RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cup : Anderlecth - Standard

Aller en bas 
+7
lillou
alex le Rouche
heroes11
Sebunivers
el_dine1
Tang0
mike023
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 11:39

Sergio Conceicao, le chaud bouilland milieu offensif liégeois a encore fait des déclarations qui auront le don d'éveiller les fans mauves ce soir... Il a ainsi rappelé que le Standard est plus fort qu'Anderlecht...

Faut il rappeler que le Portugais avait en ce début de saison une nouvelle fois annoncé que le Standard allait terminer avant les Mauves au décompte final (en le promettant sollennellement à Monsieur Vanden Stock...)? Nous sommes à l'heure actuelle, et même si rien n'est encore mathématiquement fait, en droit d'en douter. Bref, mettre de l'huile sur le feu est le fort du joueur d'Outre Meuse, mais cela, on le sait depuis longtemps. Cela le motive parait il... Reste à voir si son Standard à lui sera capable de donner une réplique plus cohérente qu'il y a 10 jours au Sporting.

Vercauteren joue pour sa part au pyschologue puisqu'il a décidé de ne pas montrer la cassette du Cercle qu'il a reçue afin de ne pas insister sur le négatif à outrance. Même s'il s'en défend, on sent bien que la Coupe n'est désormais plus l'objectif prioritaire des Mauves qui tiennent à tout prix à rééditer leur sacre national. LA Coupe est un super extra négligé depuis trop longtemps par la maison mauve. "Pas d'excuses" annonce Vercauteren! Cela promet, vivement ce soir!

Au fait: le Sporting jouera avec une demi "équipe B"...

anderlecht-online


ANDERLECHT Franky Vercauteren tient sa parole. Ce n'est pas avec son équipe type qu'il affrontera le Standard ce soir en demi-finale de la Coupe. Même s'il ne faut pas s'attendre à une équipe complètement chamboulée, certains joueurs resteront au repos en vue du match capital de dimanche contre La Gantoise. Bref : le championnat est plus important que le Coupe.
Vercauteren est le premier à contester cette théorie. "L'ambition reste la même : on veut se qualifier pour la finale , dit Vercauteren. C'est ce message que j'ai fait passer aux joueurs. Et ils m'ont donné un signe clair, samedi, ils pouvaient choisir s'ils s'entraîneraient dimanche ou s'ils bénéficieraient d'un jour de congé en famille. La majorité a opté pour l'entraînement, et tout le monde a été solidaire."
Seulement, Vercauteren se dit contraint à faire tourner son effectif : "Certains ne sont pas capables de jouer trois matches de haut niveau en une semaine . Et d'autres souffrent de bobos ou connaissent un petit creux mental."
Des noms ? De Man - qui a souffert de petites blessures ces derniers temps - pourrait être sur le banc au bénéfice de Van Damme. Juhasz sera probablement remplacé par Von Schlebrügge. Wasilewski aurait pu profiter d'un jour de repos au bénéfice de Legear mais l'ex-Standardman a une gêne au muscle lymphatique et craint une blessure plus grave. Quant à Frutos, il souffre du talon mais il veut absolument jouer.
"J'ai la cassette du Cercle. Mais je ne la leur montre pas"
"Quel que soit le onze de base, on n'a pas d'excuses , dit le coach des Mauves . Les joueurs qui reçoivent leur chance ne doivent pas se plaindre d'un manque de rythme. On dit toujours qu'Anderlecht a un grand no- yau. Eh bien, c'est le moment de se montrer ! Chaque année, on déclare qu'on veut gagner la Coupe. Mais il n'y a pas de rendement sur le terrain. J'espère que ce sera différent cette fois-ci."
Au Cercle, Anderlecht n'a pas joué comme une équipe en forme : "J'ai la cassette de ce match. Je vais la regarder mais je ne vais pas la montrer aux joueurs. On a travaillé la tactique, dimanche. Mais parfois, il faut mieux ne pas trop accentuer le négatif."
Toutefois, Vercauteren n'a pas digéré le off-day. "Ce match a confirmé ce que je savais, dit-il de façon mystérieuse. Quand il y a certaines choses qu'on ne fait pas... Cela n'a pas eu de conséquences au Cercle mais ce ne sera pas toujours le cas."



Le club des habitués
Une année n'est pas l'autre. Si dans un passé assez récent le dernier carré de la Coupe s'est parfois abandonné à des clubs peu habitués à fréquenter ce stade de l'épreuve, la saison en cours nous vaut des demi-finales entre... habitués. Les quatre demi-finalistes ont, par exemple, tous remporté au moins... deux fois cette Coupe, le record étant détenu par Bruges avec 9 sacres, soit un de plus qu'Anderlecht et quatre de mieux que le Standard.

Mais en matière de doublé, comprenez donc la victoire dans le championnat et la Coupe la même saison, perspective qui reste à la portée mathématique des Bruxellois et des Liégeois, c'est Anderlecht qui mène le peloton avec trois doublés pour un seul à Bruges et aucun au Standard. Reste qu'Anderlecht et le Standard, ce soir, et au-delà du prestige qui enrobe chacune de leur confrontation directe, veulent prioritairement combler quelques années de grande famine dans cette Coupe. La dernière fois qu'Anderlecht y disputa la finale, pour d'ailleurs la perdre 4-2 face au Germinal, remonte à 1997.
Le Standard, lui, se hissa en finale en 2000 où il se fit étriller (4-1) par le RC Genk. Depuis, plus rien, si ce ne sont quelques éliminations trop précoces qui n'ont pas toujours eu le don de plaire à la direction des deux clubs. Une vérité qui hausse forcément encore d'un cran la pression qui pèse sur le duel de ce soir dont on a peine à croire qu'il pourrait déjà se montrer décisif pour la désignation du futur finaliste.
S'il veut sauver sa saison par un trophée, le Standard doit, désormais, plus miser sur la Coupe que sur le championnat. Ce qui devrait inciter Preud'homme à adopter une tactique un rien plus audacieuse qu'à l'occasion de sa dernière visite à Bruxelles. Surtout qu'il récupère en Conceição le joueur qui lui a tant manqué il y a dix jours !


Philippe Lacourt
DHNET.BE[/size]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 11:42

Ouais ... Il a aussi dit que le Standard terminerait cette année devant Anderlecht ... :lol!:

Allez ce soir je vais au stade, j'espère voir du spectacle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 11:49

moi aussi ! avec seb est des autres potes ;)
hate d y etre

Et au stade qu'on lui fasse fermer sa grande G .....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 12:18

ce qu'il est pénible ce type! j espère qu il va se faire siffler comme jamais
mon dieu que je le hais Cup : Anderlecth - Standard Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 18:31

il va être blessé ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
heroes11
Amateur
Amateur
heroes11


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 19:44

je sais pas pourquoi mai je vois anderlecht gagner par 3 ou 4 buts d ecarts.Ca serait sympa non???(juste pour leur clouer le bec a ces liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
heroes11
Amateur
Amateur
heroes11


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:46

C la mi temps lol.J ai parler un pti peu trop vite.Un petit 1-0 nous suffirait lol
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMer 18 Avr - 14:21

Et voilà victoire 0 - 1 Cup : Anderlecth - Standard Coupel . Je dois dire que les deux équipes ont très bien joué, des occaz partout même si j'avoue qu'Anderlecht aurait mérité de faire au moins 0 - 0... Très beau match à voir avec beaucoup de rythme c'est toujours un plaisir de jouer contre vous thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyJeu 19 Avr - 0:11

ouaiu ben c'est pas tjs un plaisir de jouer contre vous... bande de boucher ! ... Vs avez fait ce que vs n'avez pas osé faire en championnat...

Puis neutraliser Frutos une fois ça va mais 11 fois sur 12 corners et une 13ième fois sur une phase de but ... ca fait bcp...

Et dire que les rouches font les caliméros et pensent tjs les arbitres contre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyJeu 19 Avr - 21:35

Sebunivers a écrit:

Et dire que les rouches font les caliméros et pensent tjs les arbitres contre eux..
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire que l'arbitre était contre vous, apar la frustration Cup : Anderlecth - Standard Rolleye2

Et apar ça, essaye de réveiller un peu tes forumeurs, parce que comme par hasard depuis 2 jours sa dort ici...Cup : Anderlecth - Standard Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyJeu 19 Avr - 22:02

Y a 10 jours t'as pas ramené ta grande gueule me semble t-il....
Pour le match c'est le foot, on peut pas faire grand chose dans ces cas la. J'ai juste envie de dire qu'avec une aussi belle equipe le standard aurait du etre plus impressionant que ce qu'il n' a été...
Peut etre qu'avec Tchité les choses auraient pu être différentes... Maintenant on peut se concentrer sur le championat...Ca fait 4 ans qu'on a pas été foutu de mettre un goal a sclessin je vois pas comment on pourrait s'en sortir...
Enfin de toute façon pour ce que ca vaut la coupe...C'est pas ca qui m'enpechera de dormir...Mais quand on a plus rien gagner depuis 15 ans je peux comprendre qu'on s'y racroche...Cup : Anderlecth - Standard Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 0:19

C'est pas spécialement pour la coupe qu'on veut la gagner, c'est pour ce qui en débouche. Puis tu dis que j'ai une grande gueule, mais regarde le premier message que j'ai mis sur le sujet et compare avec celui de seb juste après. On voit tout de suite qui a la plus grande gueule ici...
De plus tu viens dire qu'on a pas montré beaucoup de choses, t'es quand même culotté, la seule différence entre Anderlecht et le Standard c'est qu'Anderlecht a gagné même en jouant mal et avec un si bon effectif c'est tout bonnement honteux.
Ah oui au fait, tu remarqueras que j'ai plus posté ici depuis un bon bout de temps, avec ou sans réussite du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 15:45

oui sorry alex! ma remarque n'est pas personnel. La tienne était plus que modérée mais c'est juste que ce match m'a dégouté pcq au delà de votre engagement plus que limite et antisportif trop souvent anderlecht aurait du et pu mieux jouer!

Maintenant ca va etre très compliqué chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 18:57

alex le Rouche a écrit:
Sebunivers a écrit:

Et dire que les rouches font les caliméros et pensent tjs les arbitres contre eux..
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire que l'arbitre était contre vous, apar la frustration Cup : Anderlecth - Standard Rolleye2

Et apar ça, essaye de réveiller un peu tes forumeurs, parce que comme par hasard depuis 2 jours sa dort ici...Cup : Anderlecth - Standard Sleeping



quelle frusrtration?

tu crois vrmt qu'anderlecht avait qqchose a foutre de la coupe?

ET PUIS c vrai que ta pas ramené ta grande geule depuis 1 certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 19:02

[quote="geraud nève"]
alex le Rouche a écrit:
Sebunivers a écrit:

Et dire que les rouches font les caliméros et pensent tjs les arbitres contre eux..

quelle frusrtration?

tu crois vrmt qu'anderlecht avait qqchose a foutre de la coupe?

ET PUIS c vrai que ta pas ramené ta grande geule depuis 1 certain temps...
J'en sais rien moi quelle frustration vous alimente, je suis pas anderlechtois...

Et please arrête de dire que j'ai une grande gueule, comme l'a dit seb ma remarque était tout à fait objective, alors cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 19:48

Objective est un bien grand mot :). J'ai dit plus que modérée et ça c'est bien vrai!

Bref geraud nève je ne peux qu'être en désaccord avec ta remarque gratuite!

Protégeons le seul rouche qui surfe sur notre forum
Cup : Anderlecth - Standard 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyVen 20 Avr - 21:30

Sebunivers a écrit:
Objective est un bien grand mot :). J'ai dit plus que modérée et ça c'est bien vrai!

Bref geraud nève je ne peux qu'être en désaccord avec ta remarque gratuite!

Protégeons le seul rouche qui surfe sur notre forum
Cup : Anderlecth - Standard 0010



soorrryyyy jme suis 1 peu enflammé ms bon je suis ps le seul aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptySam 21 Avr - 11:48

viser l'équipe adverse ok ca fait partie du jeu mais viser directement les membres évitez... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyDim 6 Mai - 13:07

Aller c'est bientot le retour, moi j'y crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyLun 7 Mai - 14:16

geraud nève a écrit:
ET PUIS c vrai que ta pas ramené ta grande geule depuis 1 certain temps...

Un peu de courtoisie avec notre ami rouche stp! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyLun 7 Mai - 17:12

J'espère au moins que les deux équipes montreront du beau jeu. Ce ne serait pas du luxe vu les prestations merdiques qu'ont faites le le Standard... Honteux...
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMar 8 Mai - 10:14

Je sens que les mauves vont faire un exploit à sclessinge...
Le standard sera très motivé mais la confiance n'est pas au top! Les mauves sont capables de renverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyMer 9 Mai - 22:38

jestropad a écrit:
Je sens que les mauves vont faire un exploit à sclessinge...
Le standard sera très motivé mais la confiance n'est pas au top! Les mauves sont capables de renverser la vapeur...
Quel jeu de mot raffiné jocolor .

Apar ça splendide match à l'avantage du Standard, je suis pour le moment sur ma faim : un goal manque. Mais si le match reste comme ça en deuxième mi-temps, le Standard ira en finale !
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard EmptyJeu 10 Mai - 16:56

Espèrons que les brugeois ne s'endormiront de si tôt car il serait assez sympa de les voir gagner leur deux confrontations face aux liègeois ...
Revenir en haut Aller en bas
rouchetoujours
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 10/05/2007

Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Anderlecht: champion- Standard: coupe.   Cup : Anderlecth - Standard EmptyJeu 10 Mai - 17:15

Salut.
Soyez fair-play, messieurs les anderlechtois. Votre équipe l'a été hier. Soyez le aussi. Ne voyez pas pleins de défauts au Standard.

Votre équipe mérite d'être championne au vu de tout le championnat mais, suite à son excellent parcours, le Standard ne mérite t'il pas la coupe?

Soyez raisonnables et ne répondez pas comme des gamins.

Amicalement, rouchetoujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup : Anderlecth - Standard Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup : Anderlecth - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior au Standard?
» Standard 1-0 Westerlo
» Dante au Standard
» Mouscron 2-1 Standard
» Mbo Mpenza n'ira pas au Standard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser