RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le capitaine fait le bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyMer 21 Déc - 16:59

Le capitaine fait le bilan Zetterberg_vdstock_2003
<< Nous étions au bout du rouleau >>

Pär Zetterberg est content que la trève arrive. << Il était grand temps qu'on puisse se ressourcer et ne plus penser au football >> s'exprime le milieu suédois d'Anderlecht.

Selon lui, Anderlecht n'a pas besoin de renfort et peut lutter pour le titre avec le noyau actuel.
Il estime également que les joueurs sont responsables du malaise anderlechtois et non le coach.


<< J'ai cru que ce mois de décembre ne finirait jamais. Tout le monde était au bout de rouleau. La trève va faire un bien fou à tout le monde, que ce soit sur le plan physique ou mental. Pour ma part, je pars 10 jours en Suède dans ma famille. Cela va me faire un bien fou. >>

Zetterberg, qui dispute sa dernière saison en tant que footballeur, veut à tous prix la titre.

<< Nous n'avons pas besoin de renforts pour être champions. Nous n'étions plus frais du tout en cette fin d'année. Nous avons tout de même joué 10 matchs de plus que le Standard ! Mais la lutte pour le titre s'annonce serrée, il y a également Bruges et Genk dans la course. >>

Le petit lutin donne ses impressions sur le nouveau venu argentin, Nicolas Frutos.

<< Il peut jouer dos au but, est fort de la tête et est le pivot qu'il nous manquait. Sa taille nous sera également utile lors des phases arrêtées, défensives et offensives. Avec lui, Anderlecht devrait pouvoir jouer 10 mètres plus haut. >>

<< A Anderlecht, quand ca tourne moins bien, il faut absolument trouver un responsable, c'est pour cela que la presse attaque le coach. Mais ce sont les joueurs qui sont les principaux responsables de ce qui se passe actuellement. >>


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyMer 21 Déc - 17:17

Je sais que peu de gens seront d'accord avec lui mais je le suis en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyMer 21 Déc - 18:59

Moi je suis tout a fait d'accord et j'espere bien qu'il a raison !
Que la treve leur fera du bien et qu'avec Frutos on sera capable de retrouver le vrai sporting !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyMer 21 Déc - 20:48

ben je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à redire là-dessus si ce n'est que si les joueurs etaient à se point lessivés pourquoi ne en faire tourner qq uns franky????ça me depasse!
on met de l'argent sur la table pour avoir un noyau tres large puis on vient gemir car les joueurs ne sont plus au top mentalement car ils arrivent un peu à saturation :roll: :roll: :roll: c'est à ça qu'il servait le noyau tres large on se moque de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyJeu 22 Déc - 20:52

Moi je ne suis qu'en partie d'accord... C'est sure qu el'on a pas besoin de renfort! La seul choses qui me turlupine, mais c'est totu a sont honneur. C'est quand il dis que tout est de la faute des joueur!! Jestro, Akin, Bassegio, Ereht, Wilhemson, Goor, Vandenboore, Mitu et j'en passe qui deviennes des zombie ça fais beaucoup quand même. Est ce que les joueurs sont mis dnas les meilleur condition, sont t'il mis en confiance?
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyJeu 22 Déc - 21:36

bien vu Dphazzz ;)

c'est facile de dire que tout l'monde est lessivé mentalement et physiquement...

on a le plus gros noyau de Belgique (si pas d'Europe) avec une trentaine de joueurs, et c'est encore les vieux VDH ZET ET GOOR qui finissent le premier tour sur les rotules (à entendre notre ami Zet)...

t'as des Mitu, Lovré, Tioté qui sont encore très frais et on les laisse dans les tribunes ou sur le banc... et j'parle même pas de Baseggio...

J'ai tjrs bien aimé Zet, mais si il se sentait si crevé, en véritable pro, il pouvait l'exprimer et proposer un remplacement... c'est facile après de dire qu'on a joué 10matchs de + que le standard...

Enfin... Franky a pas mal de torts là dedans aussi...

J'reste sur ce que j'pense, si c'était pas "Franky l'enfant d'la maison", il serait mis sous pression si pas déjà licensié...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan EmptyJeu 22 Déc - 21:51

ethan a écrit:

J'reste sur ce que j'pense, si c'était pas "Franky l'enfant d'la maison", il serait mis sous pression si pas déjà licensié...

suis d'accord. Il a certainement moins de pression pcq on a plus confiance en lui ou alors pcq la direction peut pour la première fois prendre les décisions de plus en plus proche du noyau...

De ce coté la je n'aime pas du tout cela. Je préfère un gars de l'extérieur qui vient remuer ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Le capitaine fait le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine fait le bilan   Le capitaine fait le bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine fait le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goor capitaine
» Le capitaine soutient l'entraineur.
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser