RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frutos, Diable Rouge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptySam 17 Juin - 21:46

Frutos, Diable Rouge ? 54970909

Lors d’une interview donnée à La Dernière Heure en Allemagne après la rencontre Argentine-Serbie-et-Monténegro, l’avant-centre du Sporting d’Anderlecht a lâché une petite bombe. « Diable rouge…J’y ai déjà pensé »





Croyant à une blague, le journaliste essaie d’en savoir plus : « Je n’en ai pas encore parlé avec Vercauteren, mais ce n’est pas impossible. La Belgique est un pays fantastique qui m’a ouvert grand les portes de son cœur. D’ailleurs le surnom, les Diables Rouges, me plait aussi…C’est celui de Idependentie, mon club précédent ( Diablos rojos )».

Il semble que la décision de Nicolas Frutos dépendra surtout de comment sa situation pourrait évoluer vis-à-vis de l’équipe nationale argentine. « C’est un rêve pour tout argentin de jouer pour son équipe nationale…Mais avec la réserve d’attaquants que l’albiceleste possède en son sein…Ma seule chance est que je suis le seul vrai pivot à pointer son nez. »
Entre temps, Nico dégustait en vrai Seguidor ( supporter ) le grand millésime offert par l’équipe d’Argentine.

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptySam 17 Juin - 21:57

N'importe quoi, on va ou la....
apres de camargo et salou on nous annonce frutos, bref pieroni, vandenbergh, huisegems, m'penza, ...ils peuvent aller au vestiaire

Allez qu'on arrete un peu avec ces betises.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptySam 17 Juin - 22:38

ça devient n'importe quoi en effet...

il a joué 10matchs pour l'instant, qu'il confirme d'abord chez nous avant d'aller dire ça...

et y a quand même des contraintes pour se faire naturaliser, notamment je pense des années d'habitation en Belgique...

ce qu'il a pas, contrairement à Salou et Decamargo...
pour ces deux joueurs, j'pense pas que ça soit vraiment une plus value pour la Belgique, à moins que Decamargo explose, mais Salou, laisse tomber

on a assez d'vrais belges talentueux que pour devoir naturaliser des joueurs de seconde main comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptySam 17 Juin - 23:47

Je pense qu'il a surtout dit ca comme ca...il a certainement pas l'intention de demander la nationalité...en plus si je ne me trompe pas, il a deja joué avec les jeunes argentins non Frutos, Diable Rouge ? Msn024 il peut encore avoir un espoir d'être appeler en equipe national...enfin on verra bien

Perso je ne pense vraiment pas que salou ou de camargo soit une plus value pour l'equipe nationale...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptyDim 18 Juin - 16:00

ils sont grave ces joueurs
parce qu ils ont trop de concurrence dans l équipe de leur pays ils iraient jouer pour n importe qui Frutos, Diable Rouge ? Rolleye2

en mm temps ca vient de la DH cette interview donc ca vaut ce que ca vaut hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? EmptyDim 18 Juin - 19:37

moi aussi j'ai décidé de me faire naturaliser ouzbékistanais parceque j'ai pas ma place chez les diables :os:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frutos, Diable Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Frutos, Diable Rouge ?   Frutos, Diable Rouge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutos, Diable Rouge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Frutos
» Interview de Frutos
» Interview de Frutos
» Frutos is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser