RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Super Coupe n'est pas encore gagnée !

Aller en bas 
+3
EthAN
VdK
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 3:08

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! 2506

Y a encore du travail !

Ce soir se jouait le match traditionnel de la Super Coupe. Le vainqueur de la coupe, Zulte-Waregem, s'oppose au vainqueur du championnat, Anderlecht.
L'entraîneur des mauves, Franky Vercauteren, a opté pour un système proche d'un 4 4 2 laissant présager du meilleur comme du pire. Nous avons heureusement pu voir de bonnes prédispositions de la part de certains joueurs. Les mauves les plus fringants étaient sans conteste Hassan et Boussoufa qui ont su se démarquer par leur engagement et leur bonne volonté. Point beaucoup plus sombre qui se confirme à notre grand regret : les approximations défensives ! On retrouve Vandamme dans un rôle axial qu’il a du mal à tenir, Juhasz qui ne trouve pas sa place dans cette ligne, Tioté dans un rôle inédit de back droit et enfin Deschacht qui permute souvent avec Vandamme sans grande efficacité. Le tout avec un Vanderhaeghe qui ne soutient plus beaucoup le navire.

Un match animé de part et d’autres et tous les supporters auraient voulu connaître le dénouement. La nature en a décidé autrement. Dès la 35ième minute, des trompes d’eau ont envahi le stade qui est très vite devenu impraticable. La décision tombe à la mi-temps par le staff arbitrale. Le match sera remis.


Il est encore beaucoup trop tôt pour juger cette nouvelle équipe, à plus forte raison encore lorsqu’on sait qu’aucun de nos quatre argentins n’étaient sur le terrain ce soir, mais il semble déjà que la tâche de Pareja sera bien lourde à porter pour un jeune de 22 ans. Nous espérons tous qu’il apportera sérénité et assurance dans cette défense trop friable. Pour le reste, laissons le temps à l’équipe de se construire.

Schéma tactique de la soirée :

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Supercoupeandzulte220706df6

RSCA IMPACT : Sebunivers


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 11:34

Sebunivers a écrit:
il semble déjà que la tâche de Pareja sera bien lourde à porter pour un jeune espoir de 19 ans.

Pareja a 22ans...
sinon pour ma part, j'ai vraiment bien apprécie Hassan, il va mettre le public dans sa poche en un rien de temps (si ce n'est déja fait), Boussoufa toujours aussi remuant, Tchité qui ne m'a pas l'air mauvais en déviation et jeu en 1 temps mais qui manque encore de repères dans l'équipe, un Vandenborre qui va faire très mal sur la droite (en attaque du moins... mais si il revient plus souvent défendre et aider le back droit ca va faire encore plus mal) et un tout grand Vandamme dans l'axe de la défense, toujours très bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 11:48

La praire Juhasz Vandamme ca ne marche pas ! De plus Vandamme en soit j'ai bcp aimé mais dans un rôle axial il lui faudra du temps pour s'adapter. Très souvent on avait une défense axiale formée de Deschacht Vanderheaghe ou Deschacht Juhasz. Un énorme manque d'organisation et d'entente à ce niveau là.

ps: merci pour avoir rectifié mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 17:38

(pas sur voir le match)

tiens, je vois que Biglia n'a pas joué? quelle en est la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 17:57

La defense n'était pas à la hauteur et tiote pas à sa place au back droit. L'entrejeu n'a pas beaucoup aidé la défense non plus. Je crois qu'avec Biglia et Leiva ce sera plus solide dans l'ensemble. Je n'ai pas bien compris pourquoi Deschacht avancait autant alors qu'il y avait déjà beaucoup de joueur offensif sur le terrain. Hassan m'a impressionné et Boussoufa est égal à lui-meme donc très bon. Avec Frutos à la place de Tchite, ca donne plus de poids à lattaque. Beau spectacle quand meme pour un premier match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 18:45

EthAN a écrit:
(pas sur voir le match)

tiens, je vois que Biglia n'a pas joué? quelle en est la raison?


on parle de petite blessure. Perso je pense qu'il a voulu testé l'équipe sans et surtout qu'il combine avec Leiva. Peut etre pour ne pas l'exposer à des critiques dès le premier match qui n'était pas dans des conditions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 20:17

oui une petite blessure pour Biglia et pour un 1er match a enjeu Franky a surement essayé de laisser une certaine base mauve et ne pas mettre un entre jeu totalement nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 21:35

Sebnat a écrit:
Avec Frutos à la place de Tchite, ca donne plus de poids à lattaque. Beau spectacle quand meme pour un premier match officiel

Bof si Frutos est seul en pointe je n'aimerais vraiment pas voir le m système de jeu ! J'espère qu'il optera pour un 4 3 3 ou au moins un vrai 4 4 2 n'incluant pas Boussou en tant qu'attaquant. En tout cas l'entraineur à l'embaras du choix! On a pu voir que malgré des blessures de tout gros joueurs, on pouvait encore avoir un second choix de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 22:32

J'ai pas dit Frutos seul en pointe mais si on laisse Tchite ou Akin ou mbo à coté de Frutos alors ca devient difficile de laisser Hassan et Boussoufa ensemble sauf si Goor saute de l'équipe. Mais Goor récupère plus bas les ballons. On a l'embarra du choix mais l'équilibre de l'équipe n'est pas evident à trouver surtout en vue de la CL. Ou alors spectacle à tout va et parfois bonjour les dégats en contre.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 23 Juil - 23:19

vivement qu on puisse mettre van damme à gauche à la place de deschacht et qu on mette un autre au back droit parce que hier La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Blink
g bcp aimé hassan et boussoufa qui ont dja bien séduit le public
par contre tchité m a pas du tout convaincu La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 0:18

tchité a fait quelques bonnes déviations et a tout de m montré une certaine motivation. Après on peut pas dire que Boussou ou Hassan l'ont vraiment fourni...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 10:02

C'est clair que hassan et boussou ont été bon tres bon La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Msn36 !!!
J'etais également tres contente de vandenborre, j'espere que ca va le mettre en confiance. Pour tchité je l'ai trouvé pas mal. Il a beaucoup couru, et il a crée quelques trucs.
Vanderaeghe je ne le dirai jamais assez, c'est fini, il aurait du faire comme Zet.

La defense par contre :((: je me rejouis de voir pareja ou deman revenir...c'est pas juhasz qui m'a le plus derangé dans cette defense. Donc dans l'axe je m'en fout de ce qu'il choisira comme paire.
La permutation continue de vandamme et deschat ne servait a rien si ce n'est a desorganiser tout. Et ce pauvre tioté qui n'avait rien a faire la! Quand on voit les occas qu'une equipe comme zulte a eu... :((: c'est affolant un peu.

Quelqu'un peut me dire ou proto en est dans sa réeducation?
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 14:17

Sebunivers a écrit:
tchité a fait quelques bonnes déviations et a tout de m montré une certaine motivation. Après on peut pas dire que Boussou ou Hassan l'ont vraiment fourni...

tu rigoles ou quoi il a jamais du etre aussi bien entouré au standard
il est pas encore dedans c tout. je lui jette pas la pierre car il vient d arriver ms on peut pas dire que c la faute des autres s il n a quasi rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 17:16

Je ne parle pas du potenciel qu'il y a autour de lui. Evidemment que je suis d'accord avec toi;). Mais sur une seule mi temps on peut pas dire que les joueurs puissent déja trouver des automatismes pour trouver leur attaquant! C'est bien normal.

D'ou le sens de mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 17:43

Sebunivers a écrit:
Je ne parle pas du potenciel qu'il y a autour de lui. Evidemment que je suis d'accord avec toi;). Mais sur une seule mi temps on peut pas dire que les joueurs puissent déja trouver des automatismes pour trouver leur attaquant! C'est bien normal.

D'ou le sens de mon précédent message.

ha oki j avais pas pris dans ce sens la ;)
mnt j en veux pas à tchité c était son premier test à moitié sérieux alors que ca fait seulement 2 semaines qu il est la
par contre il lui faudra marquer bcp avant d etre accepté par une grande partie du public au vue de certaines réactions samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 17:48

Il a été beaucoup sifflé?
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 17:52

EthAN a écrit:
Il a été beaucoup sifflé?

pas trop ms y a qd mm qlqs mots doux qui ont volés La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Blink et on peut pas dire qu il a été très applaudis.
il a mm pas osé venir tirer au but devant le kop avant le match. ou alors c un hasard ms g l impression qu il avait peur de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyLun 24 Juil - 21:03

el_dine1 a écrit:

il a mm pas osé venir tirer au but devant le kop avant le match. ou alors c un hasard ms g l impression qu il avait peur de mal faire

C'est vrai ça ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptySam 28 Oct - 14:26

Les abonnés devront payer !

Le 22 Juillet dernier, les abonnés pouvaient aller voir le match de Supercoupe contre Zulte-Waregem gratuitement. Cependant, le match a dû être arrêté avant la fin à cause des fortes pluies et a été remit.
Tous les spectateurs qui voudront voir le match devront payer leurs tickets (15-20 euros) même ceux qui avaient déjà payé leurs places.



Un veritable scandale....une chose est sure c'est que moi je n'irai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptySam 28 Oct - 19:43

Ouais en meme temps c'est gratuit pour les 20 000 abonnés ... sans doute pour ca ...

Enfin c'est vrai que c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont payé leur tickets ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptySam 28 Oct - 20:11

C'est carrément scandaleux. Y a de quoi aller en procès. On ne fait pas payer les gens pour un demi match !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 29 Oct - 1:22

lillou a écrit:
Les abonnés devront payer !

Le 22 Juillet dernier, les abonnés pouvaient aller voir le match de Supercoupe contre Zulte-Waregem gratuitement. Cependant, le match a dû être arrêté avant la fin à cause des fortes pluies et a été remit.
Tous les spectateurs qui voudront voir le match devront payer leurs tickets (15-20 euros) même ceux qui avaient déjà payé leurs places.



Un veritable scandale....une chose est sure c'est que moi je n'irai pas!!!

mais ils se foutent de qui
ca mérite un boycott total.
ca sera sans moi ce match La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 29 Oct - 12:17

a mon avis ils n'auront personne...SURTOUT a 15/20 € la place
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! EmptyDim 29 Oct - 12:22

lillou a écrit:
a mon avis ils n'auront personne...SURTOUT a 15/20 € la place

tu vas voir que ca va etre comme en coupe. ils vont core arriver a bien remplir le stade La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: La Super Coupe n'est pas encore gagnée !   La Super Coupe n'est pas encore gagnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Super Coupe n'est pas encore gagnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe inutile ?
» Coupe UEFA
» Cup : Anderlecth - Standard
» Pas de Coupe du Monde en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser