RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Frutos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Frutos Empty
MessageSujet: Interview de Frutos   Interview de Frutos EmptyLun 23 Jan - 13:15

<< Je dois m'adapter à l'équipe >>

Nicolas Frutos a marqué ses débuts sous le maillot Mauve par un but. Sa rencontre ne fut pas parfaite mais l'Argentin est néanmoins content pour un début. << Commencer le match est une bonne chose, c'est même la meilleure pour progresser >>



<< Je suis content d'avoir pu jouer les nonante minutes et d'inscrire ce goal mais le résultat est décevant. Nous devions gagner. Je ne suis pas encore a 100% au niveau physique car je suis resté 3 mois sans matchs officiels mais ca ira, avec les entraînements complémentaires je comble ce retard. Il me faudra environ 1/4 de la compétition pour être au top niveau >>

<< J'ai encore besoin d'un peu de temps d'adaptation mais il est clair que c'est a moi a m'adapter à l'équipe et pas l'inverse. Le football est-il très différent ici de mon pays? Disons que la principale différence se situe aux niveaux des défenseurs. Ces derniers sont plus méchants et sournois que les Belges >>

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Interview de Frutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Frutos
» Interview de Frutos
» Frutos is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser