RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LC: Tirage au sort du premier tour.

Aller en bas 
+9
dphazz
Aruna
Tang0
Anthony
Glen de bouk
lillou
VdK
EthAN
Sebunivers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:44

Moi j'ai une question...elle est peut etre con mais bon je n'ai pas compris...

Je ne sais pas si vous avez regarde le tirage...
Je n'ai pas compris comment ils decidaient que un club ne pouvait pas aller dans tel ou tel chapeau... ( je crois pas je suis clair...desolée)?

En tout cas j'ai franchement eu l'impression que tout etait prevu pour que barcelone et chelsea tombe ensemble....

Enfin pour nous chouette tirage. Desolée de bouk mais faut nous comprendre apres avoir chopé liverpool, seville, chelsea...On est content d'avoir lilles et l'AEK.
Je considère pas que ce soit simple mais par rapport aux années précedentes c'est cool, y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:48

lillou a écrit:
Moi j'ai une question...elle est peut etre con mais bon je n'ai pas compris...

Je ne sais pas si vous avez regarde le tirage...
Je n'ai pas compris comment ils decidaient que un club ne pouvait pas aller dans tel ou tel chapeau... ( je crois pas je suis clair...desolée)?

En tout cas j'ai franchement eu l'impression que tout etait prevu pour que barcelone et chelsea tombe ensemble....

Enfin pour nous chouette tirage. Desolée de bouk mais faut nous comprendre apres avoir chopé liverpool, seville, chelsea...On est content d'avoir lilles et l'AEK.
Je considère pas que ce soit simple mais par rapport aux années précedentes c'est cool, y a de l'espoir.


ca dépend des diffusions TV
ex en france les priorités sont données à lyon et bordo donc ils ne joueront pas le mm jour (donc bordo groupe A a D et lyon E a H)

oua lros il ne faut pas deux clubs d'un mm pays dans un meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

Arsenal et Manchester étant dans les groupe E à H, chelsea devait forcemment etre dans A a D (les 3 anglais ne pouvant pour la TV jouer le mm jour)

hors si B C D était déjà pris par d'autres équipes du chapo 2, alors chelsea avait plus que A
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:57

Oui je comprend bien...mais il y avait une croix sur le chapeau A pendant quasiment tout le tirage...Les equipes tirées avant ne pouvaient pas aller dans le chapeau A. On aurait vraiment dit que tout etait mis en place pour que chelsea/barca soit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:02

j'ai pas vu le tirage a la tv donc je peux en dire plus LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:57

Reactions de l'entraineur:

L'entraîneur Franky Vercauteren est conscient que ce groupe H est à la portée de son équipe, mais reste néanmoins prudent. "Nous avons le droit d'être ambitieux, mais il faudra rester très réaliste".

"Ces dernières années, nous n'avions pas été vernis par le tirage au sort. Cette fois-ci, le tirage est bien plus clément. Nous placerons la barre plus haut que les saisons précédentes, sans toutefois sous-estimer nos adversaires. Milan reste Milan, à savoir un vainqueur potentiel. Derrière eux, la situation reste très ouverte. Bien sûr, la déception sera grande en cas d'élimination", conclut le coach anderlechtois.

anderlecht online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:43

Goor : '' Nous évitons heureusement le groupe A ''

Le capitaine de l'équipe, Bart Goor est heureux que Anderlecht ne soit pas tombé dans le groupe A. "C'est un beau groupe pour réaliser quelque chose. J'ai été tres heureux que nous ne soyons pas tombé dans le groupe A ".



« AEK Athènes et Lille sont des opposants faisables mais ce ne sera certainement pas facile. Pour la première fois depuis deux ans, Anderlecht peut faire quelque chose dans la Champions League».

Van Holsbeeck est optimiste.

Herman Van Holsbeeck a réagi optimistement après le tirage au sort pour la Champions League. "Je pense que nous pouvons surtout être soulagés de ne pas faire partie du groupe A. Dans le groupe H, nous pouvons etre ambitieux.


À vrai dire, nous devrions surtout gagner les matchs à domicile contre Lille et AEK Athènes. Nous aurons certainement besoin d'un grain de chance pour passer le 1er tour, mais ce n'est que apres avoir joué contre Lille que nous saurons rapidement ce que nous valons déclare Van Holsbeeck.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:53

Pas si évident comme groupe mais il n'y a aucun groupe évident en Champions League !
Faut jamais sous estimer les plus petites équipes moins connues.
J'espère que Franky fera son Job pour analyser le mieux possible Lille et Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:57

Je ne me tracasse pour vercauteren...Il n'est pas du genre a sous estimer ses adversaires. La seule chose qui ressort des reactions c'est par rapport aux autres années, c'est mieux.
Je pense que l'AEK sera moins problematique que Lille. Mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
sebbillet
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2006

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:31

il faut se méfier de lille qui a encore fait un gros match contre bordeaux hier ( 3-0 )
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:43

And now gentlemen, the very best-of the topic


Vdk :

ahah :) tu feras moins le fier après mon cher de bouk :)

tu t'y crois parceque vous êtes dans le pot 2 mais jte rassure toute de suite ca ne représente rien :)

«



Ethan :

« enfin en tout cas, j'espère que ta grande gueule de francais te perdra, et qu'on te reverra plus ici »



« enfin en tout cas, j'espère que ta grande gueule de francais te perdra, et qu'on te reverra plus ici »





Tango

« On en reparle après la fin des 6 match hein Glen, on verra si tu fais toujours autant le malin! »



Ma buniverette

« Tu ne connais pas le RSCA donc ne nous sous estime pas non plus tu risques d'amerement le regretter »



Ma préférée pour la fin, Dphazz :

« reste plus qu'à attendre nos 2 confrontations...apres si ça te dit et si les matchs plaident pour toi tu pourras venir te lacher




On pourra tjs essayer de me faire croire que Milan n'a pas joué le jeu il n'empeche qu'en ne gagnant pas contre l'AEK chez soi on peut prétendre à rien du tout.
Donc je vous salue amicalement, les matchs contre le RSCA ont été sympa mais honnètement je vous voyais bcp plus fort que ca...

donc messieurs comme vous l'avez si gentiment dit, on fait les comptes à la fin

Résultat :

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1 LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 V1
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 16:36


Citation :
Ma préférée pour la fin, Dphazz :

« reste plus qu'à attendre nos 2 confrontations...apres si ça te dit et si les matchs plaident pour toi tu pourras venir te lacher

je me permet de te rappeler avant tout chose, pour me reprendre au mot, que sur nos 2 confrontations c'est nous qui l'emportons(avec le but en deplacement...), si milan ne vous avait pas offert 3 points tu ne serais sans doute plus repasser ici, vous seriez derriere l'aek ce qui est pas glorieux, à egalite de points on etaient devant vous

tu as raison de venir ici jouer à ça pas de problemes lol
je persiste à dire que notre groupe est superieur au votre et encore plus à celui de l'aek,nous traversons une tres mauvaise passe pas de jeu pas de resultats , pas d'equipe, on carbure à du 4-5 occas de moyenne en championnat de belgique contre des equipes qui feraient pas la premiere moitie de tableau dans votre l2, notre campagne en cl est logique on peut recommencer celà 10 fois on sera tjs aussi faibles avec le niveau de jeu affiche pour le moment
j'ai ete aussi tres decu du niveau de lille ne meme pas parvenir à gagner contre une equipe pareille c'est pitoyable pour une equipe qu'on fait passer pour la deuxieme meilleure de france

on etaient optimiste à l'annonce du tirage car on consideraient qu'avec les joueurs à disposition on n' allait pas avoir de problemes, le fait est que l'entraineur ne semble pas etre en mesure de faire jouer ces joueurs ensemble, de donner une ame à cette equipe

je ne pense pas que vous serez en mesure de revendiquer quoi que ce soit au deuxieme tour si on considere ce que vous avez montre contre nous





Citation :
On pourra tjs essayer de me faire croire que Milan n'a pas joué le jeu
c'est un fait, ancelloti apres le match a dit que c'etait le plus mauvais macth de l'ac milan cette saison et c'est pas peu dire vu le niveau de milan cette saison, ils ont offert le match comme ils ont purement et simplement leve le pied à l'aek ils ont fausse le groupe, c'est le jeu bien sur mais faut en tenir compte pas de quoi dire "on pourra tjs essayer de dire ça ou ça" c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:29

avoue juste que t'as eu chaud au miche !!

moi suis deg ! a mort le rsca ! vafanculo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:54

Sebunivers a écrit:
avoue juste que t'as eu chaud au miche !!

moi suis deg ! a mort le rsca ! vafanculo !!

je prétendrai jamais le contraire

à 2-0 de chaque coté je me suis dit

putain c'est dans la poche

ensuite 2-1 ....... 2-2

bordel de merde, ces cons de belge vont qd mm pas nous faire ça !!!!

mais bon je charie pas méchamment. Les matchs contre vous ont été sympa à suivre. Honnètement comme le disait l'équipe d'hier qd on voit le match rsca-aek on se demande comment lille a pu ne pas gagner.

je pense surtout ca pour le retour à bollaert ou clairement on a été immature après chaque but et encore ce fuckin poto (4 contre vous en deux matchs) et cette jolie poussette de Goor LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 G sur debuchy alors que le but est vide.

fin bref, tout est bien qui finit bien pour nous.

dsl pour vous honnètement ces fuckin grecs méritaient pas les 8eme ni l'uefa. au vue du groupe assez faible, on méritait la 2nde place et vous la 3eme (quoique ca a pas l'air d'aller fort en ce moment).

quant à gagner à San Siro eh ben men fou que ca soit contre une équipe de branlouze qui s'en tapait mais honnètement cher dphazz regarde les résultats du calcio au moment ou vous les avez rencontré et tu verras qu'à ce moment là aussi ils étaient plus que prenables et que le lille qui a battu les inzaghui, kaladzé, ambrosini, seedorf et kaka (en 2nde mt tps)
aurait largement pu faire un coup il y a un mois. d'ailleurs j'ai lu ici qu'avec un peu plus de réussites et à domicile et à l'extèrieur vous auriez pu prendre des points contre milan.......
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:12

Citation :

regarde les résultats du calcio au moment ou vous les avez rencontré et tu verras qu'à ce moment là aussi ils étaient plus que prenables
j'etais le premier à le dire, j'ai ete particulierement irrite d'entendre que perdre contre milan etait dans la logique des choses meme à 10 contre 11 etc.., le milan de ces derniers mois est en dessous de tout, ils ont toutes les peines du monde à battre les equipes de second tableau du calcio qui à mon sens ne vaut pas celui de la france, on est vraiment mauvais en ce moment, le jeu et les resulats sont pas à la hauteur de la qualite de ce noyau
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:24

dphazz a écrit:
si milan ne vous avait pas offert 3 points tu ne serais sans doute plus
repasser ici, vous seriez derriere l'aek ce qui est pas glorieux, à
egalite de points on etaient devant vous

si milan nous avait battu on était tjs devant vous

oublie pas que nous on a su battre l'aek

:champion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC: Tirage au sort du premier tour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort du 3eme tour
» Tirage au sort en direct
» anderlecht -geel....tirage au sort de la coupe de belgique!
» Tirage 1er tour Coupe UEFA
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser