RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...

Aller en bas 
+2
Sebunivers
Tang0
6 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 15:44

Il y a un équilibre en fin de saison!"

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... 7680

Herman Van Holsbeeck répond à cinq questions chaudes

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck s'est livré sur cinq points chauds concernant le Sporting.

Lucas Biglia ne répond pas encore aux attentes. Aviez-vous tenu compte de son faux départ ?

"Comme il l'a dit durant des interviews : il a quatre ans pour faire ses preuves. Une circonstance atténuante est le fait qu'il ait été remplacé après vingt minutes à Saint-Trond et qu'il ait dû jouer sur le flanc contre le Germinal Beerschot, alors qu'il est un joueur plus central. Mais dans les deux cas, il a réagi comme un pro, en acceptant la décision du coach. On reste convaincu de ses qualités et on ne l'évaluera qu'en fin de saison."

Anderlecht a 6 sur 6 mais la manière n'y est pas du tout. Vous êtes toujours aussi convaincu que cette équipe va réussir ?

"Absolument. Le problème est que le championnat a débuté beaucoup plus tôt que d'habitude. On n'a pas pu jouer assez de matches amicaux pour travailler les automatismes. C'est pour cela qu'on va jouer au Panathinaïkos et au Real. On est conscient du fait qu'on ne joue pas bien mais personne ne peut nous reprocher un manque de caractère. Gagner deux fois à dix, il faut quand même le faire. Quels seront les commentaires quand on perdra un match ? Le plus important, c'est de prendre des points tant que ça ne tourne pas. Le Standard a 0 sur 6 !"

Le Sporting Anderlecht a été aidé par des décisions de l'arbitre Laurent Colemonts samedi. Que dites-vous à ceux qui prétendent qu'Anderlecht est toujours avantagé ?

"Le vice-président du Germinal Beerschot se demande même si le Sporting ne profite pas de certaines pratiques italiennes et si cela vaut la peine d'encore venir à Anderlecht à l'avenir. Je ne fais jamais de commentaires au sujet des arbitres. Ces personnes ont une tâche de plus en plus difficile, avec toutes les caméras de Belgacom TV. J'en suis convaincu qu'en rentrant chez lui, M. Colemonts s'est rendu compte du fait qu'il avait commis une, deux ou même trois erreurs. Mais que devons-nous faire ? Je n'entre pas dans des polémiques. D'ailleurs, je suis convaincu qu'en fin de saison, il y a un équilibre entre les décisions favorables et défavorables."

Vous attendiez-vous à la défaite de Bruges, pourtant parti à du cent à l'heure contre Gand ?

"En début de championnat, tout peut se passer. Tout le monde est frais, les petits clubs n'ont pas de blessés ou de suspendus. Bruges en a été la victime contre Roulers qui a joué à un rythme infernal pendant une heure quart. Néanmoins, Bruges reste notre principal concurrent. Peut-être avec Genk, qui a pris un bon départ. Mais on regarde surtout nous-mêmes. Les trois points à Saint-Trond valent de l'or. Westerlo sera aussi un test crucial."

Où en est le dossier de l'arrière droit, pour remplacer Vanden Borre à cette position ?

"On a trois ou quatre pistes mais on ignore si on peut réaliser les transferts. Il y a l'aspect financier mais il faut aussi voir s'ils veulent venir, parce que ce ne sont pas des petites pointures. On ne prend pas pour prendre. S'il y en a un qui vient, c'est un titulaire. On a le temps jusqu'à la fin août "


Source: La DH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 17:22

Tang0 a écrit:
Il y a un équilibre en fin de saison!"


Où en est le dossier de l'arrière droit, pour remplacer Vanden Borre à cette position ?

"On a trois ou quatre pistes mais on ignore si on peut réaliser les transferts. Il y a l'aspect financier mais il faut aussi voir s'ils veulent venir, parce que ce ne sont pas des petites pointures. On ne prend pas pour prendre. S'il y en a un qui vient, c'est un titulaire. On a le temps jusqu'à la fin août "


Source: La DH

Ca ca me rassure ! Mais d'un autre coté on en a grandement besoin !! J'espere qu'on en trouvera un de taille. Sportivemment n'importe quel back droit de qualité a quelque chose d'intéressant à faire avec notre équipe. J'espere qu'au moins un s'en rendera compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 17:31

"On a trois ou quatre pistes mais on ignore si on peut réaliser les transferts. Il y a l'aspect financier mais il faut aussi voir s'ils veulent venir, parce que ce ne sont pas des petites pointures."

En gros, ils ont des pistes mais rien n'a encore avancé... ils savent même pas si les joueurs sont intéressés, ils savent pas si financièrment c'est faisable, je comprend vraiment pas pourquoi la piste du back droit a jamais été une priorité... on a perdu Zewlakow et VDB joue comme une janette, on a plein d'blessés en défense, des cartes rouges etc... et visiblement, rien ne presse... ce serait quand même pas mal que le renfort arrive assez rapidement, qu'il ait le temps de s'intégrer avant de jouer Bruges et la LC...
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 17:45

Aie confiance en SupHerman Ethan, il va nous sortir un joueur bien sympa, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Tang0 a écrit:
Aie confiance en SupHerman Ethan, il va nous sortir un joueur bien sympa, je le sens!

si on compte uniquement sur lui on est pas sorti de l auberge ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Rolleye2 ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 18:16

Tang0 a écrit:
Aie confiance en SupHerman Ethan, il va nous sortir un joueur bien sympa, je le sens!

c'est pas pcq il a réussi un tout tout gros coup en argentine qu'il va réussir maintenant à nous trouver une perle en fin de mercato. Beaucoup plus compliqué ! surtout que comme Ethan dit il y a rien de concret. Je comprends pas pq ils ne s'adressent pas directement aux clubs avant de visionner les joueurs. On est quand m dans l'urgence et on peut quand m faire une première analyse par la vidéo et la réputation... non ?


Pour l'arbitrage ca me tue comment tout le monde se plaint. Autant parfois on peut avoir des doutes en voyant l'arbitre prendre des décisions hyper étranges et contre le court du jeu et des supporters autant ici c'est très facile de voir à quel point cet arbitre était influencable sous la pression tant du GBA que du Stade. Il était perdu. Le pauvre, on le lance au parc astrid pour son premier match de D1 ! C'est là que se trouve l'erreur et ou il faudrait se plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyMer 9 Aoû - 18:47

Sebunivers a écrit:

Pour l'arbitrage ca me tue comment tout le monde se plaint. Autant parfois on peut avoir des doutes en voyant l'arbitre prendre des décisions hyper étranges et contre le court du jeu et des supporters autant ici c'est très facile de voir à quel point cet arbitre était influencable sous la pression tant du GBA que du Stade. Il était perdu. Le pauvre, on le lance au parc astrid pour son premier match de D1 ! C'est là que se trouve l'erreur et ou il faudrait se plaindre !!

bah tout à fait d'accord pour une fois ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Msn36

de toute facon on l'a bien vu avec la coupe du monde les choix d'arbitre c'est de plus en plus n'importe quoi

faut arrêter de faire les supris qd ya des boulettes

c'est bien un truc de journaliste ca de vouloir trouver des magouilles partout
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 10:00

footmercato.net a écrit:
Pantsil à West Ham

09/08/2006 - 18 h 59 - Raphaël Emile

Le défenseur international ghanéen John Pantsil a signé en Angleterre, du côté de Bolton. Après quatre saisons en Israël, à l’Hapoel Tel-Aviv, le joueur a donc décidé de rallier l’Angleterre en refusant au passage deux offres en provenance de France... Rennes et Marseille !

C'est sur et certain, ce ne sea pas lui notre nouveau back droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 20:28

J'aimerais du'un journal sérieux fasse une enquete approfondie pour voir si le sporting est réellement avantagé. Parce que si parfois on recoit un penalty cadeau comme samedi combien de penalty ne sont pas sifflés pour nous. Mais alors on en parle pas. C'est normal qu'on ait sur une saison plus depenalty que d'autres clubs puisque l'on passe beaucoup plus de temps dans le rectangle adverse. En plus avec des joueurs vifs comme Mbo, boussoufa, Hassan etChippen ou Aruna avant, les defenseurs sont plus vite surpris et commetent des fautes par reflexe aussi. J'en ai mare d'entendre des collègues standardmen dire qu'on est tjs avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Sebnat a écrit:
J'aimerais du'un journal sérieux fasse une enquete approfondie pour voir si le sporting est réellement avantagé. Parce que si parfois on recoit un penalty cadeau comme samedi combien de penalty ne sont pas sifflés pour nous. Mais alors on en parle pas. C'est normal qu'on ait sur une saison plus depenalty que d'autres clubs puisque l'on passe beaucoup plus de temps dans le rectangle adverse. En plus avec des joueurs vifs comme Mbo, boussoufa, Hassan etChippen ou Aruna avant, les defenseurs sont plus vite surpris et commetent des fautes par reflexe aussi. J'en ai mare d'entendre des collègues standardmen dire qu'on est tjs avantagés.

sur un autre forum ou je vais un gars avait passé son temps à regarder les phases litigieuses d anderlecht et du standard et en gros ca revenait au mm
je vais essayer de retrouver ca ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Wink
bon en mm temps c pas un journal fiable qui a fait ca ms c était pas mal je trouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 21:18

voila j ai retrouvé le lien : http://purpleworld.forumactif.com/viewtopic.forum?t=283&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 22:14

merci el dine, je regarderai ca tranquillement demain. Dans le journal '
la capitale' de hier, ils montraient que sur les 10 dernières années LE sporting avait recu beaucoup plus de penaltys que tous les autres clubs et concluait que nous étions avantagés. Mais ne regarder que des chiffres bruts comme ils l'ont fait est vraiment idiot car ca ne prouve seulement que l'on fait plus de fautes sur nos joueurs et ne montre pas un favoritisme car on ne sait pas si les fautes étaient justifiées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... EmptyJeu 10 Aoû - 22:23

Sebnat a écrit:
merci el dine, je regarderai ca tranquillement demain. Dans le journal '
la capitale' de hier, ils montraient que sur les 10 dernières années LE sporting avait recu beaucoup plus de penaltys que tous les autres clubs et concluait que nous étions avantagés. Mais ne regarder que des chiffres bruts comme ils l'ont fait est vraiment idiot car ca ne prouve seulement que l'on fait plus de fautes sur nos joueurs et ne montre pas un favoritisme car on ne sait pas si les fautes étaient justifiées ou pas.

tout a fait d accord avec toi
ils ont tjs pas compris qu on a des joueurs bcp plus déroutants et qu on est très souvent dans le rectange adverse ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty
MessageSujet: Re: ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...   ''Les arbitres pro-Anderlecht ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Les arbitres pro-Anderlecht ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Genk - Anderlecht 3-3 !!
» Murcia - Anderlecht : 2-1 !!
» Anderlecht bat Malines 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser