RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La coupe inutile ?

Aller en bas 
+2
dphazz
Sebunivers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:45

M'bo n'a pas reellement joué en tant qu'attaquant (enfin je trouve), il occupait plus la place de chippen (ce qui ne le met pas specialement en avant!!!)
par contre je suis d'accord sur le fait que jestro n'a plus rein a apporté au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:06

la prestation n'y etait pas , mais le poteau y etait ...
on en parlerait meme pas si il y avait eu 1-0 ...
Geel a pas eu 1 ocasion :roll:

mais Pujol , mbo et jestro doivent se mordre les doigts ... jestro il en a pas touché une !!! pas une pas savoir passé un homme de d2 :roll: :roll:

Pujol qui s'embale parce qu'il en drible 3 ... (pour quand même la perdre , il avait juste 2 possibilités de la passée ...)



puis je me suis dit quand j'ai vus tioté , " il a 30 min de coupe " ,
"il a 18 +-" ..... "pas bonne idée" puis se qui devait se produire c'est fait ...

puis le goor pffffffff vraiment rien de bon , par contre tihinen a bien joué faut quand meme le dire ....


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:47

Citation :
pour justifier que certains joueurs ne mouillent pas leur maillot!!!
que la tres gros du noyau semblait ne pas avoir envie de tout donner en match et ce tres regulierement et c'est parce que c'est quasi general que je me dis le probleme doit se trouver ailleurs pas au niveau des joueurs enfin je laisse tomber marre de me repeter


Citation :

La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu ne remet QUE vercauteren en question!!!!!
non que l'entraineur est le parametre principal dans l'etat d'esprit d'un groupe c'est pas les joueurs ou pas vraiment bien sur des individualites pour lui tourner une certainbe tournure à cet etat d'esprit dans le bon ou le mauvais sens mais c'est surtout la charge de l'entraineur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:49

Citation :
la prestation n'y etait pas , mais le poteau y etait ...
on en parlerait meme pas si il y avait eu 1-0 ...

si geel n'a pas eu d'occasions celles d'anderlcht se comptent sur les doigts d'une main , un 1-0 aurait eu moins d'impact dans les medias mais en ce qui me concerne je peux te dire que j'en aurais ete pratiquement aussi "scandalise"
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:53

l'équipe type que Franky devrait aligner ressemblerait à ça


-Proto-
Juhasz-Thinen-Deman-Zewlakow
VDB-Kompany
Zet
Chippen-Mbo-Serhat


non crois qu'il est loin d'avoir en tete ce schema d'equipe ideal enfin soit on risque pas d'avancer à speculer là-dessus

imaginons qu'effectivement cela soit notre equipe titulaire la diffrence entre les titualires chez nous et nos remplacants etce qu'on peut observe au standard avec les curbelo,renard,roussel,negouai est sans comparaisons avec nous ou bcp de remplacants sont à 2 doigts du nivo de la premiere pour preuve les changements constatns de composition de franky
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:12

Anderlecht, sans Proto, Vanden Borre, Juhasz et Serhat,Wilhelmsson,Zetterberg, Vanderhaeghe et Kompany.

Je pense que plutot que tuer les remplacent, il faudrai regarder que Frankie fait une boulette en ce privant de d'autant de titulaire... Qui on l'abitude de jouer ensemble... Ici avec tout les changement c'etait pratiqument une nouvelle equipe... sans réel automatisme!! Moi personnellement je demande pas mieux que Frankie reste 5 ans comme coatch... Mais Anderlecht avec le noyaux et les joueurs qu'il a devrai faire bcp mieux que ce qu'il n'apporte!!!

On a quand même une belle osature sur le papier!!

Proto-Kompany-Vandenboore-Chippen-Goor-Zett-Seraht-Mbo

Même en eurpe on devrai en montrer plus!! Sincerement Frankie n'a pas plus d'audace que Broos et est trop calculateur!!

En Championat il devrait jouer en 3-5-2:

-----------------Proto--------------
--Juhasz (VDB)----Tihinen----Deschaft--
-------Kompany---Bassegio (VDH)-------
Vandenboore (Chipen)-------Wilhelmson (Goor)
-------------Zetterberg (Bassegio/Mitu)-----
------Mbo----------------Seraht------

Avec des variante: Jestro, Mitu, Goor et Vanderhaege!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe inutile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe inutile ?   La coupe inutile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe inutile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cup : Anderlecth - Standard
» Tirage 1er tour Coupe UEFA
» Pas de Coupe du Monde en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser