RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LC: Tirage au sort du premier tour.

Aller en bas 
+9
dphazz
Aruna
Tang0
Anthony
Glen de bouk
lillou
VdK
EthAN
Sebunivers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

LC: Tirage au sort du premier tour. Champrscagroupehsa0


Les groupes


Groupe A
1. Barcelone
2. Chelsea
3. Werder Brême
4. Levski Sofia

Groupe B
1. Inter
2. Bayern Munich
3. Sporting Lisbonne
3. Spartak Moscou

Groupe C
1. Liverpool
2. PSV
3. Bordeaux
4. Galatasaray

Groupe D
1. Valence
2. AS Rome
3. Olympiakos
4. Shaktar Donesk

Groupe E
1. Real Madrid
2. Lyon
3. Steaua Bucarest
4. Dynamo Kiev

Groupe F
1. Manchester United
2. Celtic
3. Benfica
4. Copenhague

Groupe G
1. Arsenal
2. Porto
3. CSKA Moscou
4. Hambourg

Groupe H
1. Milan
2. Lille
3. AEK
4. Anderlecht


Le calendrier


13-09 : Milan - AEK
RSCA - Lille

26-09 : Lille - Milan
AEK - RSCA

17-10 : RSCA - Milan
AEK - Lille

01-11 : Milan - RSCA
Lille - AEK

21-11 : AEK - Milan
Lille - RSCA

06-12 : Milan - Lille
RSCA - AEK


Les pots


Pot 1:
FC Barcelona
AC Milan
Real Madrid
Internazionale
Liverpool
Arsenal
Manchester United
Valencia

Pot 2:
Olympique Lyon
FC Porto
PSV Eindhoven
Bayern München
Chelsea
AS Roma
Celtic
Lille OSC

Pot 3:
Sporting CP Lisbon
Benfica
Girondins Bordeaux
Steaua Bucuresti
Werder Bremen
Olympiakos Piraeus
CSKA Moscow
AEK Athens

Pot 4:
RSC Anderlecht
Dinamo Kiev
Levski Sofia
Shakhtar Donetsk
Galatasaray
Hamburger SV
Spartak Moscow
FC København


Les réactions


Les Anderlechtois ont suivi le tirage au sort en direct : ils étaient très soulagés de ne pas tomber dans le groupe A

LC: Tirage au sort du premier tour. 0478


MADRID Après un dernier entraînement sur le sol espagnol, les Anderlechtois ont rejoint le luxueux hôtel Auditorium pour assister au tirage au sort hier soir. Les joueurs du Sporting reçurent tous une feuille et un bic pour suivre attentivement le tirage, mais certains l'utilisèrent plutôt pour gribouiller que pour deviner les adversaires potentiels... En rang d'oignons, face au staff technique, le groupe mauve avait les allures d'une classe d'élèves assez dissipés face à un professeur au regard rapidement plongé vers la télévision. Au moment où le groupe de la mort - le groupe A - fut attribué au Levski Sofia, il y eut un grand ouf de soulagement dans l'assemblée... si ce n'est Nicolas Pareja qui, le poing serré, frappa sur la table.

"Ça ne m'aurait pas déplu de jouer dans ce groupe car toutes les poules sont de toute façon compliquées à jouer", expliquait le défenseur argentin. "Nous savons que le tirage ne changeait rien et que notre tâche serait de toute façon compliquée."

LC: Tirage au sort du premier tour. PHOTONEWS_10088324-019


Le verdict tomba l'instant d'après : Anderlecht hérita de l'AC Milan, de Lille et de l'AEK Athènes. Le Sporting pouvait sérieusement s'estimer heureux mais s'il prenait la précaution d'usage de ne pas tomber dans l'euphorie.

"C'est un bon tirage, bien que très dangereux, commentait Franky Vercauteren. Le point positif, c'est que nous échappons au groupe A, qui est véritablement le groupe de la mort. Nous essaierons de viser la seconde place, tout en sachant que nous ne devons pas trop faire attention aux noms de nos adversaires. Malgré ses problèmes, l'AC Milan reste l'AC Milan et Lille et l'AEK Athènes sont peut-être plus abordables... Ce ne sont pas le Real et Chelsea mais restons prudents, car comme tout le monde va s'attendre à ce qu'on se qualifie, on risque une désillusion si on n'y parvient pas. Plus la barre est placée haute, plus la chute risque de faire mal !"

LC: Tirage au sort du premier tour. PHOTONEWS_10088324-010


"Pas de rencontres faciles"

"Sincèrement, nous sommes très bien tombés, constatait Jelle Van Damme. Si nous avions pu choisir , nous aurions sans doute opté pour cette poule-là. Mais ça reste la Ligue des Champions. S'attendre à disputer des rencontres faciles serait une erreur !"

Mbark Boussoufa abondait dans le même sens : "Dans une compétition comme celle-ci, n'hériter que d'un seul grand nom est certainement une bonne affaire. La deuxième place ne sera pas un must mais nous pouvons vraiment en faire un objectif. Ce groupe nous laisse pas mal de possibilités."

Autre satisfaction côté anderlechtois : aucun des adversaires n'a été rencontré récemment sur la scène européenne. Les joueurs auront donc l'occasion de faire des déplacements inédits... longs comme à Athènes, où très court, comme à... Lens où joue Lille.


Les dirigeants anderlechtois étaient également ravis du tirage au sort : "Il ne nous a jamais été aussi favorable"

LC: Tirage au sort du premier tour. PHOTONEWS_10088324-009


MONACO "Nous avons eu peur de tomber dans le groupe avec Barcelone, Chelsea et le Werder Brême," racontait de son côté Herman Van Holsbeeck. "Contre Lille et l'AEK Athènes, nous avons une chance. Nous pouvons commencer la saison européenne avec des ambitions raisonnables."

Roger Vanden Stock, pour sa part, se montrait davantage enthousiaste, hier à Monaco lorsqu'il a pris connaissance du sort qui était réservé à son équipe : "Nous n'avons jamais connu un sort aussi favorable. Nous ne pouvions pas mieux tomber. Nous jouons contre les deux dernières équipes de leur pot respectif. Je ne veux pas m'avancer excessivement mais je crois qu'atteindre le deuxième tour rentre dans nos possibilités. Les deux dernières saisons, nous n'avions pas autant de possibilités. Nous pouvons commencer à rêver. C'est dommage que nous ne devions pas terminer à domicile face au milan AC. Si les Italiens avaient déjà été qualifiés à ce moment-là, ils se seraient déplacés au Parc Astrid avec une demi-équipe."

LC: Tirage au sort du premier tour. 0001


L'équipe milanaise, mêlée aux affaires scandaleuses du Calcio mais qui s'en est tirée sans trop de dommages en comparaison avec la Juventus, sera la seule véritable affiche que le stade Constant Vanden Stock accueillera mais le président bruxellois s'en moque presque : "Les matchs de Ligue de Champions sont toujours des matchs du top. Je pense que notre public préfère nous voir accéder au deuxième tour de la C1 plutôt que de revivre nos deux dernières campagnes. Mais comme nous avons un petit stade, cela tombe bien."

Le stade était le seul point négatif hier à Monaco.

"La saison passée, on a noté une assistance moyenne de 38.000 spectateurs lors des matchs de groupe. Or, Anderlecht ne eput disposer d'un stade dans lequel il ne peut accueillir que 21.600 spectateurs assis. Il est plus que temps que le Sporting se dote d'un stade neuf."

LC: Tirage au sort du premier tour. 3649


"Un stade moderne à la place du Heysel ne serait-il pas idéal ? se demande le manager Herman Van Holsbeeck. C'est ahurissant de se dire que la capitale de l'Europe n'a pas le moindre stade moderne à proposer pour accueillir une éventuelle finale européenne. Il est temps que quelque chose bouge."


'La Belgique ? Tant mieux''

MONACO Le président de Lille, Michel Seydoux, était présent à Monaco lors du tirage au sort : "Il faut être prudents, prendre les matches les uns après les autres. On est tombé avec Anderlecht, c'est bien la Belgique n'est pas loin de chez nous, alors nos supporters pourront venir nombreux nous soutenir là-bas. C'est bien car en Ligue des Champions, le 12e homme, le public, c'est vraiment très important. Il faudra rester concentrés. Je dirais que Lille est en acquisition d'expérience. On progresse. Mais les gens qui vendent la peau de l'ours avant, je dirais... de l'avoir regardé, c'est très dangereux."

LC: Tirage au sort du premier tour. Index



Source: La DH


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 12:59

à part dans le pot 1, c'est encore une question de chance, si elle nous sourrit enfin, on peut avoir un groupe abordable genre :

Pot 1 : Valence
Pot 2 : PSV / Porto / Lilles / Celtic
Pot 3 : j'espère éviter le Werder, pour le reste, c'est jouable, mais pitié pas un club Moskovite ou autre de l'est, c'est toujours de sales déplacements



sinon un petit :

Barcelone
Chelsea
Werder
Anderlecht

et ça y est, la poisse réapparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

merci standard, merci standard, merci........ LC: Tirage au sort du premier tour. Msn017
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

Moi je prie pour tirer le barca....Sinon y a moyen d'avoir un groupe "faisable"...de toute facon c'est la hasard qui fera tout! on verra.
Une chose est sure c'est qu'on ne verra pas kompany a bruxelles cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 18:37

sportivement faudrait mieux éviter Lille, c'est une équipe très difficile à jouer. Lyon et Chelsea non merci non plus!
J'aimerais bien tirer les Celtics.


Le groupe idéal.

Valence
Celtic
Steaua Bucuresti

Pot 4 difficile à dire. Je préférerais tout de même éviter Kompany. A part ça... ca doit se valoir. Au vu du niveau des équipes on aurait du être dans le pot 3.

Merci Standard ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

avec les belges


come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

Milan
LILLE
AEK Athènes
Anderlecht


venez à nous pauvres brebis belges égarées
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

ahah :) tu feras moins le fier après mon cher de bouk :)

tu t'y crois parceque vous êtes dans le pot 2 mais jte rassure toute de suite ca ne représente rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 19:58

exactement

suffit de regarder le pot 1 pour comprendre que ces pots valent rien

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 19:59

Barcelone Inter Liverpool Valence Réal Manchester Arsenal Milan

c'est quoi ces toquards ?
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

j'pige pas, ils ont fait quoi de spécial Lilles pour etre dans le pot 2?

vous avez fini à combien de points de Lyon l'année passée?

vous devez pas aller jouer à Lens à domicile aussi?

enfin en tout cas, j'espère que ta grande gueule de francais te perdra, et qu'on te reverra plus ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:01

comme t'es con :o
jte dis que c'est pas parceque vous êtes dans le pot 2 et nous dans le 4 que ca représente quelque chose (tu le constateras bien assez tôt) et tu me parles du pot 1... m d r gros clanpin
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

ma grande gueule de vice champion du monde te salue
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

EthAN a écrit:
j'pige pas, ils ont fait quoi de spécial Lilles pour etre dans le pot 2?
ils tirent les bénéfices des bons parcours de Lyon, comme nous on se retrouve dans le pot 4 à cause du standard...
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:03

EthAN a écrit:
j'pige pas, ils ont fait quoi de spécial Lilles pour etre dans le pot 2?

vous avez fini à combien de points de Lyon l'année passée?

vous devez pas aller jouer à Lens à domicile aussi?

enfin en tout cas, j'espère que ta grande gueule de francais te perdra, et qu'on te reverra plus ici ^^

j'étais là bien avant toi

j'adore ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

VdK a écrit:
EthAN a écrit:
j'pige pas, ils ont fait quoi de spécial Lilles pour etre dans le pot 2?
ils tirent les bénéfices des bons parcours de Lyon, comme nous on se retrouve dans le pot 4 à cause du standard...


tu sais comment ca marche les pots ???????

rien a voir

ca se base sur les résultats de l'équipe les 5 dernières années (chpt et coupe d'europe)

tu veux que je te sorte le règlement ?

rien a voir avec lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:05

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2007.html

toi comprendre ?

lol! lol! lol!

j'adore quand on ouvre sa gueule pour parler de choses qu'on ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:05

Glen de bouk a écrit:
ma grande gueule de vice champion du monde te salue
ui et cite nous les joueurs du losc qui faisaient partie du noyau vice champion du monde LC: Tirage au sort du premier tour. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:06

VdK a écrit:
Glen de bouk a écrit:
ma grande gueule de vice champion du monde te salue
ui et cite nous les joueurs du losc qui faisaient partie du noyau vice champion du monde LC: Tirage au sort du premier tour. Biggrin2


bah tu parlais de ma gueule de francais ! je te répond en tant que francais



tiens pour compléter votre ignorance


The UEFA team ranking is determined by the UEFA team coefficients in the last 5 years. The team ranking is used for the seeding of draws. Since 1999 lines with country info (yellow) indicate the lowest possible value for any team of that country. Teams still in competition are indicated with a blue color, and teams from active countries are indicated with a green color.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

On ne pouvait pas espérer beaucoup mieux, maintenant on n'est pas favoris non plus mais au moins on a nos chances.

Allez disons 40% de chances de finir 3 ème, 20% de finir 2 èmes.

Mais y a moyen de faire quelquechose ça c'est sûr. J'espère que vu la faiblesse de l'affiche par rapport à l'an passé les miniabos seront moins chers. Chaud patate LC: Tirage au sort du premier tour. Msn36
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

Pour Sebunivers :

on remarquera que j'ai fait un petit chambrage gentil et qu'on m'a traité en premier

ensuite j'ai du expliquer aux analphabète le fonctionnement d'un tirage de coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

il est vraiment con ce type...

je connais très bien le règlement, simplement personne ne se rappelle de vos grandes joutes européennes, vous etes déjà passé au second tour de la CL?

et t'as une grande gueule de venir sur notre forum pour te la pèter sans qu'aucuns matchs n'aient été joué ^^ et ma photo, si elle te plait pas, viens me le dire ici, ou mets la tienne qu'on rigole aussi...

attend de voir nos matchs pour penser que vous allez gagné... Lilles au niveau européen c'est rien du tout, une coupe d'europe gagnée? une demi? un quart? rien du tout?

alors attend le match, reste bien de ton coté et arrete de chercher les emmerdes, branleur...


et tu polues le forum avec tes conneries, retourne sur ton forum du grand Lilles qui doit aller jouer à Lens parce qu'ils ont pas de stade... et t'es fièr d'un 4-0 contre Lens? y t'en faut peu...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:13

venez à nous pauvres brebis belges égarées

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

avec les belges


come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




elles sont ou les insultes ???
moi ca m'amuse une petite confrontation depuis le temps qu'on en parlait avec Seb

franchement je suis venu coolos t'es venu m'insulter en premier
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. EmptyJeu 24 Aoû - 20:13

EthAN a écrit:
il est vraiment con ce type...

et t'as une grande gueule de venir sur notre forum pour te la pèter
alors attend le match, reste bien de ton coté et arrete de chercher les emmerdes, branleur...


heeeeeeeeeeeeeeeeeein ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC: Tirage au sort du premier tour. Empty
MessageSujet: Re: LC: Tirage au sort du premier tour.   LC: Tirage au sort du premier tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC: Tirage au sort du premier tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort du 3eme tour
» Tirage au sort en direct
» anderlecht -geel....tirage au sort de la coupe de belgique!
» Tirage 1er tour Coupe UEFA
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser