RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMar 20 Mar - 13:28

Les dirigeants anderlechtois prennent les devant. Le possible départ d'Hassan semble de plus en plus inévitable. Herman profite de la mini trève imposée par les matchs internationnaux pour sonder à nouveau le marché sud américain. Le manager anderlechtois assistera à plusieurs matchs pour trouver un milieu de terrain "complet, du style de Lampard..."

(C.Be)

Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMar 20 Mar - 13:39

Bonne inititative de déjà faire des repérages et prendre contact les premiers.
On risque d'avoir des moyens si il y a des départs. Et si il n'y a pas de départs (ce que j'espère!) on aura enfin une équipe vraiment solide et sur de bonnes bases.

Que j'espère voir enfin des gros matchs en Champions et surtout des résultats!

Il est temps! Pour nos 100 ans!
Gagner la coupe nous qualifirait déjà à coup sûr à l'UEFA. Ce qui limiterait déjà les dégats en cas de suprises au championnat ou au match qualif à la champions.

Même si bien sur seule la champions league est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMar 20 Mar - 15:00

Citation :
Gagner la coupe nous qualifirait déjà à coup sûr à l'UEFA. Ce qui limiterait déjà les dégats en cas de suprises au championnat ou au match qualif à la champions

Je t'arrete de suite. Si on gagne la coupe mais qu'on termine 1er ou 2eme en championnat ... et qu'on gagne donc l'acces a la phase préliminaire de la champions league ... c'est alors le finaliste de la coupe qui aura son ticket pour l UEFA ....

Pas moyen de le garder juste au cas ou ... lol

d'autant plus que je pense que si on rate le dernier tout de la CL on va aussi en UEFA ... mais ca suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMar 20 Mar - 15:36

Ah. Je pensais qu'on restait qualif d'office pour l'UEFA mais c'est vrai que c'est logique.
Mais est-ce que qq'un sait alors si on reste qualif pour l'uefa en ayant joué le dernier tour des qualifs pour la champions?
Pcq moi j'ai pas l'impression...

Quoique si on perdait contre le Salvia on était en UEFA il me semble donc oui en fait!

Allez UEFA au minimum l'année prochaine donc!

Mais en avant pour le doublé et la champions league hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMer 21 Mar - 19:27

a mon avis cest pr armenteros que le sporing a déja visionné plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMer 21 Mar - 21:35

Pour l'instant j'aime bien nos argentins mais faut pas que le RSC Anderlecht devienne le RSC Argentina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine EmptyMer 21 Mar - 21:47

Tang0 a écrit:
Pour l'instant j'aime bien nos argentins mais faut pas que le RSC Anderlecht devienne le RSC Argentina ...

Leiva n'a pas fait ces preuves. Un de plus si il est de taille je dis pas non.

Bien que c'est vrai qu'à priori le profil recherché ne devrait pas se situer sur ce continent...


En tout cas si on trouve on devra vraiment faire le ménage dans notre défense parce autant avant on étant en pénurie totale autant maintenant on a Deman, Pareja, Wasy, Vonbrugge, Juhasz, Vandamme, Deschacht + Fillipe, Odjidja dans les jeunes... (qui n'ont plus aucune chance d'avoir leur chance:p).

Compliqué de choisir l'axe centrale si Deman redescend d'un échellon...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine   Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck remet le cap sur l'Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck en argentine
» Van Holsbeeck et les transferts ...
» Interview d' Herman Van Holsbeeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser