RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck en argentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 14:37

Van Holsbeeck est de nouveau parti en Argentine. Il veut enrôler le meneur de jeu de l'Independiente Armenteros, ex-coéquipier de Frutos, et pour se faire serait prêt à mettre 3 millions d'€uros sur table.
Les négociations avec Salou reprendront la semaine prochaine, cette semaine c'est au tour du Club Brugeois de discuter avec la direction de Zulte-Waregem.


Cfr. : http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=4075&lang=fra&from=home

un article intéressant sur les jeunes vedettes du championnat argentin. : http://www.sofoot.com/list/print_02_1989.html

Van Holsbeeck en argentine Armenteros1ub

un autre lien pour visonner les buts de Frutos pour son ancienne équipe...

---> http://www.independiente.com/pages/swf_htm/home.htm

Une fois sur ce lien, allez dans la partie "download"...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 17:42

Tous les articles sont flatteurs sur ce joueur, si on arrive à l'attirer il risque de tout déchirer en Belgique :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 20:06

clairement !! mais après faut pas voir si c'est à cause de la satisfaction de Frutos qu'on continue à chercher la bas.
Réaction logique mais faut rester prudent parce c'est pas mal d'argent.
Malgré tout je me rejouis de ce genre d'initiative !! Je suis à fond pour ! Un très bon espoir, jeune et bourré de talent ! J'espere qu'on l'aura.


C'est dans ce style qu'on doit investir tant sportivement que financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 20:08

si ca réussit aussi bien qu avec frutos ca serait tout bon
puis l argentine recèle bcp de jeunes talents
affaire à suivre en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 20:38

L'argentine possède actuellment un vivier de jeunes talents impressionnant. J'ai lu un paquet d'article sur l'equipe nationale espoirs argesntine et Aguero et Armenteros n'ont que des éloges. Aguero est sans doute trop cher pour nous, et j'espère que Armenteros ne sera pas trop courtisé sinon il risque d'être impayable pour le sporting. Certains club français lui font les yeux doux d'après ce que j'ai lu sur certains forums. Mais bon on a l'avantage que Frutos soit là et que son adaptation se passe bien. Cela pourrait peut-être jouer dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMar 28 Mar - 20:49

kelen a écrit:
L'argentine possède actuellment un vivier de jeunes talents impressionnant. J'ai lu un paquet d'article sur l'equipe nationale espoirs argesntine et Aguero et Armenteros n'ont que des éloges. Aguero est sans doute trop cher pour nous, et j'espère que Armenteros ne sera pas trop courtisé sinon il risque d'être impayable pour le sporting. Certains club français lui font les yeux doux d'après ce que j'ai lu sur certains forums. Mais bon on a l'avantage que Frutos soit là et que son adaptation se passe bien. Cela pourrait peut-être jouer dans la balance...

oui un peu comme l a fait le standard pour faire venir costa. le fait que serge soit la a joué un role
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyMer 29 Mar - 13:31

Van Holsbeeck tente d'attirer Leandro Somoza à Anderlecht. Somoza est un médian de 24 ans évoluant à Velez Sarsfield. Le club argentin réclame 3 millions d'euros pour son milieu de terrain. mais Anderlecht n'est pas seul sur les rangs.

---> http://www.omplanete.com/1869/somoza-une-specialite-argentine.html

Va falloir faire vite si on veut recruter des argentins. Et surtout ouvrir les cordons de la bourse. Car rien qu'en France, l' Om, le Psg, Saint Etienne aurait fait la même proposition. Le Psg en faisant une de ses priorités.Van Holsbeeck en argentine Samoza0kx
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyJeu 30 Mar - 19:19

Avec l'argent qui va arriver dans les caisses du sporting ce serait malheureux qu'on ne fasse pas d'effort financierement.
Surtout si ca en vaut la peine... et la si la psg, l'OM,... sont sur le coup c'est qu'il doit pas etre mauvais.....
Allez Herman montre nous que tu ne fais pas que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Citation :
Avec l'argent qui va arriver dans les caisses du sporting ce serait malheureux qu'on ne fasse pas d'effort financierement.

Je suis d'accord avec toi, seulement beaucoup de joueurs vont quitter le club. Il va donc falloir remplacer ces joueurs-là... J'espère juste qu'on ne fera pas qu'un gros transfert et d'autres transferts moyens voire médiocres.
Wilhelmsson, Traoré, Lovré, Tihinen, Zewlakow, Kompany, Zetterberg, Vanderhaege, Pujol, sont susceptibles de quitter le sporting... Ca fait quand même pas mal de monde... :?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyJeu 30 Mar - 20:28

C'est vrai que ca fait du monde....Meme beaucoup de monde Mais ca ne sert rien d'acheter des joueurs de seconde zone (pujol, delorge,...). C'est vrai qu'on ne peut pas tout dépenser pour 2/3 joueurs alors qu'on en a plein a remplacer ...mais bon je crois qu'il faudra investir BEAUCOUP d'argent pour ne pas joueur la 3e place l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine EmptyJeu 30 Mar - 21:30

Entièrement d'accord... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck en argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck en argentine   Van Holsbeeck en argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck en argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine
» Van Holsbeeck et les transferts ...
» Interview d' Herman Van Holsbeeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser