RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hassan est Anderlechtois

Aller en bas 
+3
el_dine1
casquette
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyMer 17 Mai - 16:20

Hassan est Anderlechtois

Hassan est Anderlechtois 7699

Selon l’agence de presse turque, Anatolie, le joueur égyptien Ahmed Hassan aurait trouvé un accord avec la direction du Parc Astrid. Le milieu offensif turc est âgé de 31 ans et évolue au Besiktas. Hassan compte 119 sélections en équipe nationale. Le club anglais de Bolton était également sur les rangs du joueur mais la possibilité de pouvoir jouer la ligue des champions la saison prochaine semble avoir décidé le joueur à choisir Anderlecht.

C’est lundi que Hassan devrait signer son contrat en faveur des mauves. Le contrat devrait porter sur une durée de deux ans avec une option pour une année supplémentaire. Le joueur a également été élu meilleur joueur de la coupe Africaine des nations en 2006. Ahmed Hassan est en fin de contrat avec son club actuel du Besiktas où il a évolué pendant 3 saisons. Avant cela le joueur était passé par les clubs turcs de Gençlerbirligi, Denizlispor et Kocaelispor.

Anderlecht semble multiplier les transferts en ce début de mercato. Une bonne campagne en ligue des champions semblent être l’objectif premier des champions de Belgique.

footgoal.net


Hassan remplacera surement Wilhelmsson !!
Vu que Christian Wilhelmsson devrait partir,C'est Hassan qui devrait prendre sa place a droite."A Besiktas,Il m'a fait une grande impression sur le flanc droit" a raconté Van Holsbeeck.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyMer 17 Mai - 18:24

:( Outfi moi je l aime deja pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyJeu 18 Mai - 0:43

on peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyVen 19 Mai - 20:37

moi ce qui m ennuie c son age :?
sinon le fait qu il soit meilleur joueur de la CAN c dja un bon point
enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
ethan
Invité




Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyVen 19 Mai - 21:20

ca va quoi, 30ans, c pas énorme, il a encore 2-3 belles années devant lui

j'préfère ça qu'un jeune de 17ans à qui il va falloir 3ans pour p-e percer

en + il est en fin de contrat, moi j'dis "bien joué VHB"
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptySam 20 Mai - 1:00

Je n'étais pas trop enthousiste au début mais après le transfert de Biglia ca me rassure. C'est bien beau les espoirt mais on aura malgré tout beoin d'expérience dans l'équipe si l'on veut des résultats européens et croyez moi j'en désire plus que tout ;).

C'est pourquoi, 50/50 pour avoir la fougue et l'expérience c'est un bon compromis.

En tout cas je suis impatient de les voir ballons au pied pour me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 22 Mai - 16:21

Anderlecht parvient à un accord avec Ahmed Hassan
22-05-2006, 12:20


La direction du RSC Anderlecht a trouvé un accord avec Ahmed Hassan, le médian égyptien de 31 ans qui était en fin de contrat avec le club turc de Besiktas. Hassan a remporté cette année la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Egypte et fut élu meilleur joueur du tournoi à cette occasion. L’international égyptien sera présenté officiellement ce mercredi 24 mai 2006.

Source: www.rsca.be
Là c'est officiel :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 17 Juil - 16:21

D'après un collègue turc qui suit le championnat turc, ce Hassan est vraiment tout tout bon mais il a un caractère assez difficile. Ca risque de coincer avec Vercauteren. Je pense que le début du championnat sera important pour l'ambiance dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 17 Juil - 16:22

Sebnat a écrit:
D'après un collègue turc qui suit le championnat turc, ce Hassan est vraiment tout tout bon mais il a un caractère assez difficile. Ca risque de coincer avec Vercauteren. Je pense que le début du championnat sera important pour l'ambiance dans l'équipe.

boh de tte façon pour le moment ils se comprennent qd mm pas Hassan est Anderlechtois Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 17 Juil - 16:26

Ouaih c'est vrai, la mode est plutot à l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 17 Juil - 20:17

On a dit que son integration etait la plus delicate de toute...mais on commence a le voir sourire tout doucement sur les photos d'entrainement... Hassan est Anderlechtois Biggrin ca progresse.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyLun 17 Juil - 21:58

lillou a écrit:
On a dit que son integration etait la plus delicate de toute...mais on commence a le voir sourire tout doucement sur les photos d'entrainement... Hassan est Anderlechtois Biggrin ca progresse.

ouai et il a l air d aimer etre pris en photo car g remarqué à un entrain que dès qu il voit qu il est photographié hop il sourit.
capté le hassan Hassan est Anderlechtois Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois EmptyMer 19 Juil - 11:59

laissez lui le temps à ce ptit vieu ! Suis sure qu'il percera et qu'il nous sera très très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hassan est Anderlechtois Empty
MessageSujet: Re: Hassan est Anderlechtois   Hassan est Anderlechtois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan est Anderlechtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruy presque Anderlechtois !
» Somoza ou Polak : objectif anderlechtois
» Dragutinovic dans le viseur anderlechtois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser