RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview d' Herman Van Holsbeeck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview d' Herman Van Holsbeeck Empty
MessageSujet: Interview d' Herman Van Holsbeeck   Interview d' Herman Van Holsbeeck EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Ce lundi sur RSCA-TV, le manager Anderlechtois Herman Van Holsbeeck analyse le début de saison du Sporting, s’exprime à propos du futur du club ainsi qu’au sujet de l’éventuelle venue d’un arrière droit : “D’après moi, la clé du présent championnat résidera une fois de plus dans les matches à l’extérieur : l’équipe qui prendra le plus de points hors de ses bases, sera couronnée championne”.

“J’ai aussi le sentiment que la saison sera passionnante, ainsi que semblent l’annoncer les deux premières rencontres que nous venons de vivre. L’argent de droits de trélévision a permis aux plus petits clubs de se renforcer et nous sommes moins que jamais à l’abri de résultats surprenants : le Club Brugeois est ainsi allé s’incliner à Roulers, cependant que le Standard entamait sa saison avec un zéro sur six !.. Mais si le Sporting a fait mieux, en conquérant deux victoires de rang en autant de matches, on reconnaîtra que nous éprouvâmes à chaque fois du mal à nous approprier les trois points”.

Il va de soi que le manager du Sporting est satisfait des six unités engrangées en deux rencontres : “Mais je n’en suis pas aveugle pour autant : nous avions anticipé les lacunes dont notre jeu allait certainement souffrir. De nombreux nouveaux joueurs nous ont rejoints à l’inter-saison, ce qui explique que l’équipe manque encore d’automatismes : nous sommes en période d’adaptation, et le but présent doit être de perdre le moins de points en attendant que l’équipe se mette à fonctionner de manière plus fluide”.

Herman Van Holsbeeck entrevoit cependant l’avenir avec optimisme : “Les choses se présentent bien, tant sur le terrain qu’à côté. C’est la quatrième fois d’affilée que nous nous qualifions pour la Ligue des Champions. Toutefois, au plan de l’infrastructure, nous accusons un retard : si nous voulons retrouver un rang significatif au niveau européen, il nous faut disposer d’un stade plus grand. Et il nous faut de l’aide pour financer un tel projet : nous sommes évidemment disposés à nous investir financièrement, mais il nous sera impossible de tout réaliser seuls. Le club aimerait rester à Anderlecht et le président Roger Vanden Stock a même fait réaliser une maquette du stade rénové, mais il reste à savoir si nous obtiendrons les autorisations nécessaires”.

Entre-temps, voici déjà trois ans qu’Herman Van Holsbeeck est le manager du Sporting : “Quand j’ai débarqué ici, le club fonctionnait sous la direction d’une seule personne : Michel Verschueren. Durant six mois, j’ai observé ce qui se passait et j’ai écouté les gens. Par la suite, j’ai tenté de donner au club une image plus moderne : il me paraît clair qu’il faut retenir du passé tout ce qui est bien, mais il faut aussi savoir reconnaître que le football est en pleine mutation. Nous avons choisi une voie qui doit nous permettre de montrer à tous qu’il faut à nouveau compter avec le Sporting !”

En savoir plus ? Rien de plus simple : chaque lundi à 20:00 heures, sur RSCA-TV, une nouvelle émission est consacrée au Sporting et aux hommes qui le font jour après jour.



rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Interview d' Herman Van Holsbeeck Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Herman Van Holsbeeck   Interview d' Herman Van Holsbeeck EmptyLun 21 Aoû - 15:50

Si qqun arrive a avoir un compte rendu de cette intervieuw demain ça m'intéresse!

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est pour ces arrière droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
 
Interview d' Herman Van Holsbeeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herman rencontre les supporters sur le t'chat de la DH
» Van Holsbeeck en argentine
» Van Holsbeeck et les transferts ...
» Interview de Frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser