RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht sur un Colombien?

Aller en bas 
+4
Sebunivers
EthAN
el_dine1
Tang0
8 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyDim 13 Aoû - 19:01

Anderlecht sur un Colombien? Medium_picmayercandelo

D'après la presse sud-américaine, le Sporting serait sur les traces d'un défenseur colombien, Mayer Candelo. Il aurait été visionné en championnat. Toujours selon cette source, Bruges serait aussi intéressé par cet élément.


Source: Anderlecht Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyDim 13 Aoû - 22:25

herman avait envie de visiter un autre pays? Anderlecht sur un Colombien? Msn008

plus sérieusement jamais entendu parler en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 2:02

Je crois qu'il veut parfaire son bronzage,

on a du lui dire qu'il connaissait assez l'Argentine alors il a trouvé un autre pays ensoleillé...

sinon, il a une bonne tête de vainqueur le gars :-D

quelle tête de blaireau :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 9:58

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette info va déboucher sur ... rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 11:01

Tang0 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette info va déboucher sur ... rien du tout

clair thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 11:07

il faudrais bien 2 defenseurs!! un au centre, et un a droite! sa me fait ralé qu'on doivent passer de deman et pareja!! normalement avec eux2 nous aurions une autres defense!! van damme et juhasz dans l'axe... avec van den borre et deschacht a gauche... c pas trops ca je pense lol!! mais bon, esperons que pareja n'arrivera pas trops tard, qu'il ai au moin joué un ou 2 match avant la league des champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 11:31

thumright On espère tous comme toi ! thumleft On est bien trop léger en défense ! Mais je ne vois aucune solution s'éclaircir vraiment pour le back droit. Legear ne fait pas l'affaire comme je le pense depuis le début et lancer un autre jeune plus défenssif comme Odjidja a un poste qui n'est pas le sien... dur dur !
Il nous faut absolument une recrue fiable au moins défenssivement. Qui fait son boulot et mouille son maillot. Arrivera-t-elle un jour ?
Ca serait en tout cas dommage d'avoir fait tous ses efforts pour avoir une équipe et laisser ces lacunes énormes...

Bienvenue au passage. Je vois que ce n'est que ton deuxième message ::pp:
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 12:45

A terme je vois la défense d'Anderelecht comme ça (en tenant compte de ce que FV mettrait en place):

NEW - Pareja - Van Damme - Crolette

On peut avoir des alternatives si tout le monde est là avec éventuellement VDB en back droit tant que le NEW est pas là ou si il se blesse et Van Damme à la place de crolette pour laisser place à Deman, Odjidja ou Jouhasz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 13:10

Franchement à choisir entre Deman Odjidja Juhasz ET DESCHACHT ... je metterais de base Vandamme à gauche qui a déjà montré ses qualités à ce poste et Deman dans l'axe qui apporte un peu de séreinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 13:30

Sebunivers a écrit:
Franchement à choisir entre Deman Odjidja Juhasz ET DESCHACHT ... je metterais de base Vandamme à gauche qui a déjà montré ses qualités à ce poste et Deman dans l'axe qui apporte un peu de séreinité.


thumleft entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 13:37

Oui mais j'ai dit que je tenais compte de FV et je crois qu'entre lui et crolette, c'est une grande histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 13:47

ben j'espère qu'ils vont rompre !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 17:05

Si ca continue, on fera jouer Frutos au back et Akin au goal. Vdb n'a qu'à se faire un lavage de cerveau et se remettre à jouer sérieusement au back. Il l'a déjà fait et de belle manière. Qu'il pense à défendre avant tout, il reste assez de talent au milieu et devant. En plus force de monter, on crolette qui veut l'imiter et se fait flinguer en contre-attaque. Chacun à sa place et laissons les artistes créer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 17:54

NEW - Pareja - Van Damme - Crolette

A mon avis c'est plutot l'inverse puisque crolette est a gauche et le NEW qu'on cherche serait un back droit ...


Moi j'aimerais voir


Vandamme, Pareja, Juhaz(Deman) en 3-5-2 ca pourrait le faire
Mnt si il faut un 4eme defenseur .... Vandenborre n'a pas la forme pour le moment et n'est pour moi pas un vrai defenseur non plus !

--> On DOIT trouver qqun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 19:21

Willy a écrit:
thumright On espère tous comme toi ! thumleft On est bien trop léger en défense ! Mais je ne vois aucune solution s'éclaircir vraiment pour le back droit. Legear ne fait pas l'affaire comme je le pense depuis le début et lancer un autre jeune plus défenssif comme Odjidja a un poste qui n'est pas le sien... dur dur !
Il nous faut absolument une recrue fiable au moins défenssivement. Qui fait son boulot et mouille son maillot. Arrivera-t-elle un jour ?
Ca serait en tout cas dommage d'avoir fait tous ses efforts pour avoir une équipe et laisser ces lacunes énormes...

Bienvenue au passage. Je vois que ce n'est que ton deuxième message ::pp:

oui se n'est que mon 2eme messages sur ce forum, meme si je suis egalement inscrit sur footgoal, ou disons que j'aime mieux de lire que d'ecrire etant donner qu'on se fait tjours agresser pour un pour ou un contre, ou alors on ne te rep pas :), mais sur celui ci j'ai remarquer qu'il y avais certains supporters avec qui j'ai deja eu l'occasion de discuté et cela etait nettement plus constructive... d'ailleur je suis bien content d'avoir trouver ce forum!!

cette saison aussi content que j'etait en voyant les arrivées..., mais aussi retissant en se qui concerne le desequilibre entre le milieux-attaque, et la defense!! mais bon, esperons que...
Revenir en haut Aller en bas
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyLun 14 Aoû - 19:22

Willy a écrit:
thumright On espère tous comme toi ! thumleft On est bien trop léger en défense ! Mais je ne vois aucune solution s'éclaircir vraiment pour le back droit. Legear ne fait pas l'affaire comme je le pense depuis le début et lancer un autre jeune plus défenssif comme Odjidja a un poste qui n'est pas le sien... dur dur !
Il nous faut absolument une recrue fiable au moins défenssivement. Qui fait son boulot et mouille son maillot. Arrivera-t-elle un jour ?
Ca serait en tout cas dommage d'avoir fait tous ses efforts pour avoir une équipe et laisser ces lacunes énormes...

Bienvenue au passage. Je vois que ce n'est que ton deuxième message ::pp:

enfin 4eme maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? EmptyMar 15 Aoû - 1:29

cool-nanar a écrit:
Willy a écrit:
thumright On espère tous comme toi ! thumleft On est bien trop léger en défense ! Mais je ne vois aucune solution s'éclaircir vraiment pour le back droit. Legear ne fait pas l'affaire comme je le pense depuis le début et lancer un autre jeune plus défenssif comme Odjidja a un poste qui n'est pas le sien... dur dur !
Il nous faut absolument une recrue fiable au moins défenssivement. Qui fait son boulot et mouille son maillot. Arrivera-t-elle un jour ?
Ca serait en tout cas dommage d'avoir fait tous ses efforts pour avoir une équipe et laisser ces lacunes énormes...

Bienvenue au passage. Je vois que ce n'est que ton deuxième message ::pp:

oui se n'est que mon 2eme messages sur ce forum, meme si je suis egalement inscrit sur footgoal, ou disons que j'aime mieux de lire que d'ecrire etant donner qu'on se fait tjours agresser pour un pour ou un contre, ou alors on ne te rep pas :), mais sur celui ci j'ai remarquer qu'il y avais certains supporters avec qui j'ai deja eu l'occasion de discuté et cela etait nettement plus constructive... d'ailleur je suis bien content d'avoir trouver ce forum!!

cette saison aussi content que j'etait en voyant les arrivées..., mais aussi retissant en se qui concerne le desequilibre entre le milieux-attaque, et la defense!! mais bon, esperons que...

Content que tu te plaises en notre compagnie. thumleft

Pour l'équipe je pense comme toi. J'ai peur à cause de pas mal de lacune mais bon laissons leur le temps ! N'oublions pas que 11 joueurs ont quitté le noyau l'année passée !! C'est pas en 1 mois qu'on reconstruit toute une équipe. Surtout qu'à mon avis les dirigeants ont dans la tête de préparer les 100 ans du club avec une équipe de tonnerre. Cette année est malgré tout une année de transition qu'on le veuille ou non et malgré les excellentes recrues.

Quand je vois dans les interviews des argentins comme Leiva et Biglia s'étonner du niveau belge j'attends de voir leur réaction après un match de champions league lol! .

J'ai une drole d'impression qu'on risque d'etre encore déçu cette année pour enfin avoir une année inoubliable pour les 100 ans...

On verra bien et j'espere bien avoir tord parce que d'un autre coté le potenciel est là et il est toujours possible de faire de très bon résultat avec l'équipe actuelle. Si elle arrive à gagner en automatisme et en assurance surtout. Mais cela seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht sur un Colombien? Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht sur un Colombien?   Anderlecht sur un Colombien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht sur un Colombien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht bat Malines 1 - 0
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Genk - Anderlecht 3-3 !!
» Murcia - Anderlecht : 2-1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser