RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des départs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 16:52

Bilan des départs Tihinen

Les couloirs du stade Constant Vanden Stock sont envahis par les nouveaux visages, avec les arrivées combinées de Cristian Leiva, de Lucas Biglia, d’Ahmed Hassan, de Mbark Boussoufa, de Jelle Van Damme, de Nicolas Pareja, de Davy Schollen et de Mohamed Tchite. Ces arrivées étaient vraiment nécessaires, car ce furent pas moins de onze joueurs du noyau A qui quittèrent le Sporting durant l’intersaison.

Bilan des départs Zewlakow

Chacun le savait depuis longtemps : pour la saison 2006-2007, on ne pourrait plus compter sur les services d’Hannu Tihinen (30 ans), de Lamine Traore (24 ans) ni de Michal Zewlakow (30 ans). Les trois défenseurs étaient en effet en fin de contrat, et les deux derniers cités s’étaient déjà trouvé un club durant la trève hivernale. Zewlakow disputera la prochaine saison sous les couleurs de l’Olympiakos, tandis que Traore jouera en Turquie, à Gençlerbirligi. Bien décidé lui aussi, à émigrer sous d’autres cieux, Tihinen signa à la mi-juin, un contrat le liant au FC Zürich.

Bilan des départs 5993

Goran Lovre (24 ans) et Oleg Iachtchouk (28 ans) voyaient eux aussi leurs contrats se terminer en mai dernier. Lovre s’en va jouer aux Pays-Bas (FC Groningen), cependant qu’Iachtchouk part en Grèce (Lyttos Ergotelis).

Bilan des départs Iachtchouk

En prêt la saison dernière à Anderlecht, le sympathique Français Grégory Pujol (26 ans) a signé à Sedan après une fin de saison remarquée sous le maillot Mauve et Blanc.

Bilan des départs Pujol

Déjà en prêt depuis cet hiver à Trévise (Italie), Walter Baseggio (27 ans) se voit transférer à titre probablement définitif dans le nord de l’Italie.

Bilan des départs Baseggio

Mieux connu sous le surnom de Junior, Gabriel Ngalula Mbuyi (24 ans) avait disputé toute la saison passée sous le maillot de Stoke City, où il était en prêt. Rappelons qu’il s’était mis particulièrement en évidence en 2003 lors d’un duel mémorable face au Club Brugeois. Alors que chacun le croyait définitivement lancé, une fracture à la jambe, encourue lors d’un entraînement, vint brutalement mettre un frein à sa carrière. A partir de la saison prochaine, il voudra se relancer sous les couleurs du Standard de Liège.

Bilan des départs Junior

Après 14 années de présence ininterrompue à Anderlecht, où il figura dans toutes les équipes d’âge, Vincent Kompany (20 ans) quitte le Sporting pour aller tenter sa chance à Hambourg. On se souvient qu’il avait éclaté en équipe première il y a trois ans. Il se vit attribuer, sous le maillot anderlechtois, le Soulier d’Or, le trophée du Joueur Professionnel de l’Année, ainsi que le Soulier d’Ebène.

Bilan des départs Kompany-Wilhelmsson

Ami de Vincent, Christian Wilhelmsson (26 ans) qui lui aussi le Parc Astrid : le dribbleur fou suédois a signé en effet, cet été, un contrat le liant au FC Nantes. Arrivé au Sporting en 2003; Chippen convainquit rapidement tout le monde de ses qualités, profitant entre autres, de son séjour à Anderlecht, pour s’assurer d’une place en équipe nationale suédoise.

Bilan des départs Zet

Et enfin, comment oublier que Pär Zetterberg (35 ans) profita de la Fête des Champions du 5 mai dernier face à Zulte-Waregem, pour faire ses adieux à la scène du football professionnel en tant qu’acteur de terrain ?.. Pär restera au Sporting, où il entamera d’ici peu, une carrière de recruteur.

C’est avec émotion que le RSC Anderlecht souhaite beaucoup de succès à tous ces joueurs !


Source: RSCA.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Joli bilan de la part de rsca.be.

Merci de le transmettre ici.

En tout cas en voyant les sorties et les entrées on ne peut que faire mieux que l'année passée ! Il faudra palier les manquements défenssifs au plus vite !

J'espère vraiment que le Pareja est au moins aussi bon que le Skrtel qu'on aurait du avoir... arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 17:39

Je pense comme toi et je me demandais si qqun savait si Skrtel avait finallement ressigné dans son club? Sinon on peut tjrs lui proposer un contrat à partir de noël :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 18:13

C'est clair que quand on compare on voit arrivé que des tout bons !
Dans les departs .... on perd pas mal de joueur qui ne jouaient pas ou presque. Les 3 gros departs sont Zet , Thihinen et Chippen.
Kompany etant out depuis des mois !

On ne peut que faire mieux avec tous ces renforts mais il ne faudrait pas que notre defense nous fasse sombrer avec le millieu de terrain et attauqant qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 18:28

Tang0 a écrit:
Je pense comme toi et je me demandais si qqun savait si Skrtel avait finallement ressigné dans son club? Sinon on peut tjrs lui proposer un contrat à partir de noël :D

il a resigné pour au moins un an de plus je pense ! Avec grosse augmentation à la clé. Et m si il y a pas de contrat plus long que prévu il leur appartient pour encore au moins un an.
Ca me dégoute comment les russes l'ont gardé contre son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 21:12

En même temps même si c'est pour un an il était pas obligé de resigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyJeu 20 Juil - 23:59

oui je suis pas très clair pcq je sais pas si il a resigné ou si son contrat a juste été augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 18:14

Moi aussi j'espere que pareja repondra aux attentes...il a une lourde responsabilité..il doit prendre la defense en mains et ce le plus vite possible. A coté de ca je me rejouis quand meme de voir revenir deman, rien que lui me rassura deja. C'est vrai que parfois il fait des erreurs de jeunesse mais il m'a bien plu l'an passé (malgré un manque de rigueur une fois ou l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 18:27

lillou a écrit:
Moi aussi j'espere que pareja repondra aux attentes...il a une lourde responsabilité..il doit prendre la defense en mains et ce le plus vite possible. A coté de ca je me rejouis quand meme de voir revenir deman, rien que lui me rassura deja. C'est vrai que parfois il fait des erreurs de jeunesse mais il m'a bien plu l'an passé (malgré un manque de rigueur une fois ou l'autre).

ben deman je trouve surtout qu il apporte bcp de calme à la défense
il fait pas de bruit ms son placement est svt bon et il est très sobre
lui et pareja ca peut etre pas mal si l argentin est aussi bon que ce que les rumeurs disent
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 18:35

Juhasz banquette ?

bcp l'ont trop vite cramé à cause d'un match raté alors qu'il avait pourtant fait une grosse impression contre Chelsea...

Il a quand m le profil de Tihinen et peut donc faire une bonne paire avec Pareja.

Perso je metterai Deman à droite à la place de Vandenborre lorsqu'on a besoin de renfort dans les matchs compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 18:39

Sebunivers a écrit:
Juhasz banquette ?
bcp l'ont trop vite cramé à cause d'un match raté alors qu'il avait pourtant fait une grosse impression contre Chelsea...

Il a quand m le profil de Tihinen et peut donc faire une bonne paire avec Pareja.

Perso je metterai Deman à droite à la place de Vandenborre lorsqu'on a besoin de renfort dans les matchs compliqués.

non il peut aussi jouer à droite non?
pour moi la meilleure défense qu on pourrait avoir c avec deman,pareja, juhasz et van damme
parce que le deschacht c le maillon faible et vanden borre en défense c tout ou rien et il a tendance à jouer avant droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 18:46

J'ai entendu pas mal de gens dire qu'il pouvait jouer à droite mais j'ai de gros doute...

Vandenborre c'est un problème qu'il faudra résoudre pcq je pense qu'il peut vraiment exploser cette année si on lui offre une confiance suffisante.

Mais avec l'équipe qu'on a ça va etre compliqué de le faire jouer au milieu ... A mon avis il jouera tjs arrière droit mais Leiva aura la capacité de couvrir ces montées. Vdb est le genre de joueur à pouvoir apporter une suppériorité numérique et le physique qui peut amener à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptyVen 21 Juil - 22:15

Perso je verrais l'equipe comme ca quand tout le monde sera retabli


- ------------Tchité--- - Frutos

Hassan ----------Boussoufa ------------
--------Biglia-----------------Leiva


Vandamme --- Pareja --- Jushaz ---- VDB




Je sais deja que ca ne sera pas le cas vu que Goor sera Capitaine, que Vanderhaege risque bien de jouer du moins jusqu'a ce qu'il se fasse manger tout cru par Leiva et que Deschat sera sans doute de la partie aussi.

Mnt vu les milieu qu'on a on pourrait tres bien joué en 3-5-2 mais dans cette optique la defense me fait peur ... ou en 4-5-1 comme l'autre jour mais avec les bons attaquant qu'on a je trouve bete de jouer avec un seul homme en pointe. Surtout quand Frutos sera de retour pour moi c'est inevitable on doit jouer avec au moins 2 attaquants devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptySam 22 Juil - 11:23

Pour moi une defense a 4 est obligatoire...on peut pas se permettre de jouer a 3 derriere. Le probleme pour moi se pose toujours au meme endroit cad au milieu de terrain...qui doit aller sur le banc..? comment faire pour avoir 2 attaquants puisse jouer! On a trop de bons joueurs au milieu et il va falloir faire un choix au risque de voir seul frutos en attaque! Parce que quand franky nous dit que boussou est le 2 e attaquant, je rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs EmptySam 22 Juil - 12:55

Si goor me décoit autant que l'année passée. Si il est absent et transparent pendant les matchs il ne faudra plus hésiter à le mettre banquette! Surtout que Boussou à eu l'habitude de jouer à gauche depuis Lagantoise.

Mike je suis assez d'accord avec ta compo si ce n'est Boussou à gauche et hassan à droite tout deux dans des roles d'ailiers et de meneurs qui pique dans le terrain. Avec Biglia et à la rigeur Leiva qui devront monter dans l'axe.

Par contre de base je metterai akin qui apporterait aussi un ptit plus sur le flanc gauche et peut également permuter.

J'espere vraiment que Franky ouvrira les yeux sur son chouchou si ca ne se passe pas bien! Il faut mériter sa place sur le terrain ! m si je suis le premier décu de la situation de Goor.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Bilan des départs Empty
MessageSujet: Re: Bilan des départs   Bilan des départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine fait le bilan
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser