficultés. Je sais qu'il avait beaucoup de supporters mais en tant que direction, nous devons regarder vers l'avenir et reconstruire une équipe. Nous devrons certainement acheter cinq ou six nouveaux joueurs.»


Vincent Kompany? «Je ne suis pas 100% sûr qu'il partira en fin de saison. Je serai le premier à applaudir le fait qu'il reste encore un an chez nous. Mais il est vrai que le nombre d'offres augmente. Tout devient de plus en plus concret. Les pays? L'Angleterre, l'Italie, la France. Beaucoup moins l'Espagne. Vincent dit qu'il est prêt pour faire le grand pas, tout en n'étant pas prêt: il veut d'abord se tester au milieu du terrain. Sa valeur augmenterait en tant que médian. S'il part, cela doit être un club où il est sûr de jouer. Je ne lui conseille donc pas Chelsea ou Barcelone.»


Christian Wilhelmsson? «Hélas! il veut encore partir. Et il le déclare dans des interviews. Que dois-je faire? Le mettre dans le noyau B? Cela se retournerait contre moi. Pour lui, c'est 100% sûr - ou presque - qu'il nous quittera en fin de saison.»


Ibrahim Salou? «Oui, on s'est dit que Salou pourrait être une solution. Pour cette trêve hivernale? Non, sauf si un élément exceptionnel nous ferait changer d'idée. Maintenant, on a assez d'attaquants.»


Marius Mitu? «Je suis curieux de le voir jouer. Quand on parle du Roumain à Vercauteren, il dit: Mitu! Mitu! Mitu. Je pense qu'il aura plus sa chance après la trêve. Tout le monde sait que la fin de carrière de Zetterberg approche. Je crois qu'il va moins jouer, et Mitu, plus.»


Bart Goor? «Il a retrouvé sa forme. Il a connu quelques problèmes, qui ont perturbé son jeu.»


dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches   Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches EmptySam 21 Jan - 12:47

Etant donné que c'est Vandenstock qui dit ca ... ca ne veut pas dire grand chose.


J'espere bien qu'il y aura des changements significatif.

Avec l'arrivée de Skretel, on devrait enfin avoir suffisament de def centraux pour laisser jouer Kompany Milieu def ! ENFIN !!!

Et si Vercauteren aime autant Mitu pq ne l'a t il encore jamais mis ?
Je sens aussi que ca sera enfin son tour mais tous ces changements auraient pu avoir lieux bien plus tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Kompany - Mitu - Chippen : des news fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chippen bientot de retour ??
» Chippen suspendu pour un seul match !
» Mitu malheureux au sporting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser