RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cup : Anderlecth - Standard

Aller en bas 
+7
lillou
alex le Rouche
heroes11
Sebunivers
el_dine1
Tang0
mike023
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:48

Il ne s'agit pas de réponses de gamins mais d'une prise de position. Lorsque le Standard affronte une autre équipe en finale de coupe de Belgique dois-je être automatiquement pour les liègeois ? Je ne crois pas ...

Par contre il est clair que ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagnés mais bien les plus réalistes. Ceci étant félicitations tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:29

Je suis curieux de voir le même match avec Tchité et Frutos en attaque et Hassan derrière...

C'est 3 joueurs là font la différence au niveau de la concrétisation!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:10

FCB olé olé Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Biggrin2
non plus sérieusement : du gros foutage de gueule de la part d'Anderlecht
s ils ne voulaient pas la coupe qu ils le disent tout de suite. ca m aurait fait économiser mon temps et mon argent Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Glare2
il suffisait de voir l équipe alignée au coup d envoi pour comprendre qu on en avait rien à foutre
merci sporting de bien te foutre de la gueule de tes supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:18





non c'etait pas les + realistes tout simplement les meilleurs mais bon
sans hassan, frutos et tchite cest pas la meilleure équipe qu'on puisse
aligner
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:59

Perso je n'ai pas été étonnée de la compo pour le retour...on voulait le championat (maintenant on l'a Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Biggrin2 )...Il est clair qu'avec Hassan, frutos, tchité,...et surtout sans legear on aurait pas fait le même match!
Maintenant c'etait le choix de franky (ou peut etre de la direction qui privilégie le championat).

Pour la finale, le vainqueur je m'en fout vu qu'on y est pas...Maintenant pour une question de tranquilité j'ai quand meme une petite préférence pour Bruges....J'habite à Liège et je risque d'en entendre parler pendant 1 an de cette coupe...Sinon ca m'est bien égale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup : Anderlecth - Standard   Cup : Anderlecth - Standard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup : Anderlecth - Standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Standard 1-0 Westerlo
» Dufer au Standard
» Standard tjs boucher!
» Anderlecht-Standard 0-0
» Le Standard en photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser