RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !

Aller en bas 
+6
rscarno
EthAN
lillou
VdK
Sebunivers
mike023
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:10

Pour Info, la RTBF annonçait aussi dans son journal parlé Tchité à Anderlecht ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:18

quelle ambition sportive d hésiter entre anderlecht et jérusalem C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Rolleye2
s il pouvait choisir jérusalem ca me dérangerait pas du tout C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:56

Tang0 a écrit:
Pour Info, la RTBF annonçait aussi dans son journal parlé Tchité à Anderlecht ...


y a une différence entre annoncer et confirmer. Ils pensaient aussi que c'était fait ?

J'ai pas vu la news de la rtbf mais bon ca prouve encore une fois DH RTB m combat. Thumb down

Puis tout ce qui touche au standard ils veulent l'exclu...

au passage : sympa ta bannière Eldine
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:16

Sebunivers a écrit:
Tang0 a écrit:
Pour Info, la RTBF annonçait aussi dans son journal parlé Tchité à Anderlecht ...


y a une différence entre annoncer et confirmer. Ils pensaient aussi que c'était fait ?

J'ai pas vu la news de la rtbf mais bon ca prouve encore une fois DH RTB m combat. Thumb down

Puis tout ce qui touche au standard ils veulent l'exclu...

au passage : sympa ta bannière Eldine

merci ms malheureusement ce n est pas de moi

je pense pas qu on puisse comparer DH et rtbf ms bon c vrai que des journalistes restent des journalistes C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:40

Je confirme que sur la RTBF ils l'annoncaient comme arrivant certain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:21

Ca y est les ptits gars, cette fois c'est officiel sur la partie vlaams de rsca.be

contrat de 4ans comme prévu...

mouarf, Tchita chez nous, ça m'fait bizarre...

dire qu'on chantait encore "Tchité pédéééé, Tchité pédéééé" pas plus lgtps qu'y a qq mois
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:01

"C'est désormais offciel: Mémé Tchite est la 8ème acquisition du Sporting d'Anderlecht. L'attaquant congolais du Standard a conclu ce mercredi soir un accord avec les champions de Belgique pour les 4 prochaines saisons.


Tchité pouvait aussi se rendre au Beitar Jerusalem, club qui a montré un grand intérêt pour l'attaquant du Standard, mais ce ne sera finalement pas le cas. Le transfert de Mohammed Tchité vers le Sporting devrait coûter aux environs d'1,5 millions d'euros aux Mauves et Blancs. Ce jeudi, Tchité passera les tests physiques avant de signer son contrat de 4 ans et d'être présenté officellement à la presse dans le courant de la journée.

Anderlecht a déjà déboursé quelques 13 millions d'euros, mais en recevrait plus ou moins 15 millions avec les transferts sortants déjà réalisés. Le club bruxellois voudrait encore un arrière droit et songerait pour cette place à John Paintsil, qui a participé avec le Ghana à la Coupe du Monde en "

c'etait tellement plus interessant sportivement pour lui de venir ici,j'aurai pas compris qu'il donne sa preference au beitar
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

EthAN a écrit:
dire qu'on chantait encore "Tchité pédéééé, Tchité pédéééé" pas plus lgtps qu'y a qq mois
ah toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:12

cela aurait été très surprennant qu'il choisisse Jérusalem.

Un bon renfort sans aucun doute m si ca fait bizar d'accueillir un grand rouche de l'année passée.

Impatient de voir tous les nouveaux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:43

Oui moi aussi !!! Et comme par hasard je ne serai meme pas la pour leur 1er match a domicile pfffffffffffffff :((: :(: :(: :(:

Chité ca fait un peu bizarre mais ca va encore je trouve ...
On aurait eu Concesao ou costa je mourais
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:47

C'est clair que j'aurai pas accueilli la nouvelle de la meme facon si ca avait été conceicao.... C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Blink mais la c'est bien. Quand je pense qu'on nous parlait de salou en fin de championnat. Tchité est moins cher et pour moi meilleur...!
Quand je vois les problemes qu'on risque d'avoir en attaque a cause des blessés, qu'il soit le bien venu C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2 . J'espere qu'il s'integrera vite.
Et quand il aura marqué quelques buts pour nous on n'oublira vite la vareuse qu'il portait l'an passé C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:13

Salou - Chité y a pas photo !!

Quand il aura marqué contre le standard , on l'integrera a l'equipe pour de bon !! :=mdhi: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Msn008
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:32

c'est vrai qu'en repensant à Salou, Tchité c'est encore pas mal ^^

enfin, on verra, si il s'intègre bien et si Salou explose pas à Bruges...

N'empêche, on a quand même pas à se plaindre, Bruges achète Salou comme 1er choix, nous on achète Tchité en ayant déjà des Frutos-Serhat-Mbo et plein d'autres...

Si défensivement, Pareja assure et que Deman et Juhasz confirme, si la sauce prend, on peut avoir une toute toute bonne équipe,

je croise les doigts! je rêve de finir 3eme en CL et d'aller loin en UEFA par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:37

Citation :

je croise les doigts! je rêve de finir 3eme en CL et d'aller loin en UEFA par la suite!
moi le second tour en cl...je trouve cette equipe sur papier vraiment magnifique, pratiquement rien à "jeter"

faut voir si ça va prendre mais tous els espoirs sont permis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:53

dphazz a écrit:
je trouve cette equipe sur papier vraiment magnifique, pratiquement rien à "jeter"

c'est vrai qu'à 1ere vue, il n'y a plus d'Hasi, d'Hendrix ou autre joueur des plus moyens ayant + leur place dans un club de milieu de tableau ^^

reste le petit Deschacht :D mais bon l^^ déjà assez parlé de lui C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:31

On a plutot interet a ce que pareja soit bon, et j'espere voir arriver un arriere droit, parce que mes craintes reposent en majorité sur la deffense!!!
j'ai bien aimé deman (mais il etait bien aidé par tihienen), juhasz je n'ai pas vraiment eu le temps de juger --> tout le temps blessé (mais je suis pas tres convaincue par le peu que j'ai vu), VDB je le trouve un peu juste mais bon ca va, etc. De plus on a pas grand chose sur le banc donc je crois qu'on doit encore acheter un defenseur ....et pourquoi pas le ghanéen...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:50

lillou a écrit:
On a plutot interet a ce que pareja soit bon, et j'espere voir arriver un arriere droit, parce que mes craintes reposent en majorité sur la deffense!!!
j'ai bien aimé deman (mais il etait bien aidé par tihienen), juhasz je n'ai pas vraiment eu le temps de juger --> tout le temps blessé (mais je suis pas tres convaincue par le peu que j'ai vu), VDB je le trouve un peu juste mais bon ca va, etc. De plus on a pas grand chose sur le banc donc je crois qu'on doit encore acheter un defenseur ....et pourquoi pas le ghanéen...


++100 ! Pareja doit vraiment etre un cran au dessus de Deman et Juhasz sinon on aura de gros problemes en défense. VDB peut faire une grand saison quand on ne l'attend pas trop. Mais plus dans le milieu de terrain en joker ou alors dans un systeme à 3 défensseurs il serait parfait en Ailier défenssif et offenssif.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:03

lillou a écrit:
et pourquoi pas le ghanéen...
oui j'ai lu que ca allait se conclure dans pas longtemps en théorie :)

sinon pour ceux que ca intéresse et qui ont la chaine bien entendu (comme moi :P) le match Olympiakos - Anderlecht sera diffusé samedi à 18h sur Eurosport : C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:21

VdK a écrit:
lillou a écrit:
et pourquoi pas le ghanéen...
oui j'ai lu que ca allait se conclure dans pas longtemps en théorie :)

sinon pour ceux que ca intéresse et qui ont la chaine bien entendu (comme moi :P) le match Olympiakos - Anderlecht sera diffusé samedi à 18h sur Eurosport : C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2

intéressant ca ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:09

oui très, je suis impatient de voir ne serait ce que Boussoufa en mauve C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:36

VdK a écrit:
lillou a écrit:
et pourquoi pas le ghanéen...
oui j'ai lu que ca allait se conclure dans pas longtemps en théorie :)

sinon pour ceux que ca intéresse et qui ont la chaine bien entendu (comme moi :P) le match Olympiakos - Anderlecht sera diffusé samedi à 18h sur Eurosport : C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Biggrin2

j'espere qu'on pourra compter sur toi pour un bon petit compte rendu C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:41

lol ben si vous y tenez :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:52

VdK a écrit:
lol ben si vous y tenez :)

On y tient oui ! Analyse les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:00

Yep j ai pas eurosport non plus (et de tte façon je serai pas chez moi) donc on compte tous sur toi, fais nous une belle analyse détaillée C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:08

pour info là on joue actuellement contre Salzbourg et nous perdons 1-0 après 53" :(
pour ceux qui souhaiteraient suivre le score : www.livescore.sk

edit : 2-0 après 62" ..... ca pue :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !   C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est offciel, meme Tchité est Anderlechtois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somoza ou Polak : objectif anderlechtois
» Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?
» Hassan est Anderlechtois
» Ruy presque Anderlechtois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser