RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 14:55

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Standard

Après Cologne et l'Olympiakos, c'est Anderlecht qui se montre intéressé par Ivica Dragutinovic. L'Olympiakos a déjà essuyé un refus liégeois malgré une proposition de 500.000 EUR.
Le RSCA, après avoir tenté de débaucher Onyewu, souhaiterait maintenant s'accorder les services de l'international Serbe de la défense liégeoise. Pour attirer Dragutinovic, Baseggio et Grégoire serait compris dans le deal.

anderlecht-online.be

(Bien vu Pepsy Yoda ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 14:59

Bon et bien mtn que c'est plus officiel je remet ma penseé ici!!

Rapaic viens de partire laissant un trou a gauche!! Gregoire ne fais l'unanimitée a Anderlecht malgres tout le talent qu'on connasi a Grégoire!!

Le Standrad veux 1 millions pour Drago et Anderlecht a acheter Gregoire 500.000€

JE pense donc que tout le monde serait content avec un Gregoire + 400.000€
contre Drago!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 15:14

Citation :

JE pense donc que tout le monde serait content avec un Gregoire + 400.000€
contre Drago!!

oui interessant reste à voir si le standard accepterait de voir filer un joueur pourlequel ils ont la plus haute estime filer du cote d'anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 15:17

contre Baseigio et Gregoire ca renforcerait pas mal leur milieu ( manque de la saison passée... ) donc moi je dis que tout est possible et a moins d'un million ca reste raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 15:19

Oui mais Basegio lui faut plus que 1 millions!! A ce moment la il pourrais louer Basegio 1 saison + Gregoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 15:39

ouep clairement. C'est pour ca que je pense qu'on a de bonne carte a jouer dans ce transfert.

mais j'ai bien peur que si on loue baseigio la bas on ne le perde a jamais... c'est un risque a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? EmptyVen 5 Aoû - 15:47

Moi je serai plus preter Basegio a Charleroi ou a l'etranger!! Les Standarmman lui ferrasi surement la vie dure au debut a Walt, mais il tomberai vite sous le charme!! Masi c'est sure que ce serai dure pour lui apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty
MessageSujet: Re: Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?   Dragutinovic dans le viseur anderlechtois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somoza ou Polak : objectif anderlechtois
» Hassan est Anderlechtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser