RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La coupe inutile ?

Aller en bas 
+2
dphazz
Sebunivers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 2:00

La coupe inutile ? Fp-cup-andgeel101105


Le couronnement de la honte est tombé. Une défaite en coupe sur notre propre territoire. Aucune excuse n’est acceptable. Certains diront que le stade était vide à 75%, d’autres que nos grands joueurs étaient absents… mais la vérité c’est que l’équipe a un mal fou à imposer son jeu et jouer rapidement tout en étant efficace.
Un constat bien troublant. On peut se demander comment un tel désintérêt pour la Coupe est-il concevable quand chaque année la direction promet mont et merveilles.
Peut-on voir là un choix sportif face à notre calendrier déjà trop lourd ? La question mérite d’être posée.
Peut-être que Geel a tout simplement réussi à créer le miracle. La lanterne rouge de D2 parvient à tenir en échec l’Anderlecht…
Chacun aura son avis et mais le résultat est là. Cela fait maintenant 11 ans que la coupe n’est plus mauve …

RSCA IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 2:32

qu'on ai du mal à motiver des jestro wilhem and co contre beveren pour des matchs contre des equipes de seconde zone c'est une chose mais là que des gars comme erhet,pujol, hasi, bassegio et qq autres pour qui ça ne tourne pas trop ne montrent aucune envie alors qu'il etait pour eux ce match qu'il jouait contre une equipe de d3(dernier de d2) ça devrait poser question!!!

on a remis en question broos pour moins que ça, c'est à l'entraineur d'insuffler la gagne!!insuffler un esprit c'est sa fonction majeur>faire une equipe, faire de 11 individualites un groupe qui poursuit un meme objectif

cette saison ce groupe on ne l'a presque jamais vu et meme ceux qui ne jouent pas n'ont pas envie j'en ai marre, c'est impardonable!
meme pas eu 5 occasions!

dans ces conditions ils ne meritent que des sifflets
>>>> quand on peut mais qu'on ne veut pas il n'y a pas lieu d'exiger d'un public, pour qui on a pas le moindre respect, des encouragements

ça fait maintenant bientot un an que vecauteren est au commande est c'est un echec cuisant, il ne merite plus ce credit , il y a des limites>cette equipe n'a pas d'ame et les resulats ne sont pas aux rdv et ceci depuis trop longtemps

que les remplacants n'affichent pas la moindre envie en dit long sur l'echec cuisant de vercauteren à mettre un place un esprit digne de ce nom, unique moyen pour une equipe de pouvoir revendiquer des resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 10:41

C'est vraiment bidon!! Pas un point en LC 2eme mais juste parce que Bruges est pas en forme!! Des resulta decevant au Lierse (dernier en D1) au Brussels (Ventre mou). Un defaite contre le Betis mal lottis en Ligua espagnol!! Je ne sais pas ce qui ce passe... mais il faut admettre de Frankie n'es pas meilleur que Broos sur les resulta!!! Je suis vrailent degouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 12:28

Je suis pas d'accord. Faut laisser le temps a franky. Je pense qu'il crée qqchose sur le long terme et que ca pourra porter ses fruits dès l'année prochaine si les transferts sont bon. POur l'instant c'est l'était d'esprit des joueurs qui craint. C'est vrai que c'est à l'entraineur de les motiver mais ce n'est pas tjs évident.

De plus franky n'a surement pas de moins bon résultat que Broos. Broos a fait un 0/18 en LC et n'a pas fait bcp mieux en coupe en déclarant que la coupe était une loterie ...
Et rappellez vous comment on a galéré l'année passé en championnat.

Non je pense que pour l'instant la faute est a remettre sur les joueurs. Il leur faut maintenant un grand choc phsychologique pour les remuer ! Je suis d'accord de dire que Franky n'a sans doute pas cette grande geule impressionante qui peut influencer l'équipe mais je pense qu'à long terme il peut arriver à quelque chose de bon ! même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 13:09

Je suis tout a fait d'accord avec toi sebunivers!!!
Vercauteren n'a meme pas encore fait une saison entiere ! sa remontée sur bruge l'an passé etait impressionnante et son debut de championnat est loin d'etre mauvais!!! Il n'est pas parfait mais a choisir moi je le garde (il ne faut pas oublier les nombreuses tensions qui regnaient quand broos etait la!!!!) je lui laisse le temps!!!

C'est les JOUEURS que je pointe du doigt tous sans exceptions!!!! Je crois que certains se font un malin plaisir a se plaindre de leur statut de reservistes mais quand ils ont une chance de prouver qlq chose et bien rien!!!! Aucune reaction, aucun honneur!!!! Je pense notament a bassegio ou zewlakov!!!! Quand on ne sait pas faire le jeu contre une D2 qu'on ne reclame pas un place de titulaire!!! Je ne m'etendrais meme pas sur la prestation de Goor ou d'erhet ou de hasi....

seule satisfaction le retour de kompany (pas genial mais au moins il revient doucement), Tioté qui n'a pas l'air mauvais du tout et moi j'attend de revoir pujol bien alimenté!!! C'est a dire par Monsieur Zet (a tout ses detracteurs ouvrez les yeux sur qu'il apporte par rapport a bassegio) et Chippen!!!

Ce match m'a tellement revolté que je pourrai ecrire des heures...Mais je vais me contenter de dire FELICITATION a Geel qui a prouvé qu'avec les trippes on va plus loin qu'avec la talent!!!!
Merci les mauves pour ces 120 minutes de pur bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 13:52

Citation :

C'est les JOUEURS que je pointe du doigt

ça n'a pas de sens ici on parle d'un groupe d'une vingtaine de joueurs, si le mal atteint tout le monde ou presque il ne faut plus aller chercher le coupable du cote des joueurs!,puisqu' 'il touche tout le monde
ça serait vraiment une trop grosse concidence d'etre tombe sur autant de mauvaise mentalite/personnalite...


la responsabilite est ailleurs peut-etre du cote de la, direction, peut-etre du cote des supporteurs je ne sais pas mais pour moi quand des joueurs n'ont pas envie de joueur la responsabilite ne peut emaner principalement que de l'entraineur




Citation :
tous sans exceptions!!!! Je crois que certains se font un malin plaisir a se plaindre de leur statut de reservistes mais quand ils ont une chance de prouver qlq chose et bien rien!!!!
encore une fois est-il normal d'avoir autant de personnalites de ce type pas pret à mordre sur leur chique , tjs à se plaindre de leur situation?non quand tout le monde adopte la meme posture comme ça c'est plus de la faute des joueurs , le coupable est ailleurs (serait pas de bol d'avoir que des personnalirtes de ce type je ne crois pas au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 14:09

Meme si je ne suis pas d'accord sur tt les points avec Frankie ... ( mitu ...)
il ne faut pas lui remettre la faute !
En CL meme si on a tjs 0 point on a quand meme mieux joué que l'année passée et on est tombé sur encore bcp plus fort que l'année passée !

Quand au championnat c'est vrai qu'on a fait 2 3 mauvais match ...
On est malgré tout 2eme en ayant pas encore perdu une seule rencontre et en etant a 2 petits points du standard.

La semaine qui vient sera decisive. Avec un déplacement a Westerloo qu'on se devra de gagner sous peine d'aller au Standard avec un retard conséquent et qui pourrait s'agraver jusqu a 8 points d écart en cas de mauvais résulat a Liege. Si on passe ce cap ( sans oublier Chelsea entre les 2 ) on pourra aborder la 2eme partie de championnat sur de bonne base..

Et avec un Frutos que se montrera je l'espere a la hauteur ... un chippen au meilleur de sa forme ( pour vu qu il reste jusque juin ! ) vdb en milieu qui avait donné un coup de fraicheur de le milieu de terrain , kompany de retour ... on se doit de gagner ce championnat.

Je ne parlerai meme pas du match contre Geel qui prouve que certains ne meritent definitivement pas leurs places en equipe 1ere. L'équipe alignée n'etait certe pas le 11 de base mais meme l'equipe B d'anderlecht aurait du savoir venir facilement a bout de la lanterne rouge de D2 !

Il reste plus qu'a esperer que cette honte sera le declic attendu pour mettre un bon coup de pied au derriere de toute l'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 14:29

Citation :

En CL meme si on a tjs 0 point on a quand meme mieux joué que l'année passée et on est tombé sur encore bcp plus fort que l'année passée !

Quand au championnat c'est vrai qu'on a fait 2 3 mauvais match ...
On est malgré tout 2eme en ayant pas encore perdu une seule rencontre et en etant a 2 petits points du standard.


mais enfin tu aq vu l'equipe que l'on a , ce potentiel?des joueurs qui se connaissent depuis longtemps et un entraineur qui ne peut certainement pas arguer qu'il ne connait pas neocre tous les t-rouages du club et donc besoin de temps pour s'adapter

avec cela on devrait encore plus surclasser et nos matchs(car la concurrence est moins ofrte !!!) notre championnat que lyon le fait en france

quand à la cl qq bonnes tranches de 20 minutes avec du jeu correct un 0/12 au final(dont une contre le 17 eme d'espagneet le 10 eme d'angleterre chez nous!) et on se satisfait sous pretexte que ça a ete pirel'an passe?(comment ne pas fazire meixuq ue l'an passe de toute facon???)

je trouve ça debile que sous pretexte qie vercauteren est de la maison, est sympa et à l'air plutot intelligent on lui donne un credit sans limites!
il a un regime de faveur injuste car les resulatats tant au nivo du spectacle que de l'efficacite ne sont pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 14:56

Je suis desolée mais un entraineur quel qu'il soit ne peut pas faire de miracle, l'equipe qu'on aligne en championnat n'affiche pas la meme mentalité que les reservistes (on ne serait pas 2e sinon) !!! Certains se sont cru intouchables du temps de Broos et Vercauteren qui a certainement vu plus clair les remet ou ils doivent etre càd sur le banc!!!!! Je pense que le mal qui touche l'equipe vient du fait que certains joueurs ont l'esprit ailleurs,ou pire qu'ils ne se remettent pas en question!!!!
Vercauteren fait sa part de boulot mais il ne peut rien faire avec des gens qui n'ont pas envie!!!
Si les joueurs se preoccupaient un peu plus de se qui se passe sur le terrain et pas ailleurs on verrait deja un autre football!!!!
Mais je le dis et je le redis les resultats en championnat je ne les trouve pas catastrophique, a nous de bien gerer la semaine qui arrive!!!!
Maintenant on peut evidement parler de la direction, des supporters, de l'entraineur,....ca ne resout rien... ca peut juste installer des tensions dont on a n'a pas besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 15:00

Attention je n'ai jamais dit qu'avec le potentiel qu'on a on ne devrait pas faire mieux ! On aurait du gagner les 4 nuls qu'on a fait !

Ensuite Liverpool est peut etre 10 eme en Anglettere et puis quoi ? ca reste un de plus grand clubs d'angleterre et rien de moins que le champion d'europe en titre, ils ont fait 2 3 mauvais match qui les a fait descendre au classement mais c'est pas pcq il sont 10eme qu'il faut croire qu'on peut les battre facilement !

Idem pour le betis qui a subit 2-3 defaites mais qui etait dans les 2 3 premieres places il y a quelques semaines encore.

Ca ne justifie pas qu'on doit partir deja battu mais il ne faut pas les sous estimer comme tu le fais !

frankie ou un autre moi je m'en fou je ne le defend pas juste pcq c'est lui

On est 2eme a 2 points et on a pas perdu un seul match ... alors ok on aurait pu , du faire mieux mais de la a dire que le constat est catastrophique ...

J'espere qu'on va continuer et s'ameliorer au fil des matchs en championnat et qu'on prendra qd meme un ptit point en CL si possible ...

Je suis le 1er a vouloir qu'ils jouent mieux mais faut pas non plus parler comme si on avait perdu plein de match qu'on etait a 8 points du leader comme c'etait le cas l'année passée a la meme periode ! Et vouloir le depart de l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 15:17

Liverpool et le betis ne tourne pas en championnat mais on sait tous que la CL est different
C'est clair que la position actuelle des equipes dans leur chamionnat respectif ne veut pas dire grand chose (bruge ne vas pas bien en championnat et a gagner en CL).
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 17:59

'
Citation :
equipe qu'on aligne en championnat n'affiche pas la meme mentalité que les reservistes
tu n'es pas etonee de voir que les remplacants en veulent encore moins que les titulaires? pour moi c'est la preuve qu'il n'y a pas de groupe, pas d'esprit d'equipe
les remplacatns c'est en qq sorte un barometre pour juger le nivo d'une equipe ou son esprit
regarde toutes les equipes qui tournent tu as des remplacants pratiquement interchangeable avec les titulaires, le dernier exemple en date c'est moriera qui avait une envie folle de montrer qu'il devait etre dans cette equipe du standard et quilui offre la victoire


Citation :

!!! Certains se sont cru intouchables du temps de Broos et Vercauteren qui a certainement vu plus clair les remet ou ils doivent etre càd sur le banc!!!!!
on pense à goor ou deschacht..ou zetterberg quand il est à cote, non je ne suis pas convaicu par cela oui il"ose" de temps à autre mettre un titu sur le banc mais il a laisse passe aussi bcp d'autres choses




Citation :
Je pense que le mal qui touche l'equipe vient du fait que certains joueurs ont l'esprit ailleurs,ou pire qu'ils ne se remettent pas en question!!!!
certains joueurs ?tu ne penses pas que c'est quasi general?si ça se limitait à certains ils seraient vite remois en place par les autres,certains plus que d'autres mais je pense que le mal touche presque tout le monde et ça c'est plus de la faute des joueurs!




Citation :
Vercauteren fait sa part de boulot mais il ne peut rien faire avec des gens qui n'ont pas envie!!!
imagine unefamille de 8 enfants adoptes, on observe qu'ils sont tous plus paresseux les uns que les autres>tu diras aussi que c'est de la "faute" des enfants, que les paretns et leur education n'y sont pour rien?que c'est la hasard,que c'est pas de chances si tous ils se comportent "mal"?



Citation :

"
Mais je le dis et je le redis les resultats en championnat je ne les trouve pas catastrophique"
qui a dit que c'etait catastrophique???non je dis tres decevant car le championnat de belgique n'a jamais ete si mauvais et en particulier les concurrents directs d(anderlecht car genk,bruges et gand sont en dessous de tout et le standard ben je ne les trouvent pas bons du tout!quand on ajoute aux mauvais resulats que la maniere n'y est pas et qu'en cl c'est pas ça non plus maintenant une elimination en coupe,non il y a pire mias c'est mauvais avec le noyau qu'on a

Citation :
ca ne resout rien... ca peut juste installer des tensions dont on a n'a pas besoin !!!!
oui mettre en avant qu'il y a un probleme c'est pas positif pour le mental, si tu etais malade il ne faudrait pas te le dire car ça risquerait d'avoir un gros impact sur ton mental?non il faut vaincre le mal si ça fait des degats au nivo mental c'est un mal necaissaire on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 18:10

Citation :
Attention je n'ai jamais dit qu'avec le potentiel qu'on a on ne devrait pas faire mieux ! On aurait du gagner les 4 nuls qu'on a fait !
et moi je ne dis pas que ces 2 equipes etaeitn des faire valoir je dis que la cl est un echec assez cuisant pour le moment sans verser dans le catastrophisme car en face c'etait tres solide maisje ne comprends pas comment on peut se satisfaire d'un tel bilan, de plus la cl c'est un plus qui s'joute à d'autres mauvaises choses c'est pas la panacee du probleme

Citation :
mais c'est pas pcq il sont 10eme qu'il faut croire qu'on peut les battre facilement !
jamais dit ça mais c'est par le barca ou la juventus faire 0/6 chez soi contre eux ça reste pas bon meme si c'est pas honteux pour autant, je repte ça se rajoute aux reste


Citation :

On est 2eme a 2 points et on a pas perdu un seul match ... alors ok on aurait pu , du faire mieux mais de la a dire que le constat est catastrophique ...
ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dit je dis c'est un mzuvais bilan c'est une fameuse nuance>oui on est effectivement 2 eme à 2 points mais dans le championnat que l'"on connait avec le potentiel qu'il y a à anderlcht c'est pas bon , de plus on a eu enroemement de chances il faut le reconnaitre et à nouveau on n'a presque jamais bien joue! avec des joueurs tels que akin,zett,wilhem, mbo , kompany etc c'est grave je trouve d'avoir pas plus 5 matchs agreable à regarder

Citation :
J'espere qu'on va continuer et s'ameliorer au fil des matchs en championnat et qu'on prendra qd meme un ptit point en CL si possible ...
parce que tu trouves que ça va de mieux en meiux?surtotu quond on voit d'ou on est parti avec les magnifiques prestations contre la louviere et la double confrontation avec le slavia!...

J
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 19:46

On a bien compris ton point de vue Dphazz. Laisse les autres avoir le leur. Ce n'est pas la peine de tapper sur le marteau encore et encore sans changer d'orientation...

Encore une vénération pour le Standard ;). Tu bascules du coté obscurrr.
Quand tu parles du potenciel des joueurs je pense aussi qu'on les a longtps surestimer et qu'on en attend sans doute trop d'eux...

Plus sérieusement je pense qu'on est trop à l'extérieur du Club pour oser imaginer ce qui s'y trame. Impossible pour nous de remettre la faute sur qui que ce soit en particulier je trouve.
Perso je miserais plus sur la direction et les joueurs que le bouc emissaire parfait : l'entraineur.

Direction a cause des transferts, de l'argent mal géré et de cas comme Deschacht ... Ils pensent trop au fric. Anderlecht changera quand le Roger s'en ira. C'est une entreprise ... bien trop familiale.

Les joueurs pcq ils ont trop souvent des réactions d'enfants gaté et il nous manque un bon leader qui fait passer les idées de l'entraineur à l'équipe.! Baseggio ou Zette ne sont pas idéal. Malheureusement Franky compte encore et tjs sur Goor et Vanderhaghe alors qu'ils sont loin d'etre de bons leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 20:32

Citation :
On a bien compris ton point de vue Dphazz. Laisse les autres avoir le leur. Ce n'est pas la peine de tapper sur le marteau encore et encore sans changer d'orientation...
j'en ai pas l'impression non, je dis en justifiant pq je pense qu'il ne faut pas jeter la piere aux joueurs et lilou me remet, sans repondre aucunement à ce que j'ai avance pour justifier mon point de vue! , que c'est de la faute des joueurs! si on est pas d'accord avec moi ok mais dans ce cas la moindre des choses si on veut me repondre c'est de reagir à mon argumentation et pas de me remettre texto la meme affirmation

Citation :
Encore une vénération pour le Standard ;).
c'est ironique? le standard forme un groupe mais la difference de potentiel est telle que pour moi il devrait etre loin du standard, le standard n'a pas un groupe tres interessant au nivo qualitatif , c'est l'esprit qui fait la difference
je trouve grave que l'on soit derriere eux alors que la moitie de leur equipe n'aurait pas sa place sur notre banc de touche




Citation :
Quand tu parles du potenciel des joueurs je pense aussi qu'on les a longtps surestimer et qu'on en attend sans doute trop d'eux...
peut-etre mais vis à vis de la concurrence il n'y a meme pas de comparaisons à avoir on est tres clairement au dessus du lot





Citation :
et de cas comme Deschacht ...
c'est sympa l'info qui a ete rapporte sur ce site là-dessus mais perso j'y crois pas trop...je crois que broos vercauteren et antheunis en equipe nationale consideraient vraiment que c'est ce qu'ils avaient de mieux sous la main
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 20:39

Citation :
Les joueurs pcq ils ont trop souvent des réactions d'enfants gaté et il nous manque un bon leader qui fait passer les idées de l'entraineur à l'équipe.! Baseggio ou Zette ne sont pas idéal.
pq à chelsea et dans plein d'autres grands clubs là ou il serait encore plus comprehensible d'avoir des comportements d'enfants gates les joueurs ne se comportent pas comme tel?
tu penses qu'on a herite d'un groupe entier compose d'enfants gates?que c'est comme ça que c'est pas de chances?
oui je la ramene encore avec ça mais on fait tout sauf me repondre là-dessus!

la semaine derneire j'ai d'ailleurs ete frappe par ça à l'entrainement , des routiniers ou les joueurs qui ont deja leur place ne sont pas sous la coupe de l'entraineur, vercauteren n'a aucune prise sur eux presque
zetterberg par exemple s'est arrete pour jongler en plein entrainement car il etait enerve de la tournure de 'lexercice!
vercauteren est le premeir pour crier et secouer les jeunes mais pour le reste il n'y a pas d'autorite
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 20:52

Je suis d'accord que franky n'a encore rien prouvé mais je dis juste qu'il faut lui laisser le tps et ne pas lui jetter la pierre dès sa première saison. C'est vrai que Zette a des privilèges mais ca ne me choque pas vraiment quand on connnait son état de santé.
Et je suis le premier a vouloir un entraineur tout a fait étranger au club pour remuer le tout mais cette période est encore tellement iréaliste que pour l'instant faut faire avec ce qu'on a. Et Franky fait plutot bien avec les moyens du bord.

J'ai bien l'impression que Franky pourrait faire une longue carrière si il décroche le titre cette année. Il va apprendre son boulot et comprendre de plus en plus de choses.

Si il perd le titre il aura tout le monde à dos et ca sera fini pour lui à Anderlecht. Ou en tout cas très compliqué !

C'est un peu facile de dire que l'ambiance général doit etre orchestré uniquement par l'entraineur. C'est un statut compliqué ou certe l'autorité est essentiel mais elle doit etre utilisé à bon escient.

Enfin bref, personnellement je sais que je ne connais pas suffisament d'éléments en ce moment pour déja jetter la pierre à Franky et que lui pcq oui je lui reproche pas mal de choses mais de la à dire que cette défaite n'est que sa faute ... ainsi que tous les probs d'ambiance et donc de jeu collectif sur le terrain ... je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 20:56

autre chose...je ne sais pas si j'ai ete le seul qui a ete marque par l'importance qu'on a donne à ce match franky le premier(>kompany sera il retabli?, ouf tihinen,wilhem etc ne sont pas repris en equipe nationale etc...)
et tout ce cirque pour ça j'ai envie dire ...pff on a perdu contre la derniere equipe de d2!!!c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
EthAN
Invité




La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 21:28

j'voudrais juste dire qu'on peut faire qu'un constat d'hier...

les remplacents sont pas à la hauteur et l'entraineur ne sait pas insuffler la rage de vaincre...

je pense qu'on est quasi tous d'accord, pour dire que dans l'équipe type

Serhat, Chippen, Zet, VDBorre, Kompany, Juhasz, DeMan et Proto ont leur place...

soit 8 joueurs sur 11...

ces 8 joueurs n'ont pas joué hier (sauf Kompany mais qui a pas joué bien lgtps et qui revient de blessure)

on ne peut donc pas dire que l'équipe sombre vu que les 70-80% de l'équipe de base n'ont pas joué...

imaginez par exemple d'enlever 8 joueurs de base au Standard (je prends le standard parce que bien des rouches se sont foutus de nous après notre défaite au péno face à Geel)

j'vais essayer de prendre + ou - place pour place

Serhat = Tchité

Chippen = Conceicao

Zet = Moreira

VDborre = Geraerts (en espérant que VDB joue tjrs mnt dans l'entre jeu)

Kompany = Onyewu

Juhasz = Beda

DeMan = Leonard

Proto = Runje

Alors imaginez le Standard sans ces 8 joueurs? je pense que ça ressemblerait plus à rien non plus...

ça n'excuse en rien la défaite, mais les remplacents qui pleurent pour jouer et quand ils jouent ça donne rien...

et franky, je suis désolé, mais hormi la victoire contre le standard l'année passée 3-2, je ne me souviens pas d'avoir vécu de grands moments depuis qu'il est entraineur... franky n'est pas mauvais, mais n'est certainement pas (pour le moment) un GRAND entraineur comme on l'espérait après que Broos soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 21:31

Citation :
Je suis d'accord que franky n'a encore rien prouvé mais je dis juste qu'il faut lui laisser le tps et ne pas lui jetter la pierre dès sa première saison.
oui et d'ailleurs je ne considere pas qu'il faille le mettre à la porte des maintenant seuelement je m'etonne que personne ne le remette en cause à anderlcht alors que par le passe recent il suffisait d'aligner 3 mauvais matchs et c'etait la toute grosse remise en question, une elimination pareil valant 3 mauvais matchs d'affiles à elle seul



Citation :
C'est vrai que Zette a des privilèges mais ca ne me choque pas vraiment quand on connnait son état de santé.
justement ici en lo'currence pas un souci de sante>zetterberg etait seuelement irrite par la tournure d'un exercice!



Citation :
Et Franky fait plutot bien avec les moyens du bord.
???


Citation :
Il va apprendre son boulot et comprendre de plus en plus de choses.
et tu crois qu'il pourrait changer lui, changer de nature?



Citation :
C'est un peu facile de dire que l'ambiance général doit etre orchestré uniquement par l'entraineur. C'est un statut compliqué ou certe l'autorité est essentiel mais elle doit etre utilisé à bon escient.
oui c'est un tout et la direction par exemple a aussi son role mais c'est l'entraineur quand meme le parametre essentiel si c'est pas lui c'est qui alors, on croise les doigts pour que les joueurs qu'on a dans le noyau soient volontaires et s'ils ne le sont pas on attend 5 ans et la prochaine generation ?


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 21:38

Citation :
Serhat, Chippen, Zet, VDBorre, Kompany, Juhasz, DeMan et Proto ont leur place...
sorry mais ta "demonstation perd une grande partie de sa valeur parce que la base du raisonnement est fausse


non ces joueurs ne sont pas incontestblement des titualires superieurs aux autres, ils ont leur place oui mais au meme titre que toute une serie de remplacants

-serhat n'a pas trouve compltement grace aux yeux de l'entraineur
-chippen ok
-zet pareil il est pas inconstebelement plus fort que baseggio ,je le crois plus fort et je suis content qu'il soit là mais objectivement baseggion ne lui est pas tres tres inferieur surtout que zet et là pour une fois je suis ok avec seb a besoin de repos donc on peut pas dire que zet est le genre de joueur indispensable qui doit etre là tout le temps
-van borre ok ça nous fait 2
-kompany c'est clair 3
-juhasz et de amn en principe ne jouent pas!ils se sont imposes car ils y avaient des absents(tihinen et kompany)
-proto ok mais zitka pas en cause(quoique il a pas arrete un des 6 penalty..)

on arrive à 3 titutaires indiscutables au dessus du lot , ça change tout et ça c'est le regime d'un club en principe pour chaque match que de devoir se passer de 3 joueurs en moyenne

les autres ont leur egal dans le noyau contrairement au standard ou plein de joueurs n'ont pas leur egal sur la banc


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
EthAN
Invité




La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 21:50

bah tu verras ;)

l'équipe type que Franky devrait aligner ressemblerait à ça


-Proto-
Juhasz-Thinen-Deman-Zewlakow
VDB-Kompany
Zet
Chippen-Mbo-Serhat


je pense qu'il à ça en tête, ou du moins je l'espère... c'est ça qu'il a déjà presque aligné contre charleroi... hormis goor qu'il laisse encore, alors qu'il apporte plus rien... et jestro à la place d'mbo mais bon, si il continue à si mal jouer le jestro, mbo prendra sa place...

dans ce cas, c'est bien 8 titulaires qu'il manquait hier ;)

j'suis d'accord que notre banc est meilleur que celui du standard, mais vu ce qui a été proposé hier, on voit que les remplacents sont en dessous de l'équipe type

enfin c'est mon avis

donc j'suis tjrs sur mon idée, que le standard tu le retires 8, enfin meme 5 titulaires, leur équipe ressemble plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 21:56

[quote="dphazz"]
Citation :
c'est le regime d'un club en principe pour chaque match que de devoir se passer de 3 joueurs en moyenne

euh scuz mais là on s'est passé des 7-8joueurs dont j'faisais allusion + de traoré + lovré + etc... qui étaient blessés

donc on est très loin de tes 3 joueurs absents étant le régime normal d'un club...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 22:17

Pour te repondre Dphazz je ne trouve pas que vercauteren soit parfait!!! Mais je trouve que c'est facile de se cacher derriere lui pour justifier que certains joueurs ne mouillent pas leur maillot!!! C'est une chose que je ne tolère pas quelque soit l'ambiance!!!
Si tu as envie de justifier le manque de motivation de certains par l'incompetence de vercauteren c'est ton droit.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu ne remet QUE vercauteren en question!!!!!
Meme si ce manque d 'envie touche beaucoup de joueurs, je trouve qu'ils devraient tous se remettre en question, y compris vercauteren!!!
Maintenant chacun son point de vue !!!
Je ne sais pas si quelqu'un a vu les interview d'apres match ca vaut le coup lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? EmptyVen 11 Nov - 22:24

bien d'accord avec toi Lilou.


Pour répondre à la discussion en cours sur les titulaires ou non qui était absent je trouve que ce n'est pas une excuse ! M notre banc entier , m notre réserve ! doit etre bien meilleur qu'une équipe de D2 presque D3...

Surtout que comme l'a bien dit Dphazz c'est une occaz unique pour eux de se mettre en avant. Après quand on voit le mauvais match de Jestro, Mbo ... deux attaquants qui pour moi n'ont plus rien a faire chez nous.

Enfin ... on verra bien comme l'avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





La coupe inutile ? Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe inutile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cup : Anderlecth - Standard
» Tirage 1er tour Coupe UEFA
» Pas de Coupe du Monde en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser