RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anderlecht-Lierse 3-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 11:48

Anderlecht-Lierse 3-0 78587ct



Ce dimanche, le Sporting recevait le Lierse dans le cadre de la 25e journée de championnat. Les Anversois se sont montrés nettement plus consistants qu’attendu, mais ont malgré tout dû courber l’échine (3-0) face à un Anderlecht qui devrait éviter de répéter des prestations telles que celle de ce soir s’il entend poursuivre sa course en tête du classement général.

Vercauteren : "Manque de qualité en première mi-temps"


L’entraîneur d’Anderlecht Franky Vercauteren était partagé entre deux sentiments après cette victoire 3-0 contre le SK Lierse. "Il y a eu une grande différence entre notre première et notre deuxième mi-temps, un grand manque de qualité à différents niveaux pen

dant les quarante-cinq premières minutes, et le Lierse qui en a bien profité. La seconde mi-temps fut bien meilleure, nous avons marqué sans toutefois encaisser de but."

"Je suis content de la manière en deuxième mi-temps et naturellement du résultat, mais aussi du fait que l’on continue une série qui était pour nous importante. Nous avions une mauvaise préparation dernière nous cette semaine. Différents joueurs étaient absents afin d’honorer des obligations internationales et tout le monde pensait aussi que le match contre le Lierse serait un match facile, que nous avions d’avance les trois points. Mais cela ne va pas ainsi. Toute équipe peut toujours un brin mieux contre Anderlecht."

Roland Juhasz avait malheureusement dû quitter assez rapidement le jeu après avoir reçu un coup sur le pied. "Je ne veux pas anticiper les choses", disait l’entraîneur, "mais Roland sera probablement écarté des terrains pour le reste de la saison avec une nouvelle petite fracture au pied." Cette saison, Roland Juhasz avait déjà été éloigné des terrains pendant une assez longue période à cause d’une fracture au pied. "Je perds encore un joueur, j’avais déjà Hannu Tihinen qui était absent aujourd’hui, j’avais déjà perdu Vincent Kompany et maintenant s’ajoute à cela l’absence de Roland Juhasz, ce qui est quand même de plus en plus problématique..."

Christian Wilhelmsson avait déjà pu prendre sa douche avant le repos, il avait en effet été exclu pour s’être vengé suite à un coup reçu de la part de Kacic. "Son carton rouge nous a posé des problèmes dans le match parce que je crois que de toute façon Kacic allait être expulsé, le juge de touche l’avait vu, et à ce moment là, en contrôlant ses émotions, Christian n’aurait peut-être pas laissé l’équipe en plan, ce qui va encore se passer par la suite car il sera à juste titre suspendu. Il s’en est déjà excusé vis à vis de moi et de ses coéquipiers, il sait qu’il a laissé tomber l’équipe à ce moment et que ça sera encore le cas dans le futur. Comme c’est un pion important, c’est très ennuyeux..."

René Trost : "Tactiquement, une très bonne première mi-temps"

René Trost a vu ses Pallieters proposer une très bonne réplique en première mi-temps. "Nous avons joué une très bonne première mi-temps, tactiquement tout fonctionnait à merveille. Nous avons réussi à désorganiser Anderlecht. 0-1 ou 0-2 au repos n’aurait pas été injustifié. Mais ce fut moins bon en deuxième mi-temps, nous nous sommes laissés repousser. Mais cela ne vint pas que de nous, ce fut aussi le mérite et la qualité d’Anderlecht. L’équipe locale a gagné méritoirement aujourd’hui. Pour nous, ce seront surtout les prochaines semaines qui seront importantes…", concluait l’entraîneur du Lierse.


Réactions des joueurs après RSCA-Lierse


Ce dimanche soir, le Sporting d’Anderlecht recevait le SK Lierse dans le cadre de la 25ème journée de championnat. Ce fut, surtout en première mi-temps, une lutte acharnée, mais après le repos, les Mauve et Blanc purent enfin faire la décision grâce à des buts inscrits par Bart Goor, Nicolas Frutos et Pär Zetterberg sur penalty. Nous avons recueilli quelques réactions du côté des joueurs du Sporting après cette difficile mais importante victoire 3-0.

Serhat Akin : “Il est très important d’avoir quand même pu prendre les trois points après avoir disputé une rencontre difficile. Tout le monde parle déjà du match contre le Club de Bruges, mais chaque partie est importante. Si nous perdons à Bruges, mais que nous gagnons tous les autres matches, nous serons alors quand même peut-être champions.” Serhat nous a aussi expliqué que tous ses pépins physiques étaient désormais de l’histoire ancienne, et qu’il se sentait maintenant à 100% en forme.

Michal Zewlakow : “Le Lierse a joué, en première mi-temps surtout, à un haut niveau. Ils se sont même créés plus d’occasions que nous. Mais les trois buts inscrits en seconde période font naturellement du bien. Nous devons maintenant essayer de gagner les matches contre Saint-Trond et Beveren, ensuite nous verrons bien contre Bruges.”

Yves Vanderhaeghe a vu un tout autre Anderlecht en seconde mi-temps. “Nous avons eu des difficultés pendant les quarante-cinq premières minutes. Mais il faut en chercher la cause dans la mauvaise préparation cette semaine. Beaucoup de joueurs étaient partis pour un match international et cela n’a pas favorisé le niveau. Mais cela s’est heureusement un peu mieux passé après le repos.” Il ne voulait pas trop parler des décisions prises par l’arbitre ce soir. “Pour lui c’est toujours difficile de prendre une décision en une seconde. Tout va si vite.”

Silvio Proto ne démentait pas avoir touché le ballon de la main hors de son grand rectangle en première mi-temps, mais il signalait quand même ne pas du tout en avoir eu l’intention et ne pas avoir fait de mouvement particulier en direction du cuir.


RSCA.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 14:32

mon dieu quel mauvais match :?
2 choses à retenir : les 3 points et une suspension pour chippen
pour le reste vraiment pas de quoi etre fier. le score est forcé
le lierse aurait pu mener à la pause c tout dire!
et quelle ambiance pourrie jusqu au premier but

et merci à la direction qui nous avait promis un mot sur le marquoir en mémoire d un ami décédé on attend tjs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 15:04

sans oublié la blessure de Juashz... qui complique encore une fois les plans dans la défense !!

On a plus de doublure.

On ne peut plus compter que sur Deman et Traore (qui a fait un bon match) mais tous deux sont capables du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 17:27

Ce match était catastrophique... Vraiment très mauvais. Le seul qui a remonté le niveau c'est Goor (encore bien qu'il retrouve son footbal lui).
C'etait vraiment mauvais...Maintenant les journalistes exagerent un PETIT PEU.
Quand je lis dans les journaux que c'est l'arbitre d'hier qui va nous faire gagner le titre... :x ca me fatigue!!! Meme si y a eu des choses sifflés a notre avantages...qu'on ne fasse pas passer les joueurs du lierse pour des enfants de coeur parce qu'ils ont mis le pied. (quoi qu'ils en disent)

PS: est ce que c'est pour le message qu'ils n'ont pas passé que la tribune O4 a quasiment pas chante du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 18:28

Je suis d'accord avec toi pour la première mi temps mais moins pour la deuxième. C'est grave comment les joueurs sont influancables. ILs jouent tjs mieux quand ils tirent vers le O.

Mais je suis tres content qu'on ai mis trois goal en quatre actions. C'est tout l'inverse du match contre le Brussels.

Pour l'ambiance je confirme j'étais dans le O 4 et c'était bien mort. Ca s'est animé dans la deuxième mi temps mais une baston nous a sans doute un peu refroidit.

Elle s'est déclenchée dans le X4 et au lieu de les virer, les stewarts ont décidé de les séparer et de mettre un groupe des protagonistes dans le O4.

Je ne comprend pas comment on peut laisser des gars comme ca regarder la fin du match alors qu'ils étaient loin d'etre calmer croyez moi.

genre ON L'AURA APRES LE MATCH, VIENS ICI QUE JE TE TUE.. bla bla bla. Vraiment pas très amicale tout cela et vraiment pitoyable.

Je ne comprend décidement pas la décision des stewarts. Faut les virer directement du stade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyLun 6 Mar - 19:49

En fait j'ai été impressioné par le calme du bloc OX parce que moi je suis en R4 et d'habitude le OX commence les chants et les autres suivent un peu. Et la "RIEN" (enfin pas grand chose).

Enfin le plus important c'est qu'on ait pris trois points....Pour le reste ce sera pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyMar 7 Mar - 18:20

lillou a écrit:
En fait j'ai été impressioné par le calme du bloc OX parce que moi je suis en R4 et d'habitude le OX commence les chants et les autres suivent un peu. Et la "RIEN" (enfin pas grand chose).

Enfin le plus important c'est qu'on ait pris trois points....Pour le reste ce sera pour un autre jour.

au début de match on a pas chanté en mémoire à un ami
mais après je ne sais pas ce qu il y avait! on entendait les mouches volées :shock: :?
enfin faut dire que le speaker a déjà bien cassé le bazarre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyMar 7 Mar - 20:44

Citation :
mais une baston nous a sans doute un peu refroidit.

ça ne me donne pas envie de remttre les pieds au stade ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyMar 7 Mar - 21:05

dphazz a écrit:
Citation :
mais une baston nous a sans doute un peu refroidit.

ça ne me donne pas envie de remttre les pieds au stade ça...

ha bon j étais aussi en O4 et je n ai rien vu
trop absorbée par le spectacle sur la pelouse :mrgreen:
il faudrait un grand nettoyage au sein des supporters
et les qlq ptits malins qui ont criés "mbo janette" on peut les virer aussi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 EmptyMar 7 Mar - 21:40

el_dine1 a écrit:
dphazz a écrit:
Citation :
mais une baston nous a sans doute un peu refroidit.

ça ne me donne pas envie de remttre les pieds au stade ça...

ha bon j étais aussi en O4 et je n ai rien vu
trop absorbée par le spectacle sur la pelouse :mrgreen:
il faudrait un grand nettoyage au sein des supporters
et les qlq ptits malins qui ont criés "mbo janette" on peut les virer aussi :evil:

ah oui les janettes qui volent dans tous les sens...souvenirs souvenirs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Anderlecht-Lierse 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Lierse 3-0   Anderlecht-Lierse 3-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht-Lierse 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-03 Anderlecht - Lierse 18h
» 28/10 RSCA - Lierse
» Le Lierse veut louer Mitu !!!
» Anderlecht leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser